| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:56:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 19:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 19:55:16 |
gmund | Evo y'a des mesures |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 20:07:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral | On vote ? Moi je dis il bluffe. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:05:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Sur le boxster hormis le 3.2 , les autres moteur sont clairement inférieur au 3.0 de chez bmeu : bruit , conso , fiabilité , couple , puissance. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-12-2017 à 21:47:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LaGuiche | Je plussoie également les Asymetric 3 ! Message édité par LaGuiche le 21-12-2017 à 00:06:47 --------------- [Mon Feed-Back] |
Knightcore |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | PS4S pour route, nakang ns2r sur piste |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Tiens d'ailleurs, ya quoi comme souci sur le Z4 e85 à part les colonnes de direction sur les ph1 qui doivent etre percées et graissées ? |
campi V8 FTW |
Joint de culasse parfois sur les 6 en ligne si les temps de chauffe mal respectés et moteurs de capote sur les roadsters. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pierre20 | Merci de vos reponses Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 21-12-2017 à 08:27:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aladorem |
|
pierre20 | Merci de ton retour.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier | RDV pris pour la distri. sur la TRS.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Et tu peux pas faire ca chez un independant ?
Suis-je fou ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-12-2017 à 12:14:14 |
tomsoft | C'est pas idéal comme situation, mais tu met les roues démontées en "chandelles" au cas où et ça ira |
xinux4d HFR spirit | Tu mets la roue démontée sous le bras de suspension, si ça doit tomber, ça limitera les dégâts.
Message édité par xinux4d le 21-12-2017 à 12:31:14 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 21-12-2017 à 12:42:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gramak | Pour compenser toutes les infos sur vos charettes mazoutées !
|
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 14:29:22 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
J'ai vu un 2,2l avec 210000, daily, aucun probleme. |
vachfolle 赤べこ |
NS2R j'ai suivi les avis de fofos de Jap' qui le comparait au R888 selon leurs retours... Alors soit ils roulent en ville (pas au dessus de 50, pas d'appuis...), soit... Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 21-12-2017 à 15:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |