| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 14:34:09 ![]() ![]() |
sniperr |
croustibat31 |
C'est tres tres différent niveau comportement. C'est fait pour attaquer et être cravaché. Ca pardonne largement moins quand ca se barre en couille aussi ... l'annonce me fait tiquer sur le "toit ouvrant automatique", ca fait bien brouteur. Message édité par croustibat31 le 23-09-2017 à 14:46:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Il faudrait que je teste Elise/Exige. Message édité par ripper0306 le 23-09-2017 à 15:31:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais le prendre au premier degré: tu m'as jamais vu rouler irl, je suis loin de faire le fou sur la route. Pas quand il y a du monde en tout cas, et certainement pas en ville. Je dis pas que j'ai jamais dépassé les limitations, mais mettre du monde sciemment en danger juste pour "faire le buzz" c'est n'importe quoi. En plus de mériter un bon retrait de permis. J'en raconte beaucoup mais c'est comme pour la mythe: ceux qui en parlent le plus, en font le moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 16:29:09 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-09-2017 à 16:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 16:40:28 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-09-2017 à 17:37:33 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
kikou2419 |
Comment tu as fait pour maintenir le logo du coffre comme ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 16:56:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Foncky | Tu peux expliquer la démarche qui t'as amené à la Golf ? |
Zoreil |
gmund | 54k€ et y'en à plein que ça tente pas ? Voyons: - boitoto (DSG au top) Y'a pas vraiment de concurrence niveau sportif à ce prix, M140i plus cher, A45 très fade et accessoirement plus cher, Mégane 4RS pas encore en concession, reste la RS3 mais plus grande La prendre comme une simple Golf c'est comme prendre une megane RS comme une Mégane, ca ferait cher la Mégane Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-09-2017 à 17:27:46 |
kikou2419 |
Leon cupra... Mais bon ça se joue sur des détails. L'essentiel c'est de kiffer. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-09-2017 à 17:38:13 |
Foncky |
|
kikou2419 | Curieux que l'utilitaire d'usine soit dispo sur la golf mais pas la rs3. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Oui, c'est celle là, une 530. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-09-2017 à 17:50:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bravo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TurbOOst45 | Le marché de l'occase un peu sympa va très vite en ce moment
|
Konovalov Amiral |
Eh oh, on taquine hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |