| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:05:32 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
Si ça se trouve, tu te traines la mythe, tu passes aussi fort qu'un mec en Astra OPC, et tu relances le volant bien droit. Ou alors t'as un coup de volant d'enculé, t'envoie comme un fzdp, t'es toujours aux limites et tu t'en rends pas compte Kono nous dira ça demain. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-10-2017 à 16:22:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Alors moi j'ai juste pris le circuit "découverte" avec le restau le midi Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-10-2017 à 16:23:05 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Va pour la troisième solution : je conduit comme un con et j'ai une super bonne étoile
Moi j'ai pris un virage un peu trop fort , toute la voiture qui part sur la droite , gros serrage de fesse sur le coup Message édité par duck69 le 25-10-2017 à 16:27:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sapphire adepte xd | +1 et j'imagine pas devoir le subir sans les baquets... Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2017 à 16:59:08 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:37:15 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Darkside |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
eponge |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 17:15:37 ![]()
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 17:18:26 ![]() Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le topic. |
FRACTAL |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
Lutinnoir Seul parmi les autres | En dehors des M3RS en prix/plaisir ont a quoi? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:43:07 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
krojules primesautier | GT86.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a pas ici qui ont connus l'époque où l'ABS n'était pas encore répandu ? Où si tu dosais pas les freins ben tête à queue ou rentrage dans le cul de celui de devant ? J'ai quelques souvenirs en Ford Fiesta 84 ou en 104Z Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-10-2017 à 19:50:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dougray |
|
dougray |
|
Random Dude | c'est sûr ça te motive à pas te chier au créneau |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fouge |
C'est un peu exagéré
|
Random Dude | des protos artisanaux sur base moto sinon neighbours gonna hate Message édité par Random Dude le 25-10-2017 à 21:31:23 |
Konovalov Amiral |
Pareil quand je vais dans un FKK. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sapphire adepte xd |
FYP Message édité par sapphire adepte xd le 25-10-2017 à 22:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |