| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 16:22:23 ![]() ![]() |
cisco1 | même si c'est pas une vraie Maserati ( --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
Je ne sais pas si certains sont du côté du Lot. Mais je suis passé du côté de chez Continental Auto aujourd'hui... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 21:51:47 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Conçu sous l'ère Ferrari avec d'ailleurs un v6 atmo Ferrari. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 22-12-2017 à 00:49:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sepiroth | Sinon petite présentation de la Mustang, avec démarrage à froid : Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 22-12-2017 à 06:20:25 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 06:00:28 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Top la mustang, pas trop galère sur la neige par contre ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tekel |
|
-rOmanO- |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
toupouri |
|
gmund |
|
gabii |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 10:29:13 ![]()
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
zoopride | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s
Message cité 2 fois Message édité par zoopride le 22-12-2017 à 10:54:26 |
zoopride | bien vu mais le cuir bi-ton faut aimer.
|
yatta91 :o | Ca me choque moins que certains intérieur full rouge ou full blanc/gris. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
/e c'est typiquement le gamos qui me plairait la 55 la. Avant que ne me tombe dessus mon licenciement pour inaptitude et les IJ de la sécu... Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 22-12-2017 à 11:14:56 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 | J'ai reprog, ca va tres bien. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:03:06 ![]() L'E85 n'est pas bon pour les moteurs, il les fait fondre instantanément, même avec reprog. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 13:03:47 |
markof | Ca me fait penser, le mec qui m'a livré la pijo m'a dit de pas mettre de sp98, qu'avec le sp95 que ça #marcheplufor
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:13:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |