| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:15:19 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 09:18:05 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nick11 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-09-2017 à 09:37:11 |
Dæmon |
Pour le prix de celle ci : $12,600 mais en gros ça va de $9,000 à $20,000+ selon les années, options, et mileage. Au début je voulais une 6mt mais c'est pas courant dans cette couleur et état. Puis bon on ne le voit pas trop sur les photos mais l'état de la voiture est nickel. Pas un pet sur la peinture, le cuir des sièges est encore brillant et moelleux. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 10:39:29 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djooool Pépitologue |
Konovalov Amiral |
Non, il est en dépot-vente. M.arc en voulait 15k€, s'il part à 9 ce sera bien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-09-2017 à 11:07:04 |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-09-2017 à 11:25:29 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aleksse Passion ramiers |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kerbs60 | Hello!
Message cité 5 fois Message édité par kerbs60 le 26-09-2017 à 11:43:19 |
Dæmon |
Mais bon, ça sera sur la prochaine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
Se poser des questions sur la fiabilité du Thp de la 208 GTI Cela dit bon choix tout de même, la fiesta ST est terrible Message édité par gmund le 26-09-2017 à 11:49:05 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-09-2017 à 12:26:53 |
Darkside | Pour avoir discuté avec 1 pistard occasionnel en 208 BPS il y'a pas longtemps, le voyant d'huile de son THP s'allume tous les 20.000km. Voiture acheté neuve et non brusquée. Selon lui c'est "normal" et d'autres sur son forum sont dans son cas.
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 26-09-2017 à 12:44:52 |
|
gmund | C'est bizarre ça un voyant d'huile tous les 20 000km dis donc. Faudrait faire le niveau je pense mais pas sur. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-09-2017 à 12:48:24 |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |