| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:36:02 ![]() ![]() |
gmund |
Ça peut se faire, si t'as la concesison d'origine tu peux même l'avoir gratos avec un peu de chance Message édité par gmund le 02-11-2017 à 15:37:25 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tomsoft |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:00:48 ![]() ![]() |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
aleksi | Il y a besoin d'un COC pour immatriculé une voiture originaire de France avec premiere immatriculation en France mais qui est ensuite partir à l'étranger (donc avec immatriculation étrangère) ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
croustibat31 |
pour l'instant garrett vient juste de les présenter, donc ca dépendra aussi du prix final. Mais leur turbo a des perfs entre un 6758 et un 7163, qui sont les 2 que j'avais sélectionné chez BW ... sauf que le 6758 était limite limite et s'étoufferait a haut régime, la ou le 7163 était quand meme un poil trop gros et n'aurait pas vraiment spoolé avant 4000 tours. grosso modo la révolution vient de l'efficacité compresseur à 80%, ce qui est du jamais vu. ca tombe a ~72% sur vraiment la bordure de la map ... sachant que 72%, c'est le max qu'ils avaient sur la génération sortie l'année dernière. Le débit et l'efficacité turbine monte en fleche aussi. En gros sur mon moteur, un A/R .64 aurait bien marché en bas, mais aurait trop bridé en haut. La taille au dessus, .86, aurait apporté du gain a partir de 6000 tours et aurait fait perdre partout ailleurs. L'avantage du gtx2867r avec ces A/R c'est que j'avais rien à changer... mais la j'aurai pas le choix, c'est forcément du Vband et le turbo est plus court, donc va falloir sortir le poste a souder et tout refaire, ce qui était aussi un frein pour les EFR. Bref, sur ces nouveaux turbos, l'A/R .72 a autant de débit que l'A/R .86 d'un gtx2867r ... pourtant le G25 - 550 est un turbo plus petit, ce qui devrait le faire spooler plus vite. A coté, garrett a aussi présenté le g25 660 dont les dimensions externes des roues est identique au gtx2867r ... et il sort 100cv de plus. Le résultat c'est qu'un g25 550 A/R .72 est parfaitement taillée pour mon application. Accessoirement, je devrais pouvoir souffler un peu au dessus de 2 bars au lieu de "seulement" 1.9 bar pour rester safe. Je vais donc satelliser la boite d'autant plus vite En gros garrett s'est sorti les doigts et présente enfin une gamme équivalente aux EFR de chez BW. Message édité par croustibat31 le 02-11-2017 à 17:30:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fibroblaster |
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le pire c'est quand c'est des soit disant pro |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=agJ [...] e=youtu.be
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Dæmon |
Zoreil |
c'est marrant ça rappelle presque duck69 ces posts Message édité par Zoreil le 02-11-2017 à 21:43:56 --------------- What the FUCK ? |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
La 135i et la Megane RS (meme si la M3RS était redoutable) sont loin, je les ai vite oublié avec elle. On est clairement dans une autre gamme de véhicules. Je devais la vendre en été (pour mes 2 ans de possession), mais j'ai un déplacement pro prévu de février à mai qui me pousse à me dire qu'il serait pas mal qu'elle parte avant vu que je serai de l'autre coté de l'atlantique à ne pas en profiter, Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 02-11-2017 à 22:49:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pad |
|
Pad |
|
kikou2419 |
Ca vend du rêve --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
NewChallenger Chubby lover | Je l'ai posté deux messages plus haut --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
mrweeev Vote 4 Pedro | Salut les loulou,
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu pars sur quoi ensuite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |