| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:26:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sapphire adepte xd | Imagine Cisco quand il apprend le prix des pièces de rechange de la Maserati...
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-09-2017 à 16:45:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le vilebrequin de vr6 ? Pour en faire un r30, tu colles 6 bielles et pistons forgés un turbo et t'en sors facilement 750 ch. Un pote à fait ça sur une a3 3.2, ça avoine
Classique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Johnnycash \ | Tu rigoles mais je m’intéresse au traitement céramique... c'est bien ce truc?
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:28:21 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Johnnycash \ | Ptetre que c'est mieux d'en faire un R30 pour decomprimer et pouvoir souffler fort en Turbo. |
Si, t'es d'ailleurs obligé pour pistons et bielles. Mais le vilebrequin de vr6 est beaucoup mieux pour sortir des puissances convenables. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 08-09-2017 à 18:18:41 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tu peux en sortir des puissances à 4 chiffres dans cette config --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
patx3 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 08-09-2017 à 19:14:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leuen |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sapphire adepte xd |
Faut bien de l'activité physique entre deux weisswürstl, un mass de schneiderweisse et un p'ti Brezel bien salé Message édité par sapphire adepte xd le 08-09-2017 à 22:41:22 |
NewChallenger Chubby lover | On dirait une CVT... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Carré Sénart c'est mort
C'est pas mal. Il y a plus ouf mais déjà c'est pas mal. Pour que ça décolle la rétine faut du 900+. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Dæmon | + historique d'assurance. Au début sans historique tu raques à mort. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sniperr |
Aleksse Passion ramiers | C'est vrai ce délire comme quoi il faut avoir eu un max de crédits sur la gueule pour emprunter plus facilement ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:42:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 10:48:13 |
Aleksse Passion ramiers |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 10:52:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:03:14 ![]() Ces décennies de conditionnement de la masse par le système bancaire pour faire croire que : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |