| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:22:27 ![]() ![]() |
ssay3r | Les MR et GT j'aime bien, mais j'aimerai un truc un peu plus couillu. La RX8 je préfère éviter et les 350Z, ... même si fortement kilométrées ça reste trois fois moins cher qu'en France, ça cache un truc --------------- Feedback |
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
Les Morgan plus 8 ont le V8 4L8 BMW depuis 2012, 365cv pour 1t2 Après en 4 cylindres pour être au dessus des 150cv du 2L Ford (pour 920kg) il faut taper dans les Morgan AR plus 4 225cv du 2L Ford (prépa cosworth) Et pour ceux qui aimeraient mieux connaitre les étapes de fabrication il y a ce très bon bouquin : Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-11-2017 à 14:37:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ssay3r |
Quand j'aurai terminé ces foutus travaux dans ma baraque Sans aucun doute Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-11-2017 à 14:38:54 --------------- Feedback |
gmund |
joedu12 | et après, à immatriculer en France ça se fait ?
Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 02-11-2017 à 14:47:27 |
Konovalov Amiral | Aymeric qui pose son biz de merguez écossaises VGA, oklm --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
FYP C'est pas aussi simple, y'a des tonnes de cas différents mais ça fini par toujours se faire en se dépatouillant. Je voulais faire un guide d'import de rougne anglaises un moment donné mais faudrait presque un bouquin tant les situations divergent et en plus de ça faudrait traiter de cas pas legit legit pour faire immat' certains trucs Message édité par gmund le 02-11-2017 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:48:45 ![]() ![]() |
gmund |
|
tomsoft |
gmund |
tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse |
gmund |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gmund |
Y'a beaucoup de règles qui évoluent, y'a un moment donné (que j'ai pas connu), où on pouvait se passer de COC pour immatriculer une voiture étrangère Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-11-2017 à 14:55:40 |
joedu12 | ok je vois le truc, Message cité 3 fois Message édité par joedu12 le 02-11-2017 à 14:56:11 |
gmund |
|
|
tomsoft |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse | De toute façon l'import c'est chiant, prochaine fois je tente une RTI, personne dans mon entourage n'a la capacité de le faire, donc je m'y collerai |
gmund | Ouais fin niveau CT je crois pas une seconde à ceux qui font la conversion des phares. C'est de l'arrangement 99,9% du temps |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non mais les mecs,
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 02-11-2017 à 15:15:18 |
tomsoft |
krojules primesautier |
Je me demande s'il n'y avait pas une magouille comme ça. edit: ou alors c'était sur sevener avec des baignoires avec CG d'autres voitures mais là effectivement c'est plus le même business. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 02-11-2017 à 15:26:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tomsoft |
|
|
gmund | A savoir que certains constructeurs exigent de faire vérifier en concession le changement de feux avant de délivrer un COC, chez BMW ou Mercedes pas de changement de feux, pas de COC Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-11-2017 à 15:35:07 |
|
krojules primesautier |
Je parle d'un cas où on suppose que ton Anglaise n'est pas immatriculée en France mais à San Marin, que tu arrives à le faire là-bas en tout cas ou tout autre pays où c'est administrativement faisable. En même temps que j'écris, je m’aperçois qu'il faut même un COC pour les pays de la CE Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-11-2017 à 15:36:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |