| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Voila, ca te revient beaucoup moins cher que de mettre une monte hiver pour un trajet. Je sais que beaucoup de gens partent a la montagne sans chaines et que 90% du temps ca passe sauf qu'il suffit d'une voiture en travers pour bloquer toute la circulation pendant des heures. Donc vu le cout des chaines, svp merci d'en avoir dans votre coffre. Et detail qui a son importance, ca vaut la peine de s'entrainer au moins une fois a mettre les chaines dans son parking au sec. Combien de gens j'ai vu en plein blizzard se battre avec les instructions toutes mouillees (quand elles s'envolaient pas...) et pas savoir quoi faire Message édité par Quenteagle le 28-12-2017 à 13:17:39 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 13:16:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Zoreil | Et quand ya pas de chaines pour ta voiture, et que les chaussettes ça fait pas de miracles, tu restes chez toi --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TurbOOst45 |
|
pierre20 | Pour les radins qui veulent pas mettre cher dans une paire de chaine, c'est pas a feurouge ou nordtoto qu'il faut aller mais en grande surface ... j'ai payé ma paire 22 euroboules à Leclerc juste hitoire de pas etre emmerdé par les gendarmes ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:32:34 ![]() Bypass de catas secondaires Milltek montés sur la RS3 A bas régime aucun changement mais alors quand tu tapes dedans le son est démoniaque, la bagnole est méconnaissable Le rapport qualité/prix de ce mod est exceptionnel. Je reste quand même à l'affut au cas où quelqu'un voudrait se débarrasser de sa ligne Audi Sports Exhaust pour passer sur de l'aftermarket. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 14:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 14:36:47 |
pierre20 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 14:40:44 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | franchement , qu'est ce que je vais aller m'emmerder a chopper 4 jantes tole + 4 pneus hiver en region toulousaine pour a peine 1 a 2 journées de neige par an (et encore).... et quand je vais dans les pyrenées ou les alpes pour le ski, ben j'ai les easy grip justement.... --------------- Cassoulet, again ! |
markof |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sepiroth | J'ai monte hier mes pneus hiver sur la Mustang....C'est incomparable le grip....J'en avais bien besoin par chez moi.... --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:51:00 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:54:35 ![]() |
Jambier | Ça doit bien sonner quand même le 5cylindres avec ce bypass sur la RS3 de Despacito |
markof |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
C'est quoi ta caisse déjà? Mais sinon comme les autres un paire de chaine et roule. Chaines métalliques uniquement. Les chaussettes généralement ça ne marche pas et les chaines textiles michelin, j'ai souvent entendu que ça grippait pas trop mal sur la neige mais que ça s'auto-détruisait en deux virages dès que tu passes sur le goudron. Comme en montagne ce n'est pas forcement toujours facile de s'arrêter où on veut, ça me parait moyen comme solution.
C'est ma grande question du moment ça. Une propulsion moderne avec quatre pneus neiges, ça le fait sur la neige ou mieux vaut éviter? J'habite en basse montagne et je roule sur la neige très régulièrement. Généralement ça ne tiens que quelques heures avant que les routes ne soient bien dégagées. Comme dit il y a quelques jours, une série 3 me tente bien. Mon hésitation est x-drive ou pas... Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 28-12-2017 à 21:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 20:47:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-monk Ça passait c'était beau | D'où mon hésitation dessus |
pimouss74 Snafoupoudav | Quand vous arrivez au pied des cols et qu'il y a ce panneau :
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Delta Six | On voit pas souvent autant de rage c'est beau --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Zoreil |
pimouss74 Snafoupoudav |
pimouss74 Snafoupoudav |
Delta Six |
Je te comprends, l'an dernier j'ai doublé un Q5 l'an dernier comme ça. Léger devers dans la montée, les 4 roues qui patinent il glissait tranquillement vers la rambarde Ça risquait rien, et pis c'était une neige bien humide de merde, même avec mes 4 TS850 j'en chiais, si je m'arrêtais je repartais pas --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:48:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pimouss74 Snafoupoudav | Message édité par pimouss74 le 28-12-2017 à 21:56:48 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:56:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 21:57:12 |
pimouss74 Snafoupoudav | J'en ai eu des Nokian WR machin.
Message édité par pimouss74 le 28-12-2017 à 22:02:36 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
une e46 de pauvre Toute façon la réponse est claire : chaînes |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 22:08:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |