| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
C'est assez simple de remplacer les HP d'origine par des meilleurs de même dimension mais ça ne fera pas de miracle pour les basses. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 07-09-2017 à 15:39:09 --------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cordelius Disciplus Simplex | Il va surtout niquer sa batterie. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 07-09-2017 à 15:49:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
tomsoft | Lapin? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Stupeflip - Stupeflip : https://www.youtube.com/watch?v=UbDy3mWGz6g
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:58:42 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bon c'est fiable les M5 E39 ? C'est exactement la 3ème voiture qu'il me faut ou alors une M3 e46 mais pareil vas y pour en trouver une correcte ... Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 07-09-2017 à 17:05:29 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai suivi une mimix RHD noire sur la rocade toulousaine, tout à l'heure. Personne d'ici ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
duck69 |
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 07-09-2017 à 21:16:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
the one_ # Never ' ! ♪ |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 07-09-2017 à 23:28:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celle que je connais est presque stock, d'ailleurs je me demande si il l'a pas remise full stock. Il ment pas sur l'usage qui en a été fait contrairement à pas mal de propriétaires. Pour le eisenmann c'est pas mal si t'aimes devoir découper ton silencieux pour refaire toutes les soudures internes. C'est du verre... Mais le bruit est plus sympa qu'un supersprint race clairement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | M5 e39 c'est magique, mais introuvable a prix correct aujourd'hui en bon état --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
niku viaggiando controvento |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
cisco1 | Des mecs qu'ont vraiment du temps à perdre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
Non mais définis une offre. Pour moi c'est que du blabla. Dans les premières 24h j'ai reçu 5 mails et 3 appels pour ma voiture, c'est juste parce qu'elle était en tête des résultats. Et pour revenir sur ton "offre" à 33, un mec qui négocie le prix avant d'avoir vu la voiture c'est next direct. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-09-2017 à 09:23:34 |
sapphire adepte xd |
Et ils sont toujours pas terminés après 17min de timelapse... Je me demande qui va payer ca Ce chassis tubulaire edit: bon ce serait un kit car et ca pue Message édité par sapphire adepte xd le 08-09-2017 à 09:14:55 |
cisco1 | chassis en acier, carrosserie alu. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Ils ne sont tout de même passés du tubulaire au monocoque carbone directement chez Lambo? |
zephiel Apologiste de la paresse | TVR launch @Goodwood (stream)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |