| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 26-10-2017 à 14:24:47 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:23:40 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ils se plantaient.
Pour la partie en gras, je ne vais meme pas commenter : tu n'en sais absolument rien donc abstiens-toi.
Ensuite saute directement a la section "Évolution détaillée des accidents et victimes". Donc si on regarde le nombre de voitures qui se mettent a tapis chaque annee en france: Et pendant ce temps la le nombre de voitures sur la route a explose mais comme t'es grand je te laisse faire cette recherche toi-meme. Donc oui ABS et ESP contribuent enormement a la reduction du nombre de crashs. Real World Crash Evaluation of Vehicle Stability Control (VSC) Technology
The Effectiveness of ESP (Electronic Stability Program) in Reducing Real Life Accidents
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 26-10-2017 à 14:56:23 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je trouve qu'on ne parle pas assez des radars |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
markof |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:21:28 ![]() ![]() |
markof | https://www.youtube.com/watch?v=1mcul3DII2M
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le pire esp c'est sur l'abarth, il est vraiment à chier.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hinomura |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
markof |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tomsoft | Je pensais pas que ça se sentirait |
sapphire adepte xd |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui on met toujours les pneus neufs à l'arrière, traction, prop ou 4wd --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
croustibat31 |
on met toujours 4 pneus neufs, comme ca on se pose pas de question et on se retrouve pas avec un engin casse gueule. Se retrouver avec un véhicule qui va faire un peu n'importe quoi dès qu'on va avoir besoin de grip (évitement, pluie, froid etc...), ca vaut vraiment pas les 50 balles de pneu pas totalement usé qui restent (et rien n'empeche de les donner a un drifteur il sera heureux, ou de lui demander 10 balles pour chaque) Enfin AMHA. Après chacun son avis ... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-10-2017 à 18:40:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ | Ouais enfin sur une 2RM les pneus s’usent pas du tout pareil, c’est pas hyper commun d’en changer 4. La règle veut qu’on privilégie le sous virage donc pneus neufs à l’arriere Pour une FWD et à l’avant pour une RWD. Plus simple a corriger la tête dans le cul en mode commute qu’une bonne raquette. Message cité 3 fois Message édité par Johnnycash le 26-10-2017 à 18:43:29 |
duckxks |
|
Johnnycash \ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 19:16:43 ![]()
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 26-10-2017 à 19:42:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |