| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:05:30 ![]() ![]() |
gmund |
J'ai essayé ni M2, ni Focus RS, ni RS3 Des retours que j'ai d'ailleurs: un mec est passé d'une RS3 à une M2 et il a préféré la M2 en terme de châssis mais le moteur exceptionnel de la RS3 lui manque un peu. A toi de voir si tu préfères un châssis ou un moteur (tout en sachant que le moteur de la M2 est quand même loin d'être dégueulasse) Focus RS est apparemment une super bagnole, tous les essayeurs que je connais adorent cette bagnole mais faut composer avec le fait que se soit une Ford un peu extravagante. L'A45 AMG, de mon expérience personnelle, j'adore le look extérieur badass. Pour le reste je me suis fait chier comme un rat mort. Le moteur est super linéaire de tout en bas à tout en haut. La boite n'est pas un modèle de rapidité, surtout comparé à ce qui se fait ailleurs genre DSG etc. Le feeling est inexistant. Le châssis est sain et équilibré, mais dès que tu le sollicite un peu trop ça devient du sousvirage, c'est pas une vraie quatre roues motrices. T'as l'impression de monter dans un démon survitaminé et tu te retrouves avec une vierge effarouchée. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 27-09-2017 à 16:14:03 |
nico_g |
gmund |
|
nico_g | C'est vrai, mais la nouvelle TT RS 400 est encore trop récente pour le marché de l'occasion. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Aleksse Passion ramiers |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-09-2017 à 16:39:25 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:46:06 ![]() ![]() |
gmund |
|
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Justement Carbon est sortit après Most Wanted Et elle est de nouveau présente dans le dernier opus sorti en 2015. Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 27-09-2017 à 16:54:32 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico_g | La 1M était une série limitée, pas la M2, donc le prix devrait plus baisser. |
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Dis pas ça on me l'a déjà faite |
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 18:41:43 ![]()
|
Konovalov Amiral | La RP c'est bien le dernier endroit où j'irais rouler pour le fun, tiens --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 19:43:04 ![]()
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai le plein à faire d'une grosse GT qui veut faire un tour ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dougray | La Kia Stinger |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund | J'ai des potes qui ont une boîte de gardiennage automobile, c'est simple, si le mec appelle pour placer une RS, AMG, R, M ou Cayenne c'est mort ils le prennent pas |
zephiel Apologiste de la paresse |
StanCW Parle à Monkey ... | pas mal !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-09-2017 à 21:42:06 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] ehiclepool
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |