Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51955917
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-12-2017 à 13:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Si tu fais pas le con, ça passe sans souci. On part tous les ans avec mes potes au ski et aucun d'entre nous n'a de pneus hiver.
Et si y'a de la neige sur la route, de toute façon, faudra chainer. Il te faut juste investir dans une paire de chaines, quoi.

Voila, ca te revient beaucoup moins cher que de mettre une monte hiver pour un trajet. Je sais que beaucoup de gens partent a la montagne sans chaines et que 90% du temps ca passe sauf qu'il suffit d'une voiture en travers pour bloquer toute la circulation pendant des heures.

Donc vu le cout des chaines, svp merci d'en avoir dans votre coffre. Et detail qui a son importance, ca vaut la peine de s'entrainer au moins une fois a mettre les chaines dans son parking au sec. Combien de gens j'ai vu en plein blizzard se battre avec les instructions toutes mouillees (quand elles s'envolaient pas...) et pas savoir quoi faire  :pt1cable:

Message édité par Quenteagle le 28-12-2017 à 13:17:39
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 13:16:22  profilanswer

n°51955975
duckxks
Posté le 28-12-2017 à 13:25:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je sais pas ou poster ça mais je pense que j'aurai plus de réponse ici :o
Je roule en pneu été toute l'année vu que dans ma région il fait jamais très froid

Cependant, je viens d'être tenté pour aller en montagne en janvier, normalement on va y aller avec la voiture de mon pote mais le jour ou je dois prendre ma caisse pour monter la haut, ca passe ou ca casse avec les pneus été ?
Pas sur que des pneus hivers ca soit rentable pour 1x/an  :whistle:

T'as un topic :o https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais non je te déconseille l'expérience si tu roules pendant des chutes (même si ça peut passer mais pas glop du tout pour les autres qui suivent ou subissent ta galère).

n°51956020
Zoreil
Posté le 28-12-2017 à 13:31:55  profilanswer

Et quand ya pas de chaines pour ta voiture, et que les chaussettes ça fait pas de miracles, tu restes chez toi :o

---------------
What the FUCK ?
n°51956022
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 28-12-2017 à 13:32:19  profilanswer

Les chaînes c'est clairement l'accessoire obligatoire si jamais tu penses un jours toucher de la neige avec tes pneus.
Ça coûte 45€ une paire pas degueu et facile à mettre. Et ça t'évite des situations vraiment embarrassantes. Demande aux zozios en Q3, qui descendent en full patinage dans une côte qu'ils devraient monter...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°51956074
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-12-2017 à 13:40:49  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Ça coûte 45€ une paire pas degueu et facile à mettre.

ça dépendant de la taille des roues et de ce que peuvent accepter les passages de roues  [:kilgoreweb]  

J'ai quelques jeux de chaines qui m'ont coûté plus de 150€ à la maison  :sweat:  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51956305
TurbOOst45
Posté le 28-12-2017 à 14:06:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui surtout de nuit

Donc en fait tu penses que :

La portée de tes phares + le temps que tu comprennes, mixé avec la capacité de ta freinage de ta caisse te permettra de t'arreter a temps?  [:clooney16]  

Y avait une cruche lors d'un stage de récuparation de point qui nous disait qu'elle cruisait aix en provence => paris a 220 de nuit, on lui a montré qu'elle aurait pas de le temps de s'arreter, elle a repondu un truc qui a calmé tout le monde :

"Ouais mais sur mon audi a1 j'ai les xenons"

[:clooney40]

Déjà fait aussi, à côté de ça le PMU de Villeneuve Saint Georges passe pour un café philo

n°51956501
pierre20
Posté le 28-12-2017 à 14:27:29  profilanswer

Pour les radins qui veulent pas mettre cher dans une paire de chaine, c'est pas a feurouge ou nordtoto qu'il faut aller mais en grande surface ... j'ai payé ma paire 22 euroboules à Leclerc juste hitoire de pas etre emmerdé par les gendarmes ...

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°51956567
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 14:32:34  answer

Bypass de catas secondaires Milltek montés sur la RS3  [:sneijder:3]

A bas régime aucun changement mais alors quand tu tapes dedans le son est démoniaque, la bagnole est méconnaissable  [:jefecito:5]

Le rapport qualité/prix de ce mod est exceptionnel.  [:jefecito:2]

Je reste quand même à l'affut au cas où quelqu'un voudrait se débarrasser de sa ligne Audi Sports Exhaust pour passer sur de l'aftermarket.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:33:15
n°51956588
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 14:34:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:36:47
n°51956631
pierre20
Posté le 28-12-2017 à 14:40:44  profilanswer

vu les retours j'en acheterais pas perso :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:40:44  profilanswer

n°51956670
Delta Six
Posté le 28-12-2017 à 14:46:38  profilanswer

Les commentaires sont géniaux  [:ddr555]  

Citation :

I gently applied some throttle and every last one broke within about two rotations of the wheel. Complete fail.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51956677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2017 à 14:47:30  profilanswer

j'ai pris des michelins easy grip 3 : que du bonheur, grip vraiment comparable a des chaines metal, ca se monte en un tour de bras, meme pas 2 minutes par roue, c'est silencieux par rapport a des chaines, ca prend moins de place au rangement, vraiment, a refaire, je reprend la même chose :o

---------------
Cassoulet, again !
n°51956696
pierre20
Posté le 28-12-2017 à 14:50:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai pris des michelins easy grip 3 : que du bonheur, grip vraiment comparable a des chaines metal, ca se monte en un tour de bras, meme pas 2 minutes par roue, c'est silencieux par rapport a des chaines, ca prend moins de place au rangement, vraiment, a refaire, je reprend la même chose :o

AWD + TS860 = pas bsoin de chaine sauf pour les présenter à la maréchaussée neuves dans leur emballage :o

---------------
n°51957050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2017 à 15:33:17  profilanswer

franchement , qu'est ce que je vais aller m'emmerder a chopper 4 jantes tole + 4 pneus hiver en region toulousaine pour a peine 1 a 2 journées de neige par an (et encore).... et quand je vais dans les pyrenées ou les alpes pour le ski, ben j'ai les easy grip justement.... :p

j'habiterai en alsace ou lorraine, ouai, j'y passerai sans soucis mais pas en region occitanie en habitant dans la plaine :)

---------------
Cassoulet, again !
n°51957207
markof
Posté le 28-12-2017 à 15:54:21  profilanswer

T'as payé ça combien ?

Zarma la RS3 fait pas assez de bruit stock ?

n°51957243
pierre20
Posté le 28-12-2017 à 16:00:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

franchement , qu'est ce que je vais aller m'emmerder a chopper 4 jantes tole + 4 pneus hiver en region toulousaine pour a peine 1 a 2 journées de neige par an (et encore).... et quand je vais dans les pyrenées ou les alpes pour le ski, ben j'ai les easy grip justement.... :p

j'habiterai en alsace ou lorraine, ouai, j'y passerai sans soucis mais pas en region occitanie en habitant dans la plaine :)

Non mais en fait je suis bien d'accord avec toi ... j'habite en Savoie du coup par chez nous la question ne se pose pas trop les roues hiver en spare sont habituelles...sauf pour ceux qui sont en ville et ne monte jamais en montagne (ce qui est rare).

Te concernant j'aurais meme pas mis autant dans des equipements hiver, de simple chaines et basta ...

---------------
n°51957435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2017 à 16:39:25  profilanswer

pierre20 a écrit :

Non mais en fait je suis bien d'accord avec toi ... j'habite en Savoie du coup par chez nous la question ne se pose pas trop les roues hiver en spare sont habituelles...sauf pour ceux qui sont en ville et ne monte jamais en montagne (ce qui est rare).

Te concernant j'aurais meme pas mis autant dans des equipements hiver, de simple chaines et basta ...

je vais quand meme très regulierement skier dans les pyrenées donc non, l'investissement est rentable ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°51958126
sepiroth
Posté le 28-12-2017 à 18:31:37  profilanswer

J'ai monte hier mes pneus hiver sur la Mustang....C'est incomparable le grip....J'en avais bien besoin par chez moi.... :sweat:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°51958243
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 18:51:00  answer

markof a écrit :

T'as payé ça combien ?

Zarma la RS3 fait pas assez de bruit stock ?

220 euros livraison comprise  

Elle en fait mais l'échappement sport est un must have imo

n°51958248
Zoreil
Posté le 28-12-2017 à 18:52:29  profilanswer

truc de kéké pour bagnole de kéké quoi :o

---------------
What the FUCK ?
n°51958258
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 18:54:35  answer

Zoreil a écrit :

truc de kéké pour bagnole de kéké quoi :o

[:d_omi]

n°51958383
Jambier
Posté le 28-12-2017 à 19:14:59  profilanswer

Ça doit bien sonner quand même le 5cylindres avec ce bypass sur la RS3 de Despacito  

Faudrait transférer ça dans une autre voiture

n°51958668
markof
Posté le 28-12-2017 à 19:58:19  profilanswer

[:bilderberg:4]

n°51958895
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-12-2017 à 20:33:13  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je sais pas ou poster ça mais je pense que j'aurai plus de réponse ici :o
Je roule en pneu été toute l'année vu que dans ma région il fait jamais très froid

Cependant, je viens d'être tenté pour aller en montagne en janvier, normalement on va y aller avec la voiture de mon pote mais le jour ou je dois prendre ma caisse pour monter la haut, ca passe ou ca casse avec les pneus été ?
Pas sur que des pneus hivers ca soit rentable pour 1x/an  :whistle:

C'est quoi ta caisse déjà?

Mais sinon comme les autres un paire de chaine et roule.

Chaines métalliques uniquement. Les chaussettes généralement ça ne marche pas et les chaines textiles michelin, j'ai souvent entendu que ça grippait pas trop mal sur la neige mais que ça s'auto-détruisait en deux virages dès que tu passes sur le goudron. Comme en montagne ce n'est pas forcement toujours facile de s'arrêter où on veut, ça me parait moyen comme solution.

wolowizard a écrit :

depuis que j'ai testé une M3 monté neige et barre stab virée + toutes les aides desactivées sur une piste trempée et que pour la faire decrocher fallait y aller (contrairement a mon A4 en pneu été qui glisse a tout va a peine tu appuis trop fort en rond point :))

je me demande si une propulsion "sport" avec pneus neige marcherait pas pareil sur la neige que mon A4 en pneus neige :)

auquel cas ce serait bien suffisant pour rouler la ou je roule quand il neige

C'est ma grande question du moment ça. Une propulsion moderne avec quatre pneus neiges, ça le fait sur la neige ou mieux vaut éviter?

J'habite en basse montagne et je roule sur la neige très régulièrement. Généralement ça ne tiens que quelques heures avant que les routes ne soient bien dégagées. Comme dit il y a quelques jours, une série 3 me tente bien. Mon hésitation est x-drive ou pas...

Message cité 2 fois
Message édité par the-monk le 28-12-2017 à 21:48:24
n°51958999
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 20:47:30  answer

n°51959022
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-12-2017 à 20:53:05  profilanswer

D'où mon hésitation dessus :whistle:

n°51959299
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:34:01  profilanswer

Quand vous arrivez au pied des cols et qu'il y a ce panneau :
http://www.stocksignes.fr/1202-4427-large/pneus-neige-obligatoire-classe-1-o450mm.jpg
C'est obligatoire d'avoir un équipement point barre, vous avez pas, vous montez pas  :fou:  
Les pneus neige sont tolérés, surtout si il y a un 73 ou 74 sur l'immat'  :o  
Et stop au terme "pneus neige", "pneus hiver" est la dénomination correct.
Ces pneus ont globalement de meilleures performances que les été, pas seulement et uniquement quand il y a de la neige, mais quand la T° descend sous les 5-7°.
Ont dit aussi "thermo-gomme".

Ce matin, j'ai mes 4 nouveaux TS850P sur la MRS cup, je monte a 1800m pour essayer.
J'ai du m'arréter pour enlever la neige sur les vitres latérales, j'y voyais plus rien, faudrait des essuie glace latéraux pour l'hiver [:million dollar baby]
Bref, comme d'habitude, du gogol touriste de base.
Et vas y que je roule au milieu de la route a 20km/h en coupant tous les virages, si possible en aveugle.
Je chaine pas sur les aires prévues, non, j'attends d'etre tanké au milieu d'une épingle pour etre sur de mettre un maximum de bordel.
Je laisse 80cm de neige sur ma poubelle, je vois bien mieux, mes phares marchent d'enfer, et les blaireaux qui me suivent ne vois pas mes feux stop en en prenant plein la tronche.
Je vais rentrer comme ça a Paris, je frimerai devant les voisins pour montrer que moi, j'ai passé Noel "a la neige"  :sarcastic:  
Il y a aussi le cas d'école psy qui pense: "Je vais pas chainer maintenant a 500m meme si il neige, je vais tenter l'ascension, c'est connu PLUS ON MONTE MOINS IL Y A DE NEIGE"

Mais je devrais leur dire merci, grace a la neige, je fais des désincas a la pelle l'hiver, voir des évacuations.
3 ans en arrière, vacances de février, chutes de neige, 150 personnes évacuées parce qu'un prix Nobel c'est mis en travers devant un bus.
Les 2 sont restés coincés, ils ont bloqués la route, impossible de monter une dénneigeuse ou une dépanneuse, résultat flics et pomplards ont tournés une bonne partie de la nuit pour redescendre les gens, par -20°.
L'année dernière, le gros gagnant de la saison.
Un 75, ça ne s'invente pas, en Q7, 2 tonneaux a la descente.
J'en parle parce qu'il n'y a eu que 4 blessés très légers, heureusement.
Bref, je discute avec le conducteur (on a coupé sa bétaillère)
Moi "Vous etes équipé?"
Lui "non, pas la peine j'ai un 4x4" avec le ton bien condescendant, la caricature parfaite du parisien.
Moi "en effet, je constate le résultat"
Lui "ça n'a rien a voir"
Moi "ah bon, expliquez moi alors"
Lui "je ne sais pas je ne comprends pas, j'ai roulé dans un trou je crois"
Moi "c'est très simple, confiant dans vos compétences et votre véhicule, vous avez tentez de monter sans équipements, jusqu'au moment ou il était impossible de progresser et vous avez fait demi-tour n'est ce pas?"
Lui "euh oui"
moi "avec votre engin bourré d'assistances, ça monte pas trop mal, sauf qu'a la descente, avec plus de 2 tonnes, c'est plus la meme, vous avez freiné, la voiture est partie en luge et au lieu de relacher pour reprendre de l'adhérence vous avez freiné encore plus fort.
Vous etes partie en tete a queue, mordu la moraine de neige et hop tonneaux."
Lui, limite agressif "vous etes jaloux?"
Moi "je me fous de votre tracteur, par contre, maintenant, vous allez expliquer a votre famille pourquoi vous avez mis leurs vies, et en passant celle des autres conducteurs, en danger.
et pour info, mon camion de désinca, c'est aussi un 4x4, il est équipé en pneus neige cloutés et j'ai un jeu de chaines pour faire la descente"

Sinon, j'ai une bonne opinion des Parisiens, mais vous avez de quelques specimens qui gagnent a ne pas etre connus.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°51959328
Delta Six
Posté le 28-12-2017 à 21:37:54  profilanswer

On voit pas souvent autant de rage c'est beau  [:implosion du tibia]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51959333
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:38:11  profilanswer

the-monk a écrit :

C'est ma grande question du moment ça. Une propulsion moderne avec quatre pneus neiges, ça le fait sur la neige ou mieux vaut éviter?

J'habite en basse montagne et j'ai roule sur la neige très régulièrement. Généralement ça ne tiens que quelques heures avant que les routes ne soient bien dégagées. Comme dit il y a quelques jours, une série 3 me tente bien. Mon hésitation est x-drive ou pas...

Charges bien le coffre, ça passe.
Mon ancien boss, on lui mettait une carcasse de moule d'injection de 60-75kg dans le coffre de sa BM  :D  
Une propal, c'est marrant, ça drift a la monter et tu peux bien te servir du frein moteur a la descente sans craindre une rébellion du train arrière.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°51959363
Zoreil
Posté le 28-12-2017 à 21:41:54  profilanswer

Fallait lui coller une amende au Q7 [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°51959368
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:42:33  profilanswer

Delta Six a écrit :

On voit pas souvent autant de rage c'est beau  [:implosion du tibia]

Certes, mais je vie en station et conduis depuis plus de 20 ans, tous les hivers c'est le meme bazar.
Et c'est une basse vengeance aussi, je sais c'est mal, pour les coups de klaxon que je prends a Lyon ou Paris quand par malheur je ralenti pour trouver mon chemin  :lol:

---------------
n°51959389
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:44:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fallait lui coller une amende au Q7 [:prodigy]

Les bleus ont étés plutot coulants, pas la peine d'en rajouter.
Par contre l'assureur a du etre moins compréhensif, quand il est écrit sur le rapport des FDO neige montagne et pas d'équipements obligatoires...

---------------
n°51959397
Delta Six
Posté le 28-12-2017 à 21:46:08  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Certes, mais je vie en station et conduis depuis plus de 20 ans, tous les hivers c'est le meme bazar.
Et c'est une basse vengeance aussi, je sais c'est mal, pour les coups de klaxon que je prends a Lyon ou Paris quand par malheur je ralenti pour trouver mon chemin :lol:

Je te comprends, l'an dernier j'ai doublé un Q5 l'an dernier comme ça.

Léger devers dans la montée, les 4 roues qui patinent il glissait tranquillement vers la rambarde  :D

Ça risquait rien, et pis c'était une neige bien humide de merde, même avec mes 4 TS850 j'en chiais, si je m'arrêtais je repartais pas  :whistle:

---------------
n°51959408
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 21:48:11  answer

n°51959424
duck69
Posté le 28-12-2017 à 21:49:41  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Charges bien le coffre, ça passe.
Mon ancien boss, on lui mettait une carcasse de moule d'injection de 60-75kg dans le coffre de sa BM  :D  
Une propal, c'est marrant, ça drift a la monter et tu peux bien te servir du frein moteur a la descente sans craindre une rébellion du train arrière.

Je suis de Lyon , limite 38 et les con en pneu été ou leur SUV de trou de balle c'est la plaie.

J'ai quand même gagner 20€ une fois : un type qui pari qu'avec la 318i je pouvais pas etre en haut plus vite que lui avec sa traction pneu 4 saisons.

Ce foutage de gueule une fois en haut , merci les 4 Michelin alpin  [:striker eureka:1]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51959464
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:55:36  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Les 4 saisons, en conditions hivernales ++, ça fait pas de miracle.

Par contre la M3RS avec les conti neufs, le DGL, ESP déconnectable et le couple du 2l, ça marche vraiment bien  :love:

Message édité par pimouss74 le 28-12-2017 à 21:56:48

---------------
n°51959470
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 21:56:21  answer

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 21:57:12
n°51959484
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 21:59:11  profilanswer

J'en ai eu des Nokian WR machin.
Bonnes perfs sur neige, mais sous la pluie, l'adhérence était vraiment limite.

Enfin, la meilleure caisse que j'ai eu sur neige, c'est la 205 rally.
800kg, conduite en regardant la route par les portières, et inarrétable !

Quoique j'avais pris le volant de la caisse d'un pote, non homologuée, pour les circuits glace, AX 4x4, moteur TU3S de la Rally, 4 neiges cloutés compèts  :sol:

Message édité par pimouss74 le 28-12-2017 à 22:02:36

---------------
n°51959495
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-12-2017 à 22:01:16  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Bref, comme d'habitude, du gogol touriste de base
Et vas y que je roule au milieu de la route a 20km/h en coupant tous les virages, si possible en aveugle.
Je chaine pas sur les aires prévues, non, j'attends d'etre tanké au milieu d'une épingle pour etre sur de mettre un maximum de bordel.
Je laisse 80cm de neige sur ma poubelle, je vois bien mieux, mes phares marchent d'enfer, et les blaireaux qui me suivent ne vois pas mes feux stop en en prenant plein la tronche.
[...]
Sinon, j'ai une bonne opinion des Parisiens, mais vous avez de quelques specimens qui gagnent a ne pas etre connus.

Si seulement c'était uniquement les parisiens... On a malheureusement pas mal de spécimens locaux...  :sweat:  

Lundi 18/12 c'était grandiose. Sur Annecy, il avait gelé puis neigé. Détail important. Non seulement ça glissait à cause de la neige mais ça glissait encore plus qu'avec une simple chute de neige à cause de la patinoire qu'il y avait en dessous.

Résultats : temps de route triplés... Entre les GC à 20km/h en pneus étés et les cakes qui doublaient les premiers @50 dans une zone 30 tout ça parce qu'ils avaient un SUV en manquant de faire un carton, c'était d'un chi...

n°51959532
Logicsyste​m360
Posté le 28-12-2017 à 22:06:22  profilanswer

the-monk a écrit :

C'est quoi ta caisse déjà?

Mais sinon comme les autres un paire de chaine et roule.

Chaines métalliques uniquement. Les chaussettes généralement ça ne marche pas et les chaines textiles michelin, j'ai souvent entendu que ça grippait pas trop mal sur la neige mais que ça s'auto-détruisait en deux virages dès que tu passes sur le goudron. Comme en montagne ce n'est pas forcement toujours facile de s'arrêter où on veut, ça me parait moyen comme solution.

une e46 de pauvre

Toute façon la réponse est claire : chaînes :D
Je pensais à des chaussettes mais à éviter à ce que j'ai compris

n°51959547
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 22:08:30  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5741  5742  5743  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)