| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:14:37 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GenyaB Shit fucking game. |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 10:26:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 10:29:09 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la catégorie je la trouve pas mal, mais de toute façon une compacte c'est moche
Ils sont pas tous bandant, certains sont même sans âme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Suffit de leur tirer dedans, je vois pas lequel serait dégueu. Après c'est des sportives, si tu veux rouler en mode papy, faut se prendre un 2.0 TDI. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 10:49:23 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi, pas tirer dedans ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Explique lesquels te paraissent chiants alors Message édité par sapphire adepte xd le 01-09-2017 à 10:53:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sapphire adepte xd | @grosseniche: J'ai pas essayé celui-ci, je sais pas si ton ressenti est aussi lié au fait que ces moteurs ont été placé dans les 911 les plus lourdes ayant existé... Si en plus du chope une 4S... Ce même moteur (il me semble) dans la GT4 à pas l'air d'etre si dégueulasse. D'ailleurs y'a quoi comme "bon" moteur de nos jours, qui fait plaisir à conduire sportivement? (et donc qui n'a pas 2 turbos et un full nm dès 1500rpm)? *popcorn* edit: oh putain ce grillage Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 01-09-2017 à 11:08:23 |
mosquitos |
|
Un moteur qui monte dans les tours et sans couple type F1? Je sens qu'on va a nouveau parler des rota Le probleme des moteurs qui sont geniaux a conduire sportivement c'est que c'est de la m@@@@ pour se deplacer dans des conditions de circulations normales. Donc un moteur sportif pour moi ca se met dans une voiture qu'on amene sur plateau au circuit.
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 01-09-2017 à 11:12:38 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est vrai que le 343cv de la BMW M3 est quand même sympa (couple en bas, pousse fort, pas de turbo mescouilles) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:26:14 ![]()
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
sapphire adepte xd | Ouais enfin, hop quittes à remplacer on prend du "perf" "cup" "m" "racing" et j'en passes et puis c'est comme ca que commence tout le bordel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a dit CT (avec bouteille), pas FDO ou assurance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
cisco1 | Je fais suivre si ca intéresse du monde ici.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |