| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:30:22 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro | Changement radical pour le moment, je viens de recevoir une 308 3 cyl, eat6 |
sapphire adepte xd |
Tu parles d'une F80 ou d'une E90/92? Mon rêve serait une E92 épurée avec son v8 atmo :love mais même épurées elles sont trop putassières pour mon environnement, je vais passer pour le dealer du coin Bon par contre j'irais sans doute plus faire le tour des plages de France en camping communaux comme j'ai fait avec la F30 cet été. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2017 à 10:42:19 |
kikou2419 |
Elle rend quand même pas mal en blanc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mrweeev Vote 4 Pedro | Merci ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thepilot64 |
|
aleksi |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:24:50 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nix Yan |
thepilot64 |
|
tomsoft |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non ca c'est Bentley |
Nix Yan |
|
markof | Bon ce sera plutôt fin de semaine prochaine voire semaine d'après. La concession la toujours pas reçue, et faut prévoir minimum 72h pour livrer à compter de la réception. |
ppon |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ppon |
|
Konovalov Amiral |
Tu présupposes donc que le pote et la concession sont réels ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
markof |
En stock dans le réseau Peugeot, toutes les concessions ont accès au stock des autres concessions du réseau . En plus elle est dans une concession à Paris, je pensais que le transfert serait plus rapide. Normalement c'est une semaine. Ça aurait pris 2/3 mois s'il fallait la commander. |
sapphire adepte xd |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 03-11-2017 à 13:17:55 |
Gramak |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Gramak |
Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 03-11-2017 à 13:28:31 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
markof |
Hilarant. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
gmund |
Soit Peugeot se fou ouvertement de toi et tu te laisses faire. Soit t'es un AW puissance mille doublé d'un menteur. Dans les deux cas, le résultat est le même, t'es une grosse bille. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 03-11-2017 à 14:05:38 |
fibroblaster |
|
sapphire adepte xd | Allez, 20 balles sur la 208 BPS avec un siège conducteur baquet cuir et un passager standard en tissu rouge |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:21:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |