| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 16:12:51 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai une visite gratuite à 1,5k perso. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 17-09-2017 à 17:50:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chaisedejardin | Sorry si c'est un peu H.S, mais y'a quoi comme gros SUV sportifs à part les BMW, Mercedes, VW, Porsche et XC90 de Volvo ? J'ai pas trop d'idée. |
markof |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 18:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 18:24:27 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kikou2419 |
Mouais, bah c'est justement pour ça que les voitures de "direction". Ta Peugeot gti, les mecs savent qu'aucun d'eux n'aura à assumer une panne future dessus car elle sera refourguée bien avant, donc ils peuvent pousser comme des gorets. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT | Les amis ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
C'est toujours mieux que "tas de cons", même s'il n'en pense pas moins --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-09-2017 à 19:54:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est pas comme si le sujet avait été abordé déjà 10 fois sur ce topic. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grumly132 TMT | Non plus. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 20:10:39 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
markof |
|
Zoreil |
eponge |
|
markof |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les gicleurs de lave glace ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 17-09-2017 à 20:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 20:45:31 ![]() Et sinon une Audi A3 e-tron ça te plait pas Markof ? J'en ai vu une passée, j'ai cru que c'était une S3 ... Du coup tu pourras embarquer même la p'tite famille ou juste papa/maman Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 20:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 20:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 20:53:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas plutôt le "GTi" qui est pas adapté à la voiture ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | C'est pas con ça. Même d'un point de vu fiscal, ça peut être cool. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jambier |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |