Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5473  5474  5475  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50793361
Nix
Yan
Posté le 30-08-2017 à 11:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

Si tu consens à payer, à faire homologuer ledit tube, oui.

L arceau, pas de souci s'il est homologué !

Quand j'ai vidé l'ignis, c'était la première question de l'expert. Vous revenez quand avec les harnais et l'arceau et allez-vous modifier les points d'ancrage des sièges ou des ceintures.

C'est tout à fait ça la Suisse : tu peux tout faire, du moment que tu payes :lol:  
Ca me rappelle de grand moments dans mon ex boite "ah le client qui fait 80% de ton CA veut une ligne en plus sur l'étiquette (quasi vide) de son produit ? Ca fait chier, mais on peut le faire, ce sera 2€ de plus par pièce" :lol:  

krojules a écrit :

Le RCZ R est médiatiquement passé sous les radars j'ai l'impression.

Pourtant ça semble être une bonne auto sur le papier, et son esthétique ne me dérange pas plus que ça.

On parle beaucoup des temps des MRS, mais la RCZ R doit marcher pareil.

D'après les copains qui ont eu les deux, oui, c'est sensiblement pareil en perfs ressenties.
Mais avec une ligne beaucoup + sympa pour le RCS :jap:

croustibat31 a écrit :

Toi comme arthron machin venez juste de me chier dessus parce que vous avez lu ON alors que j'ai écrit OU, et tu viens parler d'"échange qui doit se faire dans le calme" ?  Tu rajoutes que "je débite des conneries sur un ton péremtoire" ?

Honnêtement, je pense qu'AZ voulait pas être méchant et te charrier un coup, après tu t'emportes direct (ce qui peut se comprendre, tu connais pas AZ IRL).
Mais non, il ne t'a pas chié dessus ...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:34:28  profilanswer

n°50793371
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-08-2017 à 11:35:21  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Bien et la modération si vous pouviez ajouter qu'une Golf R ce n'est pas si difficile à reconnaitre ca nous évitera une page de plus. :o

ou tout simplement qu'on s'en tape des glofs ! R ou pas R :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50793401
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-08-2017 à 11:37:03  profilanswer

ixemul a écrit :

ou tout simplement qu'on s'en tape des glofs ! R ou pas R :o

Choisir sa sportive essence, même VAG §

A ce tarif la autant rappeler Campedel ! :o :o :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°50793409
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 11:37:42  answer

Logicsystem360 a écrit :

quelle horreur ces gontes sur la bleue ...

Le design copié des gentes Porsche Turbo dégueulasses à une certaine époque.

n°50793433
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-08-2017 à 11:38:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Choisir sa sportive essence, même VAG §

A ce tarif la autant rappeler Campedel ! :o :o :o

Le seul truc qui évoque le sport chez VW, c'est le nom des bagnoles [:casediscute]

Pour Passat, on cherche encore cela dit [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50793473
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 11:41:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Le seul truc qui évoque le sport chez VW, c'est le nom des bagnoles [:casediscute]

Pour Passat, on cherche encore cela dit [:klemton]

https://www.passat.fr/  [:afrojojo]

Leur slogan est tellement raccord....

Message édité par zephiel le 30-08-2017 à 11:41:50
n°50793493
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-08-2017 à 11:42:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question de n00b: Un short shifter, c'est vraiment efficace pour réduire les débattements du levier et gagner en réactivité ? Ou c'est aussi pertinent qu'une trapalu et des magnets dans le réservoir ?

Oui! Mange de la viande, c'est très dur après.

J'en ai un de chez twm depuis déc 2015

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50793599
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-08-2017 à 11:48:13  profilanswer

Recentrons le debats les amis.

Je me rends compte que 80% (voire 90%) de mes trajets sont des periples de plus de 2h pour traverser le pays ou aller en France. Beaucoup de voies rapides, un peu de nationales et au final tres peu de moments ou je fais le con sur la route avec la NC. En revanche j'ai quasiment tout le temps le toit baisse.

Bref, je suis en train de me dire que mes besoins evoluent et qu'en fait je serai plus interesse par une GT mais qui resterait un roadster. Exit le Boxster, la miss ne veut pas l'image de Porsche.

Il me reste 2 choix, un SLK (R171) ou Z4. Plus je me penche sur sujet et plus le SLK me fait de l'oeil. Le coffre est probablement le plus gros de la liste, c'est un cruiser parfait. Avec tous les embouteillages a Londres je suis tente de prendre une boite auto. La 7G tronic a vraiment bonne presse, ca reste un peu dynamique (pour une mercedes :o ) et ca rendra la conduite beaucoup plus agreable au quotidien.

Evidemment le vrai probleme c'est que ca reste un modele pataud a conduire mais je suis a la recherche de confort a present. Un toit rigide me fait de l'oeil d'un point de vue insonorisation.

Budget, 10k£ au UK. Plein de modeles disponibles. Au niveau assurance, ca me couterait 150£ de plus pour une SLK350. La road tax pique un peu en revanche mais c'est pas la mort non plus. Et puis ca serait ma premiere fois sur un 6 cylindres :love:

Qu'en pensez-vous ? La NC est une voiture hyper fiable, je cherche donc quelque chose qui le soit aussi, meme si l'entretien coutera plus cher. Dernier point, bonne protection du chassis a la rouille car UK :o De ce cote la SLK a bonne presse.

n°50793658
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2017 à 11:51:39  profilanswer

Nix a écrit :

D'après les copains qui ont eu les deux, oui, c'est sensiblement pareil en perfs ressenties.
Mais avec une ligne beaucoup + sympa pour le RCS :jap:

J'ai été faire un tour du côté des tarifs, 43k catalogue pour le RCZ R, je voyais plus ça à 36-38 en fait c'est cher ce truc.  [:tinostar]  

Après je sais pas à combien ça partait pour de vrai.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50793665
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 11:51:59  profilanswer

Camaro '12 V6 USDM  cabriolet ça passe pas ?

LHD il va pas y en avoir/ca vaut pas le coup.

Message édité par zephiel le 30-08-2017 à 11:52:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:51:59  profilanswer

n°50793683
sapphire a​depte xd
Posté le 30-08-2017 à 11:53:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

quelle horreur ces gontes sur la bleue ...

Tu parles des jantes de gayman?

http://jimlanterphotography.com/img/s/v-2/p1450120217-5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 11:54:13
n°50793709
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 11:54:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je me rends compte que 80% (voire 90%) de mes trajets sont des periples de plus de 2h pour traverser le pays ou aller en France. Beaucoup de voies rapides, un peu de nationales et au final tres peu de moments ou je fais le con sur la route avec la NC. En revanche j'ai quasiment tout le temps le toit baisse.

Bref, je suis en train de me dire que mes besoins evoluent et qu'en fait je serai plus interesse par une GT mais qui resterait un roadster. Exit le Boxster, la miss ne veut pas l'image de Porsche.

Il me reste 2 choix, un SLK (R171) ou Z4. Plus je me penche sur sujet et plus le SLK me fait de l'oeil. Le coffre est probablement le plus gros de la liste, c'est un cruiser parfait. Avec tous les embouteillages a Londres je suis tente de prendre une boite auto. La 7G tronic a vraiment bonne presse, ca reste un peu dynamique (pour une mercedes :o ) et ca rendra la conduite beaucoup plus agreable au quotidien.

Evidemment le vrai probleme c'est que ca reste un modele pataud a conduire mais je suis a la recherche de confort a present. Un toit rigide me fait de l'oeil d'un point de vue insonorisation.

Budget, 10k£ au UK. Plein de modeles disponibles. Au niveau assurance, ca me couterait 150£ de plus pour une SLK350. La road tax pique un peu en revanche mais c'est pas la mort non plus. Et puis ca serait ma premiere fois sur un 6 cylindres :love:

Qu'en pensez-vous ? La NC est une voiture hyper fiable, je cherche donc quelque chose qui le soit aussi, meme si l'entretien coutera plus cher. Dernier point, bonne protection du chassis a la rouille car UK :o De ce cote la SLK a bonne presse.

Sinon Mustang de la gen' précédente on doit pas être loin de ton budget.

n°50793716
Nix
Yan
Posté le 30-08-2017 à 11:55:14  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai été faire un tour du côté des tarifs, 43k catalogue pour le RCZ R, je voyais plus ça à 36-38 en fait c'est cher ce truc.  [:tinostar]  

Après je sais pas à combien ça partait pour de vrai.

Mon pote en a vendu deux neufs, un avec -5% l'autre avec -4%.
Pas besoin de se fouler.
Un peu comme les DS3 il y a 6/7 ans, ça partait tellement bien qu'ils ne se cassaient pas pour faire des tarifs ...

n°50794067
duck69
Posté le 30-08-2017 à 12:22:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

z4 coupé c'est pas mal en 3.0 si

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50794081
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2017 à 12:24:08  profilanswer

J'ai du prendre un coup de vieux car je trouve la SLK plus sexy que la Z4 :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°50794580
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2017 à 13:11:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah bon ? Le "on s'en balance complet des golf" ça te fait pas réagir ? Grand bien te fasse, mais ses réactions de fragile qui se sent supérieur derrière son écran parce qu'il a le sentiment d'avoir une super bagnole, ainsi qu'un brin de culture auto, c'est fatiguant quand c'est sujet à rabaisser tout le temps le reste. Tant mieux pour lui si il adore sa caisse. Tant mieux pour lui si il a de bonnes connaissances. Mais la façon de les partager et de considérer les autres et leur vision de l'automobile sportive, c'est facile et minable. On devrait tous rouler en LMP1 ou fermer notre gueule, du coup ?

Bien résumé  :jap:

n°50794659
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2017 à 13:18:16  profilanswer

Relance pas, soit tu vas te manger un TT soit ça va repartir en bullshit :/

Moi j'aime bien le r171 et la z4 e89, mais coe je suis un kéké qui aime les grosses caisses c'est pas forcément une bonne nouvelle pour toi magicien :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50794717
kmara2
Posté le 30-08-2017 à 13:23:11  profilanswer

Pour ma gouverne, pourquoi l'appeler gayman ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50794733
tomsoft
Posté le 30-08-2017 à 13:24:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

parce que Chin-jo avait une MX5 avant son Gayman  :jap:

n°50794839
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-08-2017 à 13:31:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Fig.1 L'Hopital se fout de la charité :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°50794873
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-08-2017 à 13:33:39  profilanswer

kmara2 a écrit :

Porsche de garçon coiffeur.
Twink mobile, pour les intimes ;)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50795004
Konovalov
Amiral
Posté le 30-08-2017 à 13:42:54  profilanswer

aldayo a écrit :

C'est pareil pour d'un RX8 : tu sais très bien que c'est une sportive

C'est quand même plus proche de l'essoreuse à salade ou du moulin à poivre, hein  [:lumbahaab:3]

Message édité par Konovalov le 30-08-2017 à 13:47:41

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°50795005
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2017 à 13:42:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50795028
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2017 à 13:44:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Relance pas, soit tu vas te manger un TT soit ça va repartir en bullshit :/
Moi j'aime bien le r171 et la z4 e89, mais coe je suis un kéké qui aime les grosses caisses c'est pas forcément une bonne nouvelle pour toi magicien :o

Je n'avais pas vu l'intervention de la modération avant de poster.

Hors circuit, je n'aime pas les propulsions et pourtant je suis tolérant quand vous vous pignoler dessus à longueur de temps :o

Arngrimlechauve a écrit :

Fig.1 L'Hopital se fout de la charité :o

Ce n'est pas parce que je dis de la merde ou que mes écrits sont interprétés comme un comportement merdique, que je ne sais pas reconnaître quelqu'un qui en fait autant ou même pire :o
J'ai peut-être moins de connaissances en mécanique que lui, mais beaucoup plus de respect pour tous les membres de ce forum et j'adore nos différences :love:
Pas besoin de rabaisser pour exister sur HFR :ange:

Message édité par Velocesuper le 30-08-2017 à 13:45:59
n°50795204
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 13:54:19  answer

guillaume7520 a écrit :

Pas de version R  [:cerveau cupra] mais ça doit être le panard à conduire...  :love:

Dispo en neuf et meme en full elec de mémoire.
Sud Toulouse, j'ai croisé quelque fois un type qui roulait dans un truc qui y ressemblait mais j'ai jamais pu trouver la marque / modèle.
Design à peu près similaire d'obus mais à 4 roues / moteur en position normale.
Par contre avec la tête au niveau des parechocs des SUV, faut pas avoir peur dans le trafic :o

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 13:55:54
n°50795266
Knightcore
Posté le 30-08-2017 à 13:58:33  profilanswer

Dsg7 dq200 c'est fiable ? Sur un petit moteur
Désolé c'est un peu hors sujet "sportive" :o

---------------
Topikatransäks
n°50795320
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2017 à 14:02:35  profilanswer

Knightcore a écrit :

Nope, sur petit moteur dsg6 à privilégier.

---------------
n°50796237
valentin
Posté le 30-08-2017 à 15:03:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai du prendre un coup de vieux car je trouve la SLK plus sexy que la Z4 :(

C'est moche ... surtout que tu vois bien que le Z est plus beau sur les photos du week-end dernier sur FB :o

n°50796248
valentin
Posté le 30-08-2017 à 15:04:21  profilanswer

Knightcore a écrit :

Il vaut mieux une PDK  [:valentin]

n°50796266
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2017 à 15:05:09  profilanswer

valentin a écrit :

C'est moche ... surtout que tu vois bien que le Z est plus beau sur les photos du week-end dernier sur FB :o

Genre tu crois que je suis sur FB :o

---------------
n°50796280
valentin
Posté le 30-08-2017 à 15:05:46  profilanswer

magicien96 a écrit :

Genre tu crois que je suis sur FB :o

Tu es vraiment vieux alors  [:zedlefou:1]

n°50796304
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 15:06:41  profilanswer

valentin a écrit :

Tu es vraiment vieux alors  [:zedlefou:1]

C'est l'inverse hein : les jeunes désertent Fb, ne reste que les vieux et quasi vieux :D

n°50796464
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2017 à 15:16:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

t'es au moins aussi lourd, voire pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-08-2017 à 15:16:29
n°50796552
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2017 à 15:21:28  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est l'inverse hein : les jeunes désertent Fb, ne reste que les vieux et quasi vieux :D

Non. Ou alors je suis vieux, mais c'est pas bon signe, on est pas sensé s'assagir en vieillissant ?

---------------
n°50796629
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2017 à 15:26:42  profilanswer

Tu privilégies de plus en plus le confort et les gros moteurs.
Tu vides petit à petit les merguez de ton garage.
Tu as moins de temps pour faire de la mécanique.
Tu donnes des avis sensés et avec un orthographe correct sur hfr.
Le constat est clair. T'es un 'nouveau' vieux Kronick.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 30-08-2017 à 15:27:30

---------------
n°50796632
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 15:26:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non. Ou alors je suis vieux, mais c'est pas bon signe, on est pas sensé s'assagir en vieillissant ?

Ben 27 ans, pour du réseau social, oui t'es carrément vieux hein :D
Les "jeunes" qui font la tendance sur ce media, c'est les 12-25ans je dirai :o

n°50796679
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2017 à 15:30:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu privilégies de plus en plus le confort et les gros moteurs.
Tu vides petit à petit les merguez de ton garage.
Tu as moins de temps pour faire de la mécanique.
Tu donnes des avis sensés et avec un orthographe correct sur hfr.
Le constat est clair. T'es un 'nouveau' vieux Kronick.

Si j'achète un truc débile, je regagne un peu de jeunesse ? :o je sens bien que j'ai moins le goût du risque :/ et les nouveaux jeunes @markof n'ont pas la fougue de la jeunesse, ils sont pragmatiques et roulent en VAG :/

zephiel a écrit :

Ben 27 ans, pour du réseau social, oui t'es carrément vieux hein :D
Les "jeunes" qui font la tendance sur ce media, c'est les 12-25ans je dirai :o

Je suis has been et j'étais pas au courant :/

---------------
n°50796713
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2017 à 15:33:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'achète un truc débile, je regagne un peu de jeunesse ? :o  

Si tu gardes la wrx pour tous les jours et que tu prends une Atom pour le weekend, tu auras retrouvé ta jeunesse perdu.
Et tu pourras déjà prévoir que je passerais essayer tout ça.

---------------
n°50796892
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 15:46:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si j'achète un truc débile, je regagne un peu de jeunesse ? :o je sens bien que j'ai moins le goût du risque :/ et les nouveaux jeunes @markof n'ont pas la fougue de la jeunesse, ils sont pragmatiques et roulent en VAG :/

Le dernier a avoir acheté un truc débile c'est Manta, à toi de voir si c'est ton Dorian Grey :o

n°50796930
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2017 à 15:48:26  profilanswer

Une Atom, j'en rêve pas tellement ça semble loin et inaccessible ( coût, contraintes ). Je place ça dans la même catégorie que les supercar, pour te dire :D mais je note, pour la crise de la 50 aine :o

zephiel a écrit :

Le dernier a avoir acheté un truc débile c'est Manta, à toi de voir si c'est ton Dorian Grey :o

Mon porte feuille aimerait être le Dorian grey de celui qui se paye en LLD un G :o

Message édité par Kronick91 le 30-08-2017 à 15:54:34

---------------
n°50796974
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2017 à 15:51:22  profilanswer

Aller, un effort Krostig :o

Oui, j'aimerais bien essayé une Atom :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5473  5474  5475  ..  10111  10112  10113  10114  10115  10116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)