| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:13:10 ![]() |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 13:13:10 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
campi V8 FTW | Du petrole à zibro c'est encore plus pouizzant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
Le probleme de la majorité des experts d'internet, c'est que les infos qu'ils donnent sont "partiellement vraies". Selon le matériau, y'a des joints d'injecteurs qui fondent. Selon le matériau, y'a meme des injecteurs qui sont endommagés, typiquement sur certaines lexus. En pratique, tant que c'est pour un usage daily sans trop taper dedans, OSEF. Faut juste penser a surveiller le filtre a essence qui va avoir tendance a se boucher (et ca tue la pompe) Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 22-12-2017 à 13:55:17 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zoopride |
|
Logicsystem360 |
|
zoopride |
|
Darkside |
|
stevenbauer |
Tout depend des gains recherchés et de l'usage mais comme le dis Crousti, tu dois enrichir donc generalement, le passage a l'e85 entraine injo plus gros + pompe a essence de capacité superieur (255L/h) + bougies froide + regulateur de pression d'essence pour monter la pression d'essence d'origine. my2cents :-) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 14:44:20 ![]() ![]() |
mum1989 | Bonjour,
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:34:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 15:37:28 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 10Cv fiscaux pour seulement 150Ch... (CG et assurance +++) Boite CVT qui mouline, kataplat plutôt chiant à entretenir pour un simple daily (sans parler de la dispo des pièces et des garages voulant mettre les mains dedans), conso énorme par rapport aux perfs, équipement plutôt light chez subaru...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 15:45:34 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 22-12-2017 à 15:54:07 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Logicsystem360 |
Pour aller vite, faut aller sur le circuit /moto proof |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 22-12-2017 à 15:55:42 |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 22-12-2017 à 15:56:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:57:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 15:58:30 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gremlin |
C'est pas vrai !? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai vu la nouvelle alpine ce soir sur la route, quelle belle bête. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 20:38:53 ![]()
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 22-12-2017 à 21:07:32 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Premières impressions de conduite de la Stang en vidéo
Message cité 6 fois Message édité par sepiroth le 22-12-2017 à 23:46:22 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
markof |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil |
valentin |
Message édité par valentin le 23-12-2017 à 11:48:16 |
gmund |
Bon déjà y'avait le redface de rigueur, donc molo quand même, je sais que les américaines on connu une sacrée européanisation de leurs châssis
Bah si, moi par exemple. Je dis pas que c'est une mauvaise voiture, j'adore même et c'est devenu suffisamment efficace pour taquiner de vrais sportives européenne. Mais n'empêche que faut arrêter de se palucher c'est pas si efficace que ça en a l'air non plus. Un pote a eu C7 coupé et maintenant C7 Z07 et franchement ça aura des perf le jour où ça apssera sa puissance au sol. Par contre sur autoroute tu peux runer contre du très lourd sans avoir à rougir, et la caisse fait en effet la moitié du prix des concurrentes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-12-2017 à 12:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |