Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51048899
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2017 à 18:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 18:07:45  profilanswer

n°51050623
chin jo
Posté le 24-09-2017 à 21:16:22  profilanswer

Gants cuir à pas cher pour tester :

https://www.louis-moto.fr/artikel/h [...] =343749942

Pour le prix rien à redire.

n°51050731
gmund
Posté le 24-09-2017 à 21:28:21  profilanswer

:hello:

Actuellement j'ai une Clio 3 RS que j'adore mais qui commence à m'exaspérer au quotidien. J'aimerais un truc mieux équipé et plus confortable, plus daily en fait mais tout en gardant quelque-chose de sportif. Je suis un gros client des voitures très sportives: feeling, châssis, moteur, sensations etc mais je pense que je vais faire des concessions tant je me sers finalement peu de la RS dans son usage de base (5% piste et 95% daily). Je vais plutôt attendre de pouvoir m'acheter un track toy à coté.

Dans ma réflexion j'en suis arrivé à une Mini Cooper S R56 184. Petit, léger, bien équipé et dans mon budget. Y'a moyen en plus de la reprog' et de l'équiper pour la rendre un peu moins gay friendly.

J'ai déjà éjecté la 208 GTI qui me fait pas tellement bander ou encore la Fiesta ST qui a un intérieur qui me fait carrément gerber. Golf GTI trop cher :/ Je suis pas contre des trucs genre 130i mais la consommation [:cheesecake]

Voilà, je suis peut être passé à coté de certains modèles, si vous avez des idées :jap:

Budget entre 11 et 13k€ on va dire

Message cité 4 fois
Message édité par gmund le 24-09-2017 à 21:31:35
n°51050775
tomsoft
Posté le 24-09-2017 à 21:32:11  profilanswer

n°51050801
gmund
Posté le 24-09-2017 à 21:34:26  profilanswer

Introuvable dans le budget, assurance qui va s'envoler, prix des pneus. Je l'aurai un jour mais là j'ai pas le budget pour en acheter une correcte.

Edit: et prix de la carte grise :o

Message édité par gmund le 24-09-2017 à 21:35:10
n°51051344
duck69
Posté le 24-09-2017 à 22:19:34  profilanswer

gmund a écrit :

Actuellement j'ai une Clio 3 RS que j'adore mais qui commence à m'exaspérer au quotidien. J'aimerais un truc mieux équipé et plus confortable, plus daily en fait mais tout en gardant quelque-chose de sportif. Je suis un gros client des voitures très sportives: feeling, châssis, moteur, sensations etc mais je pense que je vais faire des concessions tant je me sers finalement peu de la RS dans son usage de base (5% piste et 95% daily). Je vais plutôt attendre de pouvoir m'acheter un track toy à coté.

Dans ma réflexion j'en suis arrivé à une Mini Cooper S R56 184. Petit, léger, bien équipé et dans mon budget. Y'a moyen en plus de la reprog' et de l'équiper pour la rendre un peu moins gay friendly.

J'ai déjà éjecté la 208 GTI qui me fait pas tellement bander ou encore la Fiesta ST qui a un intérieur qui me fait carrément gerber. Golf GTI trop cher :/ Je suis pas contre des trucs genre 130i mais la consommation [:cheesecake]

Voilà, je suis peut être passé à coté de certains modèles, si vous avez des idées :jap:

Une 328ci E46 , la conversion éthanol coute 50€ , c'est confortable , ça roule correctement , entretien facile.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] &scopeId=C

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 24-09-2017 à 22:19:47

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51051385
gmund
Posté le 24-09-2017 à 22:23:45  profilanswer

duck69 a écrit :

Une 328ci E46 , la conversion éthanol coute 50€ , c'est confortable , ça roule correctement , entretien facile.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] &scopeId=C

Oui, alors, je suis prêt à faire des concession mais là c'est trop :D

n°51051411
duck69
Posté le 24-09-2017 à 22:25:58  profilanswer

Propulsion , 6 cylindres , 200ch , BVM , toujours mieux qu'une voiture de garçon coiffeur  [:zedlefou:1]

Message édité par duck69 le 24-09-2017 à 22:26:13

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51051457
gmund
Posté le 24-09-2017 à 22:29:30  profilanswer

Ouais mais je préfère passer pour de la jaquette que pour le dealer du quartier :D

n°51051505
duck69
Posté le 24-09-2017 à 22:32:35  profilanswer

Les dealer ils sont chez taudi maintenant , la E46 ça passe crème.

edit : prend un break , ça fait père de famille et tu peux Ken easy en sortie de boite.

Message édité par duck69 le 24-09-2017 à 22:35:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 22:32:35  profilanswer

n°51051568
gmund
Posté le 24-09-2017 à 22:39:42  profilanswer

Le break pour la garer :/ Sinon j'aimais bien l'idée du sleeper en effet

n°51051569
kmara2
Posté le 24-09-2017 à 22:39:47  profilanswer

gmund a écrit :

Je sais euhhh au hasard comme ça, une Mito QV  [:bidibulle:1]

Tu comptes l'équiper avec quoi la mini pour la rendre moins gay ? Un nouveau logo ?

Le parc auto doccaz est déprimant, tu pars sur un modèle, disons que tu as 100 annonces sous les yeux, puis tu filtres sur essence, et là : 5 annonces  [:sadfrog62:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51051593
gmund
Posté le 24-09-2017 à 22:42:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je sais euhhh au hasard comme ça, une Mito QV  [:bidibulle:1]  

Tu comptes l'équiper avec quoi la mini pour la rendre moins gay ? Un nouveau logo ?

Le parc auto doccaz est déprimant, tu pars sur un modèle, disons que tu as 100 annonces sous les yeux, puis tu filtres sur essence, et là : 5 annonces  [:sadfrog62:3]

Jamais été fan de la Mito :/

Pack JCW, ressorts courts, diffuseur de Mini GP et échappement

n°51051824
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-09-2017 à 23:09:48  profilanswer

gmund a écrit :

Je pense que tu te trompes de voiture. La mini elle est tape cul mais elle perd le côté amusant des précédentes, elle a un châssis qui renvoie beaucoup moins d'informations que ta c3rs. Vu ton cdc le cayman de chinjo serait parfait. En plus abordable, une simple 911 type 996 ça pourrait pas le faire ? Faut certes allonger le budget mais sorti d'une c3rs et en mettant en avant le châssis et le feeling de conduite, ça risque d'être compliqué. À la rigueur la fiesta st, bien que caricaturale, pourrait convenir. À défaut d'être efficace c'est rigolo et ça part du cul bien volontiers. Astra OPC pack performance éventuellement. En revanche je te déconseille les bimmer: hors M c'est comme une Mercedes ou une Audi en à peine mieux. Avec ton budget soit tu renonces au confort et tu conserves la clio ( dont tu peux d'ailleurs améliorer le feeling de direction qui pêche pas mal ), soit tu seras déçu question sportivité / retours d'informations.

Edit: la 130i même en châssis M sport à rien de sportif, se vautre de l'avant, est paresseuse. Mais pour ce qui est de la conso rien de bien différent de ce que tu vises. En usage daily ça consomme quasiment pas plus qu'une c4rs, et comme ta clio.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 24-09-2017 à 23:11:50

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°51051856
chin jo
Posté le 24-09-2017 à 23:14:58  profilanswer

En usage ville ou campagne avec changement de vitesse, le n52b30 265 tête quand même plus qu'une moderne downsizé.
Par contre sur autoroute @110-130-(xxx) stabilisé c'est remarquablement économe pour 3 litres atmo effectivement.

n°51051857
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:15:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que tu te trompes de voiture. La mini elle est tape cul mais elle perd le côté amusant des précédentes, elle a un châssis qui renvoie beaucoup moins d'informations que ta c3rs. Vu ton cdc le cayman de chinjo serait parfait. En plus abordable, une simple 911 type 996 ça pourrait pas le faire ? Faut certes allonger le budget mais sorti d'une c3rs et en mettant en avant le châssis et le feeling de conduite, ça risque d'être compliqué. À la rigueur la fiesta st, bien que caricaturale, pourrait convenir. À défaut d'être efficace c'est rigolo et ça part du cul bien volontiers. Astra OPC pack performance éventuellement. En revanche je te déconseille les bimmer: hors M c'est comme une Mercedes ou une Audi en à peine mieux. Avec ton budget soit tu renonces au confort et tu conserves la clio ( dont tu peux d'ailleurs améliorer le feeling de direction qui pêche pas mal ), soit tu seras déçu question sportivité / retours d'informations.

Je sais d'avance ce que je vais perdre, mais c'est plus une transition en attendant cet été pour partir sur quelque de plus velue en septembre 2018 à vrai dire. C'est pour ça que je suis prêt à partir sur quelque chose de moins fun, je vais pas dire que je m'en fou mais je fais une concession pour gagner en confort. De toute façon l'hiver ici c'est un peu pauvre en rasso, sortie, circuit etc.

Je suis toujours étudiant, tu comprendras donc que Porsche c'est pas pour tout de suite :o Opel/Seat hors de question même si l'offre est intéressante mais à ce compte là je partirais plutôt sur une Polo GTI par exemple

Edit: mais ce moteur :love:

Message édité par gmund le 24-09-2017 à 23:16:03
n°51051881
ssay3r
Posté le 24-09-2017 à 23:19:09  profilanswer

gmund a écrit :

Jamais été fan de la Mito :/

Pack JCW, ressorts courts, diffuseur de Mini GP et échappement

Y'a la Giulietta avec le 1.4 MA de la Moto QV. C'est mon daily, je trouve ça parfait pour les trajets quotidien. Par contre, en venant d'une c3rs je pense que trouveras ça mou ...

Mazda 3 mps ? Focus ST 225 ?

---------------
Feedback
n°51051889
markof
Posté le 24-09-2017 à 23:20:26  profilanswer

rockford a écrit :

J'ai cette voiture depuis maintenant 4 mois et c'est vraiment un pur bonheur chaque fois que je monte dedans ...Et il est absolument impossible de ne pas esquisser un sourire lorsque l'on met le contact !  :love: . Je l'ai choisi pour 3 raisons principales :

- Sa ligne magnifique malgré son âge (2007)
- Son intérieur que je trouve très classe et de qualité (cuir et alcantara).
- Sa SONORITE fabuleuse et c'est un euphémisme. J'avais une Audi S5 avec une ligne milltek avant et la sonorité était vraiment sympa ...Mais là c'est un autre monde ...

Son gros avantage je trouve c'est les 4 vraies places, un grand confort intérieur ( en mode normal ). Ok la suspension est un peu dure mais on peut aligner des centaines de kms sans aucune fatigue... Et en mode sport, c'est énorme, toutes les têtes se tournent, les cyclistes se jettent dans le fossé avec un air d'effroi !!  :)  
Je ne parle pas du système multimedia complètement dépassé (mais très bon son, elle a l'option BOSE), il est évident qu'on achète pas un véhicule comme ça pour la qualité de son GPS ou de réception radio ...

Quelques photos pour appuyer ces dires :

https://i.imgur.com/yzI9YJK.jpeg
https://i.imgur.com/Jnf2OLT.jpeg
https://i.imgur.com/n6CB2PR.jpeg
https://i.imgur.com/6kr6vUu.jpeg

Bien évidemment c'est un véhicule plaisir et non un daily je dois faire 5000 kms par an.
Niveau conso, je fais 13l/100 sur autoroute à 130km/h et entre 18 et 20l/100 en mix route/ville.

Elle a des plaques en "13" parce que je l'ai achetée à Aix en provence, mais depuis elle a des plaques en 31 ( histoire de ne pas être pris pour un dealer par les gendarmes :) )

Génial  :love:  :love:  :love:  

Elle a combien de bornes ?

Niveau entretien ça revient à combien environ ?

Aleksse a écrit :

Belle Maserati, et belle pelouse :D

:lol:  :lol:  :lol:  

Jahaa_sv a écrit :

Tient, je viens de voir qu'avec 2k net on peut se faire des folies...

Bon... Ok... C'est mon cas, j'achète quoi ? :O

Un clio ?

Ben t'achètes 2k nets

https://physiqueludique.fr/wp-content/jos_images/stories/_experiences/air/canettes/P1090194r.jpg

[:onizuka_dark]  

guillaume7520 a écrit :

L'Akrapovic c'était LA putain d'option qui manquait sur la première version.
Ce bruit de Kalach à chaque fois qu'on lève le pied, c'est puéril mais tellement bbboonn !  [:dawasko]  

https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 171658.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/705472AKRA.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/672900AVANT.jpg

200 bornes avec pour l'instant, je mettrai plus de photos quand le rodage sera fini le week-end prochain.  :D

Bravo ça fait plaisir de voir de vraies sportives (selon mes critères hein :o) ici  :)  

Brembo les freins ?  

J'aimerais bien un retour sur le lane assist aussi  :jap:  

guillaume7520 a écrit :

54k€ nets.  [:alain haque-barre:3]

Prix catalogue ou c'est ce que t'as payé ?

Konovalov a écrit :

J'ai vendu ma BMW soit disant moche, invendable, trop chère et avec laquelle j'étais marié en 1 mois et à mon prix.  [:cacatomique:3]  
9 ans de 6-en-ligne  [:satrincha:1]

Bravo :)

Cela dit personne ne t'a dit qu'elle était trop chère, juste qu'il y avait peu d'acheteurs... Donc tu devais soit la brader soit attendre, tu as fait le bon choix :o.

n°51051898
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:21:43  profilanswer

Non mais vraiment, c'est gentil, mais faut arrêter de comparer à ce que j'ai :D Je sais très bien ce que je perds mais je sais aussi ce que j'y gagne. Je fais exprès, je veux du confort :jap:

3MPS sans plus, ST 225 ça a pris un gros coup de vieux je trouve :/

n°51051911
ssay3r
Posté le 24-09-2017 à 23:23:48  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais vraiment, c'est gentil, mais faut arrêter de comparer à ce que j'ai :D Je sais très bien ce que je perds mais je sais aussi ce que j'y gagne. Je fais exprès, je veux du confort :jap:

Bon, dans ce cas là, la Giulietta est plutôt sympa et laaaaargement trouvable dans ton budget.

Sinon, ce n'est pas toi qui avait une Mini r53 pendant un temps ?

Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:24:08

---------------
Feedback
n°51051947
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:30:07  profilanswer

Je vais regarder Giulietta, ça existe en 3p ?

J'ai eu si, revendu très vite :)

n°51051964
ssay3r
Posté le 24-09-2017 à 23:33:07  profilanswer

gmund a écrit :

Je vais regarder Giulietta, ça existe en 3p ?

J'ai eu si, revendu très vite :)

Elle n'existe pas en 3 portes non, mais pas mal de personnes pensent que c'en est une (les poignées sont bien dissimulées sur les portières arrières). D'ailleurs à 13k t'a moyen de choper une QV 235.

Ok. Tu l'as trouvé comment la Mini ? Elle me tente en seconde caisse, car trouvable et pas cher et upgradable facilement.

Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:34:44

---------------
Feedback
n°51051970
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:34:20  profilanswer

J'étais parti en cherche une en Angleterre, me suis fait un petit billet dessus en fait :D

n°51051972
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-09-2017 à 23:34:44  profilanswer

Niveau confort la r53 donne illusion tant qu'on a pas posé son séant dedans. Ensuite, tu déchantes :/ non si il souhaite du confort la Giulietta c'est pas mal du tout mais question sportivité sur la 1.4 multi air on repassera :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°51051977
ssay3r
Posté le 24-09-2017 à 23:35:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Niveau confort la r53 donne illusion tant qu'on a pas posé son séant dedans. Ensuite, tu déchantes :/ non si il souhaite du confort la Giulietta c'est pas mal du tout mais question sportivité sur la 1.4 multi air on repassera :/

Oui. C'est un daily dynamique, rien de plus. Par contre pour 13k y'a moyen de trouver une QV 235, c'est un poil mieux :D

gmund a écrit :

J'étais parti en cherche une en Angleterre, me suis fait un petit billet dessus en fait :D

[:implosion du tibia]

Message édité par ssay3r le 24-09-2017 à 23:37:32

---------------
Feedback
n°51051983
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:37:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Boarf venant de la Clio chassis cup, c'était confortable :lol:

n°51051992
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 24-09-2017 à 23:38:16  profilanswer

Si mains mwat vaut mieux éviter le cuir.
Mechanix Vent et tu les coupes si tu veux des mitaines. Le top ces gants.  

gmund a écrit :

Golf 6 GTi dans ton budget sans hésiter  :)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°51052003
gmund
Posté le 24-09-2017 à 23:40:18  profilanswer

Un pote a une Golf 6 GTI et j'adore mais c'est pas le budget :jap:

Golf 5 GTI du coup mais là j'aime pas tellement

n°51052027
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-09-2017 à 23:47:01  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je raisonne en capacité d'épargne, tout simplement.

En France, personne ne peut mourir de froid ou de faim, sauf les SDF (et encore...). Par contre, oui c'est logique qu'un couple avec deux enfans qui vivent du SMIC n'auront jamais une capacité d'épargne suffisante pour "vivre bien". Ils peuvent se payer les besoins essentiels de la vie: avoir un toit, manger, se soigner et... C'est à peu près tout.

Si on prend le cas d'un mec seul qui gagne 3000€/mois net, sauf si le type habite dans un clapier/HLM pourri de quelques m2, qu'il n'a pas de voiture, pas de dépenses en dehors de la bouffe et de son loyer, le cout de la vie est généralement proportionnel à tes recettes: On achète des produits de meilleur qualité, on déménage dans des villes plus sympas/jolies/proches des centres économiques etc, on roule dans une voiture plus récente/plus chère etc et donc ta capacité d'épargne n'est pas forcément plus grande.

J'en connais un paquet de mecs qui habite en RP et en province avec des salaires corrects pour leurs régions et qui pourtant ont du mal à finir le mois au dessus de 500€...

+10

t'as aussi envie de sortir plus, de moins être regardant à chaque dépense (je reprends une bière? un dessert? je prends le menu à 21 ou à 27?...).
y'a une certaine élasticité dans la dépense, même si surtout, y'a autant de modes de fonctionnement que y'a de personnes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51052033
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 23:48:43  answer

the one_ a écrit :

Si mains mwat vaut mieux éviter le cuir.
Mechanix Vent et tu les coupes si tu veux des mitaines. Le top ces gants.  

Dans ce cas là je vais me rabattre sur des mitaines chez Decathlon en tissu ça fera le job  
un modèle type VTT aéré mais sans renforts pour épouser parfaitement le volant. :jap:

n°51052112
GrosseGame​lle
Posté le 25-09-2017 à 00:10:35  profilanswer

gmund a écrit :

Dans ton cahier des charges, tu cherches plus de techno ou de confort ?

Propositions :

Autour de 15k€ : civic type r fn2
Autour de 22/25k€ : audi S1

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°51052140
sniperr
Posté le 25-09-2017 à 00:17:58  profilanswer

La mini est vraiment pas confort :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°51052164
Johnnycash
\
Posté le 25-09-2017 à 00:28:18  profilanswer

Moi je suis plutôt surpris de la JCW f56. Si tu ne prends pas la suspatte sport c'est plus que convenable. Et les routes sont pourries ici.

J'avais essayé une 184, c'etait pas mal du tout.  

Fin bref si tu es prêt à faire une concession sur la place dispo, je trouve qu'elle fait bien le job.

Message édité par Johnnycash le 25-09-2017 à 00:28:51
n°51052188
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2017 à 00:42:40  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 00:59:40
n°51052444
gmund
Posté le 25-09-2017 à 07:18:48  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Dans ton cahier des charges, tu cherches plus de techno ou de confort ?

Propositions :

Autour de 15k€ : civic type r fn2
Autour de 22/25k€ : audi S1

Budget 11-13k :o

sniperr a écrit :

La mini est vraiment pas confort :lol:

Je sors d'un châssis cup, y'a pas tellement moins confortable  

n°51052464
Random Dud​e
Posté le 25-09-2017 à 07:29:09  profilanswer

gmund a écrit :

Le break pour la garer :/ Sinon j'aimais bien l'idée du sleeper en effet

généralement les breaks ça rallonge de peu je trouve, ça change pas grand chose.
par contre 328ci je pensais pas que ça se classait en sportive.

sleeper chez bm ça existe pas pour moi, une bm on s'attend toujours à ce que ça marche un minimum :D

perso je maintiendrais civic type R ou Focus ST, même si visuellement j'aime pas :o

belle comme tout la Maserati.

perso les coupés 3200/4200gt je les trouve magnifiques, sobres et racés en restant discrets.
puis le son  [:la voix]

après l'entretien je connais ni la régularité ni les tarifs mais je pense que ça doit piquer.

sinon d'occase on en trouve dans les 20k.

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 25-09-2017 à 07:30:09
n°51052477
gmund
Posté le 25-09-2017 à 07:34:30  profilanswer

Fiesta ST j'ai déjà essayé et j'adore mais franchement l'intérieur c'est juste pas possible...

À la limite je pourrais faire une concession pour une 208 Gti dont je suis pas fan mais que je déteste pas sauf que l'avantage de la Mini c'est de l'importer d'Allemagne

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 25-09-2017 à 07:35:25
n°51052487
GrosseGame​lle
Posté le 25-09-2017 à 07:37:50  profilanswer

gmund a écrit :

Fiesta ST j'ai déjà essayé et j'adore mais franchement l'intérieur c'est juste pas possible...

À la limite je pourrais faire une concession pour une 208 Gti dont je suis pas fan mais que je déteste pas sauf que l'avantage de la Mini c'est de l'importer d'Allemagne

C'est juste  [:tagazou:1]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°51052496
gmund
Posté le 25-09-2017 à 07:40:34  profilanswer

L'avantage d'être vraiment pas loin de la frontière :D

n°51052514
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-09-2017 à 07:46:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  10119  10120  10121  10122  10123  10124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)