| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Rien qu'une cx2500d --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:40:38 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Soit disant n54 pas fiable. Ce qui pose "vraiment" problème c'est les wastagate qui se mettent à couiner comme des pucelles ( et faut remplacer les turbos, mais c'est déjà fais logiquement, et au pire ça n'empêche en rien le fonctionnement ), et la pompe HP qui lâche ( mais pareil elles ont toutes été changées en principe ). En revanche, le n54 est forgé, encaissé beaucoup plus de puissance, bref est plus robuste. Avec des turbo TTE 550 ça sort de belles puissances Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 04-10-2017 à 16:47:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Ne postez plus ici, on nous lis
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 04-10-2017 à 16:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:58:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 17:08:51 ![]() Je trouve que la taxe annuelle pour les véhicules polluants est très faible, il serait bon de l'indexer sur la connerie politique |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | Si vous pouviez garder vos discussions de PMU sur un topic adéquat, ça serait bien, merci |
Delta Six |
c'est_pas_ma_faute | Si un jour tu veux savoir la référence couleur du covering tu pourras toujours demander celle du pont --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'aime bien l'engin derrière, c'est quoi ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Delta Six |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_véhicule_protégé C'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 04-10-2017 à 19:58:22 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jemangedeslolos |
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 04-10-2017 à 19:56:35 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Oliv_CTR |
Pour avoir un N54 (version panzer de 1800 Kilos, e91 xDrive inside Ca reste fiable à priori (la 1M sort ça d'origine avec le même bloc et les mêmes turbos), par contre ça chauffe vite l'été, si on veut un mode "couteau entre les dents" vaut mieux rajouter un gros intercooler (ce que j'ai pas encore fait, l'hiver arrive Message édité par Oliv_CTR le 04-10-2017 à 21:11:23 |
TurbOOst45 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 04-10-2017 à 21:50:18 |
markof |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 22:15:41 ![]() On s'en fou de la Porsche c'est fini pour elle, on veut la fin de la saga de l'été.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 22:26:35 ![]() T'as essayé les 2x voitures en question pour te faire un avis sur route ? Je suis un peu déçu de la finition et du débattement de la boite manuelle de la 208 GTI BPS personnellement vu le prix en neuf ttc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 22:26:54 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Johnnycash \ | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
|
eponge |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
markof |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Aleksse Passion ramiers | A 80h/semaine j'espère qu'il peut s'offrir mieux qu'une citadine vitaminée, que ce soit une 208 ou une A1 Message cité 3 fois Message édité par Aleksse le 04-10-2017 à 22:59:17 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 04-10-2017 à 23:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |