| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
FYP Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2017 à 22:06:19 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 22:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dédicace pour Super_Yoyo_Navigon : ma remorque n'est tirée que par des "véhicules" rouge !! La preuve en image : Tu vois que ma RX8 est encore plus polyvalente que ta C4RS : dans la même journée, tu peux déposer tes 3 gosses à l'école puis aller au taff, faire un petit tour sur circuit sur le chemin du retour en aller récup les gosses et le lendemain, hop, un petit tour à la déchetterie après avoir jardinée Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-10-2017 à 23:10:07 |
Fouge | Et tout ça est maintenu par la seule gravité ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est bien la première fois qu'on voit une rx8 envoyer du bois --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 | Et le stop chez feu vert pour les 5l d'huiles et de LDR ?
Message édité par duck69 le 25-10-2017 à 23:16:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duck69 | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] ge&top=2:2
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 25-10-2017 à 23:27:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 23:27:33 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Jantes moches, support plaque avant mis pile à l'emplacement de l'arrivé d'air du moteur, siège en tissus on dirait. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-10-2017 à 23:31:51 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour 2k€ négociés ça peut être marrant et puis quand elle est morte tu la vends en pièces pour récupérer des €.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas sur que le moteur actuel ait encore toute sa puissance pour aller sur circuit !!! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Modération | Posté le 26-10-2017 à 00:20:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 00:38:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aleksse Passion ramiers |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 26-10-2017 à 08:56:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Athrun Zala |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Certaines propulsions sont moins dangeureuse que d'autres tractions (entre un tête à queue et tirer tout droit, le plus dangeureux n'est pas forcement le premier), notament les prop à moteur centrale arrière !!! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-10-2017 à 09:37:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout par rapport à la première fois où j'en avais fait et que c'était minable, là j'étais dans les 6 premiers au meilleur temps au tour, et je me faisais encore mettre trois secondes dans la vue (les meilleurs freinent quasiment jamais dans les longues courbes, ou si peu tout à l'inertie du kart). Par contre dépasser les collègues bien plus lents en intérieur, extérieur, aux freins, par les vibreurs t'as très vite de l'eurobeat dans les oreilles façon Initial D. Message édité par MsieurDams le 26-10-2017 à 09:49:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Message édité par The North Face le 26-10-2017 à 11:43:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
markof |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
markof |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 26-10-2017 à 14:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |