| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:25:49 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | si quelqu'un veut un croisement de chevaux germains et norvegiens.
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 26-09-2017 à 22:53:21 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Fake pas fail --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bab55 I am the Night Rider |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=17_s
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 02:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 02:56:14 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas plutôt 3000 balles une ph1 kilometrée? Je parle de prix réel de vente, pas de prix affiché |
blood_sam rien |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-09-2017 à 07:19:35 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 07:18:40 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
T'avais une DSG aussi sur la précédente ? Ca te fait rouler avec quel rapport quand t'es à 50 stabilisé par ex ? |
gmund | 6"47'3 pour la GT2 RS au Nurb
|
krojules primesautier | Record de la piste en voiture de série ça non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Oui et non, y'a bien une NIO EP9 devant m'enfin même si c'est de "série" ça tient plus du proto Message édité par gmund le 27-09-2017 à 11:13:43 |
Nico77 | La DSG VW est la même que la S-Tronic Audi ? |
markof |
|
tomsoft |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-09-2017 à 14:56:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 15:04:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 15:04:45 |
markof | Jss chaud |
Jambier |
|
nico_g |
|
Logicsystem360 |
|
Johnnycash \ | Par rapport a une Golf R c'est pas si cher finalement |
gmund | L'A45 AMG, contrairement à ce qu'on pourrait croire, reste assez fiable. Certains exemplaires très sollicités ( Du reste, c'est l'une des caisses les plus fades et linéaires que j'ai eu à essayer. Ca doit être la voiture avec le pire rapport sensation/cheval que je connaisse. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-09-2017 à 15:49:59 |
kmara2 | Elle est sobre en tout cas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral |
Blanche appendices noirs
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nico_g |
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |