| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 08:57:21 ![]() ![]() |
Leuen |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, c'est dommage car pour un peu c'était un beau projet ( pas niveau look, on est d'accord que c'est bon pour un Paris tuning show sa merde ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je vous trouve bien vulgaire, M. Nick91 Message édité par lezioul le 14-09-2017 à 11:08:19 |
yatta91 :o | Plein nouveau niveau les amerlok quand même... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Johnnycash \ | @lezioul : pourquoi 17"? C'était mon choix initial (la caisse est en 17 là, ça passe mais juste...) je voulais en profiter pour remplir un peu plus les ailes...
Message cité 2 fois Message édité par Johnnycash le 14-09-2017 à 14:13:13 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:16:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NewChallenger Chubby lover | just |= juste --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
NewChallenger Chubby lover |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 20-09-2017 à 16:27:49 |
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La mini à côté du RAM @turboboost t'es en 4 rm aussi non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 |
|
Johnnycash \ |
|
Non koc j'y vais plus, trop de mythos j'ai faillis en fracasser un je me suis fais sortir... Mais un pote y va, Ika. Si tu vois une cls 55 amg 600+ c'est un pote. Jonathan avec sa polo r wrc 500+ aussi, tu verras c'est sympa Pour la caisse de mon frère on a rdv en octobre reprogrammation flexfuel, on a déjà les pièces. Ça donnera en gros une s3 8p sans les 150 kg en trop et sans les pertes liées au haldex. Je te mp une fois que c'est fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Johnnycash \ |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui je me suis toujours demandé comment ça se goupille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
Pour l'ESP tu as un capteur/compteur qui calcule la vitesse de chaque roue en comptant les dents des couronnes (idem ABS, que ce soit auto ou moto) Pour l'Haldex, c'est un peu plus long et complexe, mais assez bien expliqué ici: Message édité par TurbOOst45 le 14-09-2017 à 18:07:18 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Mais clairement pas. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | Oh pour en avoir eu un j'ai beaucoup aimé le l6, mais préféré le ls3 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
C'est parce que t'as pas eu un S50B30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je regarde les M3 E46, les prix ont explosé non ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |