| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Bon déjà y'avait le redface de rigueur, donc molo quand même, je sais que les américaines on connu une sacrée européanisation de leurs châssis
Bah si, moi par exemple. Je dis pas que c'est une mauvaise voiture, j'adore même et c'est devenu suffisamment efficace pour taquiner de vrais sportives européenne. Mais n'empêche que faut arrêter de se palucher c'est pas si efficace que ça en a l'air non plus. Un pote a eu C7 coupé et maintenant C7 Z07 et franchement ça aura des perf le jour où ça apssera sa puissance au sol. Par contre sur autoroute tu peux runer contre du très lourd sans avoir à rougir, et la caisse fait en effet la moitié du prix des concurrentes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-12-2017 à 12:33:09 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 12:31:57 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
markof |
Ben oui, il vient de l'acheter |
Intox26 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
markof | Bordel je viens de capter que son bolide coûte (de base) quasiment la même chose que ma ptite pijo |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 23-12-2017 à 17:10:04 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Eh merde, j'aurais du préciser d'éviter de me sortir le chrono de motorsport magazine J'enlève pas les qualités de pilote du mec, je ferais pas 1/10 de ce qu'il fait, mais le tableau de chrono de ce magazine n'a aucun sens et suffit de suivre leur chaine YouTube pour comprendre pourquoi. Avec certaines caisses il prend 20° de dérive et perd du temps à foison... Sur le Magny Cours GP, toujours dans le même magazine, la C7 Z07 rend plus de 3 seconde pleine à une 675LT (et c'est bien normal) Elle a fait un temps officieux de 7.13 sur le Nurb avec un mec loin d'être un manche au volant, une GT3 fait mieux, une GT3 RS fait encore mieux. En essayant de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, à savoir la meilleure voiture de sport pour un prix bargain ça n'est clairement pas la servir. C'est une excellente bagnole, depuis la C7 à la Z06, qui gagne de plus en plus du terrain sur les châssis européen avec en plus un excellent moteur et même une boite automatique très rapide. Mais une GT3 restera devant, pour le moment en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-12-2017 à 18:30:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 18:05:21 ![]() ![]() |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 23-12-2017 à 19:34:47 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Avec la légalisation des boitiers E85, y'en a parmi vous qui vont tenter l'aventure ?
|
Logicsystem360 |
Le must c'est la reprog + gros injecteur Après ce qu'on lit par ci par là, difficile de trier les infos |
duck69 |
ça va surtout augmenté le prix de l'E85 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-12-2017 à 01:36:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attends toi au pire, ils en ont parlé au 20h de F2.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valentin |
|
Fouge |
Ceci dit le Flex-fuel c'est un avantage non négligeable. A voir si ça marche vraiment bien...
|
aioka | Sportive et polyvalente ? une MRS ? une Civic Type-R ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:17:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gramak |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 24-12-2017 à 14:25:15 --------------- [FeedBack] |
Jahaa_sv |
Plaisir /sportif = GT pour moi oui. |
kikou2419 | Mx5 en voiture de tous les jours. Aucun problème, c'est même un bonheur. On l'utilise pour partir en week-end ou un peu plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aioka | C'est du sport en ligne droite surtout une GT |
bab55 I am the Night Rider |
|
Konovalov Amiral |
Faux. D'une part on apprend vite à réduire ses bagages en virant le superflu, d'autre part on apprend aussi à optimiser au maximum l'espace disponible. C'est pas le coffre qui pose problème en daily avec la Mx, c'est plutôt les pare-chocs très exposés, le fait qu'on ne te voit pas dans le traffic, le fait que tu es toujours à la merci d'une dégradation, etc. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Pas forcément. Les chronos seront pourris mais si tu fais un peu de dérives dans les virages ça devient vite très amusant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aioka | Je plaisante (d'où le smiley). Disons qu'une E92 chez moi, même avec 300ch, ça ne fonctionne pas.
Message édité par aioka le 24-12-2017 à 14:47:54 |
Jahaa_sv |
|
kikou2419 | Je vis à Bordeaux, je ne me sens pas du tout en danger dans la mx... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:20:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 18:26:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Couplés aux repraugs. Oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:28:03 ![]() Si l’entretien est suivi et la voiture pas maltraitée il n’y aura pas de soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |