| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 18:07:45 ![]() ![]() |
chin jo | Gants cuir à pas cher pour tester :
|
gmund | Actuellement j'ai une Clio 3 RS que j'adore mais qui commence à m'exaspérer au quotidien. J'aimerais un truc mieux équipé et plus confortable, plus daily en fait mais tout en gardant quelque-chose de sportif. Je suis un gros client des voitures très sportives: feeling, châssis, moteur, sensations etc mais je pense que je vais faire des concessions tant je me sers finalement peu de la RS dans son usage de base (5% piste et 95% daily). Je vais plutôt attendre de pouvoir m'acheter un track toy à coté. Dans ma réflexion j'en suis arrivé à une Mini Cooper S R56 184. Petit, léger, bien équipé et dans mon budget. Y'a moyen en plus de la reprog' et de l'équiper pour la rendre un peu moins gay friendly. J'ai déjà éjecté la 208 GTI qui me fait pas tellement bander ou encore la Fiesta ST qui a un intérieur qui me fait carrément gerber. Golf GTI trop cher Voilà, je suis peut être passé à coté de certains modèles, si vous avez des idées Budget entre 11 et 13k€ on va dire Message cité 4 fois Message édité par gmund le 24-09-2017 à 21:31:35 |
tomsoft |
duck69 |
Une 328ci E46 , la conversion éthanol coute 50€ , c'est confortable , ça roule correctement , entretien facile. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] &scopeId=C Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-09-2017 à 22:19:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
gmund |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 22:32:35 ![]() ![]() |
gmund |
kmara2 |
Tu comptes l'équiper avec quoi la mini pour la rendre moins gay ? Un nouveau logo ? Le parc auto doccaz est déprimant, tu pars sur un modèle, disons que tu as 100 annonces sous les yeux, puis tu filtres sur essence, et là : 5 annonces --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense que tu te trompes de voiture. La mini elle est tape cul mais elle perd le côté amusant des précédentes, elle a un châssis qui renvoie beaucoup moins d'informations que ta c3rs. Vu ton cdc le cayman de chinjo serait parfait. En plus abordable, une simple 911 type 996 ça pourrait pas le faire ? Faut certes allonger le budget mais sorti d'une c3rs et en mettant en avant le châssis et le feeling de conduite, ça risque d'être compliqué. À la rigueur la fiesta st, bien que caricaturale, pourrait convenir. À défaut d'être efficace c'est rigolo et ça part du cul bien volontiers. Astra OPC pack performance éventuellement. En revanche je te déconseille les bimmer: hors M c'est comme une Mercedes ou une Audi en à peine mieux. Avec ton budget soit tu renonces au confort et tu conserves la clio ( dont tu peux d'ailleurs améliorer le feeling de direction qui pêche pas mal ), soit tu seras déçu question sportivité / retours d'informations. Edit: la 130i même en châssis M sport à rien de sportif, se vautre de l'avant, est paresseuse. Mais pour ce qui est de la conso rien de bien différent de ce que tu vises. En usage daily ça consomme quasiment pas plus qu'une c4rs, et comme ta clio. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-09-2017 à 23:11:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Je sais d'avance ce que je vais perdre, mais c'est plus une transition en attendant cet été pour partir sur quelque de plus velue en septembre 2018 à vrai dire. C'est pour ça que je suis prêt à partir sur quelque chose de moins fun, je vais pas dire que je m'en fou mais je fais une concession pour gagner en confort. De toute façon l'hiver ici c'est un peu pauvre en rasso, sortie, circuit etc. Je suis toujours étudiant, tu comprendras donc que Porsche c'est pas pour tout de suite Edit: mais ce moteur Message édité par gmund le 24-09-2017 à 23:16:03 |
ssay3r |
Mazda 3 mps ? Focus ST 225 ? --------------- Feedback |
markof |
|
ssay3r |
Sinon, ce n'est pas toi qui avait une Mini r53 pendant un temps ? Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:24:08 --------------- Feedback |
gmund |
ssay3r |
Ok. Tu l'as trouvé comment la Mini ? Elle me tente en seconde caisse, car trouvable et pas cher et upgradable facilement. Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:34:44 --------------- Feedback |
gmund | J'étais parti en cherche une en Angleterre, me suis fait un petit billet dessus en fait |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:37:32 --------------- Feedback |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund | Un pote a une Golf 6 GTI et j'adore mais c'est pas le budget |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 23:48:43 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 00:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 00:59:40 |
gmund |
|
Random Dude |
généralement les breaks ça rallonge de peu je trouve, ça change pas grand chose. sleeper chez bm ça existe pas pour moi, une bm on s'attend toujours à ce que ça marche un minimum perso je maintiendrais civic type R ou Focus ST, même si visuellement j'aime pas belle comme tout la Maserati. perso les coupés 3200/4200gt je les trouve magnifiques, sobres et racés en restant discrets. après l'entretien je connais ni la régularité ni les tarifs mais je pense que ça doit piquer. sinon d'occase on en trouve dans les 20k. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 25-09-2017 à 07:30:09 |
gmund | Fiesta ST j'ai déjà essayé et j'adore mais franchement l'intérieur c'est juste pas possible... À la limite je pourrais faire une concession pour une 208 Gti dont je suis pas fan mais que je déteste pas sauf que l'avantage de la Mini c'est de l'importer d'Allemagne Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-09-2017 à 07:35:25 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | L'avantage d'être vraiment pas loin de la frontière |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |