| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:34:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 11:37:42 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
Leur slogan est tellement raccord.... Message édité par zephiel le 30-08-2017 à 11:41:50 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui! Mange de la viande, c'est très dur après. J'en ai un de chez twm depuis déc 2015 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par zephiel le 30-08-2017 à 11:52:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:51:59 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Tu parles des jantes de gayman?
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-08-2017 à 11:54:13 |
|
Nix Yan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai du prendre un coup de vieux car je trouve la SLK plus sexy que la Z4 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Relance pas, soit tu vas te manger un TT soit ça va repartir en bullshit Moi j'aime bien le r171 et la z4 e89, mais coe je suis un kéké qui aime les grosses caisses c'est pas forcément une bonne nouvelle pour toi magicien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tomsoft |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Porsche de garçon coiffeur. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 30-08-2017 à 13:47:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
Hors circuit, je n'aime pas les propulsions et pourtant je suis tolérant quand vous vous pignoler dessus à longueur de temps
Message édité par Velocesuper le 30-08-2017 à 13:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:54:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 13:55:54 |
Knightcore | Dsg7 dq200 c'est fiable ? Sur un petit moteur --------------- Topikatransäks |
Nope, sur petit moteur dsg6 à privilégier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-08-2017 à 15:16:29 |
Non. Ou alors je suis vieux, mais c'est pas bon signe, on est pas sensé s'assagir en vieillissant ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu privilégies de plus en plus le confort et les gros moteurs. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-08-2017 à 15:27:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Si j'achète un truc débile, je regagne un peu de jeunesse ?
Je suis has been et j'étais pas au courant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une Atom, j'en rêve pas tellement ça semble loin et inaccessible ( coût, contraintes ). Je place ça dans la même catégorie que les supercar, pour te dire
Mon porte feuille aimerait être le Dorian grey de celui qui se paye en LLD un G Message édité par Kronick91 le 30-08-2017 à 15:54:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Aller, un effort Krostig --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |