| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 16:28:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
sapphire adepte xd | Bah c'est vrai, de nos jours les consommables ca vaut plus rien. Tu tapes une fois dedans et c'est déjà fini. Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2017 à 16:30:30 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 13-09-2017 à 16:35:36 |
Shooter Cherche niche fiscale | Je confirme. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
cisco1 | pour les amateurs de gros "gamos", la Quattroporte V et son merveilleux V8 Ferrari Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-09-2017 à 17:08:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais il confirme que comme un con il avait pas son portable pour une petite photo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 19:14:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Shooter a besoin d'un dermato ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
NewChallenger Chubby lover |
Le mec a une voix insupportable et on n'entend pas le moulin --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
fabien1176 | C'est con je suis invité à tester la Kia Stinger au Grand Sambuc et ça tombe à un moment où je pourrai pas me déplacer |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
fabien1176 |
Zoreil |
Le Doug a une grosse langue mais j'apprécie sa façon enfantine de faire ses reviews. Et puis il montre bien les "quirks" des différentes voitures essayées, j'avais bien aimé la F40 par exemple Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-09-2017 à 21:39:04 --------------- What the FUCK ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
Zoreil | Ce monstre quand même (la caisse --------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
NewChallenger Chubby lover | STOP AVEC VOS JUSTE, PITIÉ Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 13-09-2017 à 22:25:05 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Athrun Zala |
|
cisco1 | Dans le genre débile, la future Kronickmobile
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
J'adore le LM002 Mais rien le son du V12 Message édité par Lucas Banshood le 13-09-2017 à 22:52:35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
fabien1176 |
|
croustibat31 | Qui veut une petite sportive énervée ? Actuellement à 4100£.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
sapphire adepte xd | J'ai vu "saxo" dans la barre de lien qui chargait le nouvel onglet, j'ai aussitôt tué le poussin dans l'oeuf. |
Leuen |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |