| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 00:47:51 ![]() ![]() |
NewLook |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca se retire hyper facilement avec un sèche cheveux ou un décapeur, j'ai du en retirer sur une 10aine de voitures et jamais eu de problème.
Message édité par the one_ le 25-10-2017 à 05:46:24 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 07:37:57 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-10-2017 à 07:58:54 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ne me parlez pas de Tesla, depuis que j'en ai essayé je déteste ces voitures --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:01:34 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Inquiètes toi pas qu'en cas de problème tu l'auras bien profond et ils joueront sur les mots pour te prouver que tu as fait ton jean racing sur circuit et que t'es pas couvert. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
Pour avoir posé la question et fait mettre par écrit parce que j'ai la meme clause dans mon assurance pret immobilier, je suis sûr que sortie circuit correspond à "session d'entrainement non chronométré" et ne rentre pas dans "compétitions, rallyes ou leurs essais". Par contre, si tu fais le con en trackday et que tu te "mets en situation de compétition", c'est a dire que si tu chronomètres ou te tire la bourre avec quelqu'un et te met au tas, t'es baisé.
Les mots ont un sens, plutot que de l'imaginer je t'encourage à demander leur sens. Mais oui, il est clair qu'ils essaieront. C'est quand meme a eux de le prouver. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-10-2017 à 08:31:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-10-2017 à 08:33:57 |
sapphire adepte xd | Si elle a des harnais c'est mort d'avance
Voilà ce que je voulais écrire: c'est à eux de le prouver, et ca va être difficile. Mais je rejoins the one, ils vont jouer sur les mots si ca leur coûte trop cher et tu vas te faire enculer tout pareil. Il est évident qu'une assurance qui écrit ses propres termes et conditions insère des loophole ou des backdoors pour te backdoor. C'est d'ailleurs tout le mérite de l'armée d'avocats et experts en législation qu'ils ont à leur dispo. Pour mon cas personnel, quand je fais une sortie circuit j'ai une assurance à la journée de ~30€ qui couvre mes dégâts faits au circuit et ceux faits aux autres (je suis sceptique là dessus m'enfin). Si je casse la 964, c'est pour ma pomme. Que quelqu'un me corrige si j'ai tort, mais aucune assurance Suisse ne couvre les sorties circuit à un prix "payable". Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2017 à 08:41:30 |
gmund |
sapphire adepte xd | Il en existe d'autres mais c'est des assurances régionales/familiales il me semble. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2017 à 08:42:31 |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 25-10-2017 à 08:47:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yeb63 | Comment on fait pour bosser 80h et gérer un business quand on a les capacités d'analyse et de prise de décision d'un pruneau? |
Konovalov Amiral |
C’est pas faute de lui avoir dit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Konovalov Amiral |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 25-10-2017 à 10:26:47 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Konovalov Amiral |
markof |
|
FRACTAL | j'ai trouvé une "astuce" pour un harnais réversible : apparemment le harnais d'attache sur la boucle de la ceinture de sécurité AR
|
tomsoft |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |