| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 08:22:15 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon c'est pas sportif mais, il manque pas 5k€ au prix ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s --------------- [FeedBack] |
the one_ # Never ' ! ♪ |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | Sepiroth en a une aussi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tounet I love apples | CR Infiniti Q50 Toujours en recherche du remplacement de la 5 (Cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50805501), essai ce matin de la Q50 S Hybrid awd (Ou de la Nissan Skyline 350GT Hybrid si on aime le pays du soleil levant J'arrive à la concession à la bourre, fidèle à moi-meme, le vendeur m'attend, avec un grand sourire. Elle est prête à partir. C'est une occasion de de 2 ans environs, très peu kilométré. Je suis venu la voir quelques jours auparavant, la ligne ne déçoit pas, elle reste originale sans tomber dans la provocation d'une Lexus (Meme si j'aime beaucoup L'IS en soit). Je prends place au volant, les réglages se font assez instinctivement, pas vraiment different de la 5 mis à part qu'il y a ici une sorte d'equivalence de l’accès confort, que je n'avais pas. L’intérieur fait très qualitatif. Un peu moins fan du coté passager avec le gros arrondit au dessus de la boite à gant, mais dans l'ensemble, c'est plutôt joli et le double écran est assez impressionnant, même si je ne suis pas certain de l’intérêt de l'ergonomie. L'interieur fait plus Geek qu'une allemande pour comparé, mais ca reste relativement modéré, plus modéré qu'une Lexus par exemple. J'embraye donc (meme si y'a pas d'embrayage C'est l'occasion de tester la batterie d'assistances à la conduite et la sono. J'active le régulateur intelligent, le maintien de file, le reste étant déjà activé en permanence et .... miracle, la voiture conduit toute seule, on a l'impression d’être dans une bagnole autonome... meme les mains sur le volant ne sont pas nécessaires (d'ailleurs c'est limite niveau sécurité je trouve vu que le système n'est pas du tout considéré comme une conduite autonome). Bref passé les premieres courbes ou l'on se demande si la bagnole va bien suivre sa voie, après, on peut limite prendre un livre.... J'arrive enfin à la sortie de l'A47 pour grimper sur le Pilat. Je désactive le maintien de file tout de meme, inutile ici. Ouverture des vitres évidemment et je prend une premiere route escarpé qui grimpe, passage en mode sport et le V6 rugit jusqu’à 7000 tours. Une petite pause photos, parce que tout de meme, ce serait dommage :
Bref inutile de vous dire que cette voiture est magique, elle a véritablement 2 visages et cela la rend énormément polyvalente. Le fabuleux V6 qui etait monté sur la 350Z dans la fin de sa vie, et qui a évolué d'ailleurs sur une variante dans la 370Z est vraiment plaisant. Dommage qu'il n'ait pas mis un système de valve pour libérer l’échappement. Il existe bien un échappement Nismo, mais il n'est pas vendu en Europe et pas homologué, évidemment... Je pense que je vais craquer, par forcement avec cette concession selon ou va la négo, mais il y a désormais peu de chance que je parte sur autre chose. Elle a certes quelques défauts, comme le coffre avec des sieges non rabattables, pas de siege refrigerants comme sur l'IS (mais je ne pense pas que ce soit indispensable), et le reste de l'équipement compense carrément. Vraiment une chouette caisse Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 02-09-2017 à 23:27:59 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sepiroth |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 23:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 23:44:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 03-09-2017 à 00:15:31 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2017 à 00:03:34 |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 03-09-2017 à 00:04:54 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 03-09-2017 à 00:06:08 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
Edit : ok non t'es aux US Cette caisse... J'adore. Si un jour j'ai assez de thune pour, j'hesiterai pas longtemps. Message édité par kikou2419 le 03-09-2017 à 00:58:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | pt'1 la GS |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-09-2017 à 09:49:05 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-09-2017 à 09:55:30 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-09-2017 à 11:03:09 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, je connais ça et au final j'en ai marre de pas profiter de mes voitures plaisir. C'est d'un ennui mortel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 | Pour les vélos il y a les sea sucker, me demande si ça fonctionne si bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 03-09-2017 à 12:14:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kmara2 | Me semble avoir vu des snows dessus et un coffre de toit. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zoreil | 300 USD
--------------- What the FUCK ? |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 03-09-2017 à 17:45:50 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ce garage qu'on devine sur tes photos ici ou ailleurs --------------- Topic de vente de trucs divers |
Foncky | T'envoies du rêve là ! Mais c'est un SR, mon TS 29" ne passerait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |