| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:51:20 ![]()
|
gmund |
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 11:02:06 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais après, on rigole, mais bon, heureusement qu'il n'y a pas de bobos, hein |
gmund | Juste bobo portefeuille |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:30:15 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
L'amour propre, à 23h30: "les gars j'ai planté la MX5" "ahaha énorme allez arrête" - photo - "oh le con Et maintenant j'ai le droit à tout les vidéo de fail rond point imaginable Et le pire c'est qu'en "coachant" une M3RS le dimanche sur piste, le mec a fait un tout droit assez violent en bout de ligne droite des stands (à Abbeville) et forcément on m'a dit qu'en plus de me sortir moi-même fallait que je fasse sortir les autres Message édité par gmund le 02-11-2017 à 11:39:42 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
gmund | Pneu no name avec un grip équivalent à un slick sur la neige |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 11:55:44 ![]() Comme tout HFRien qui se respecte, Shooter va vouloir renégocier le prix car "ancienne accidentée" |
sapphire adepte xd | Faut voir! Quelques coups de marteau, quelques bons points de rouille, tu la vends avec label "ratz" et tu dois pouvoir la vendre env. 3 fois plus chère. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2017 à 12:06:29 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 02-11-2017 à 12:18:51 |
ssay3r | Petite question qui me vient comme ça : sur nos routes, conduire une RHD, est-ce vraiment pénible ?
--------------- Feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 02-11-2017 à 13:13:28 --------------- Feedback |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ssay3r |
Je ne cherche pas à faire du bénef, moi Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-11-2017 à 13:27:34 --------------- Feedback |
gmund | Bah go quand tu veux Message édité par gmund le 02-11-2017 à 13:27:51 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 02-11-2017 à 13:54:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
tomsoft |
|
gmund |
|
tomsoft | bah quoi, c'est cool la mécanique, et ca pimente le roadtrip |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |