| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:01:05 ![]() ![]() |
zoopride | Ok merci de m'avoir éclairer, je vais voir ça avec le mécano, d'façon j'avais prévu une grosse révision après les vacances, |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride |
|
sapphire adepte xd | Pour le débat budget de roulage circuit en GT3 vs GT-R, je dirais que ca dépend aussi du type de freins sur la GT3, PCCB ou aciers. PCCB c'est une option à presque 10k €, et à utilisation intensive, c'est à dire circuit, les ceramiques descendent aussi vite que les aciers. Source: https://rennlist.com/forums/991-gt3 [...] 1-gt3.html Message édité par sapphire adepte xd le 25-08-2017 à 15:35:57 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | bon c'est bon à midi j'ai vu un CLK 55 AMG je suis amoureux A mon budget < 20 k Message cité 5 fois Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 15:35:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sapphire adepte xd | Markof? |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 25-08-2017 à 15:39:08 |
Logicsystem360 | ah je me sens moins seul |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai dit une connerie ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 15:43:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 15:44:11 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-08-2017 à 15:47:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd | edit: ar
Message édité par sapphire adepte xd le 25-08-2017 à 15:47:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
ok merci Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 15:48:29 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | pourquoi ? il faut faire partie d'une élite HFR pour s'acheter une vieille merco à 20 000 balles ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zoopride |
|
croustibat31 |
Faut être prêt à lacher 2K€/an en moyenne pour entretien - réparation. TL;DR: oui. Message édité par croustibat31 le 25-08-2017 à 15:54:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha j'ai jamais eu d'accident, avec aucune bagnole depuis les 18 ans (là j'ai 35) .......... sauf qu'il y a un an j'ai tappé en dernier dans un carambolage et j'ai plié la voiture alors plus j'y pense plus je me dis que l'assurance va me jetter en fait........ je les appelle lundi pour voir
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 15:54:18 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sapphire adepte xd |
Non du tout, je pense simplement qu'il faut être très raisonnable et comme toute voiture qui n'est à la base pas faite pour être achetée neuve par le commun des mortels (aka >~ 100k €), il faut être totalement conscient que la moindre merde va revenir à très très cher, et que ca peut vite tourner au cauchemard. Donc le coup du "voiture de Weekend" en plus d'un daily modeste, c'est pas un truc con pour voir, ca peut te faire économiser pas mal sur l'assurance+frais de roulage, etc. Faut il encore en trouver une très clean, avec factures et entretiens, expertise avant achat et co. Et puis désolé mais se pointer au taf ou chez des amis avec une SLK55 après avoir fait 6 mois en *insert bouse* c'est quand même super risible. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-08-2017 à 16:06:44 |
croustibat31 |
fabien1176 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | C'est quoi ton daily à 40k ? Quand je dis jamais, c'est que vraiment jamais je ferai ça. Ca fait 10 ans que j'ai largement de quoi me payer une jolie voiture, mais j'ai pas du tout envie. Je préfère faire des vacances de pacha avec ma famille. En gros, j'ai l'argent de l'acheter mais j'estime que je n'en n'ai pas les moyens et même j'ai pas envie. Si je peux me faire plaisir à 20 000 balles ça me va bien, sauf à ce que ce soit un achat piège (genre 5000 à sortir tous les ans pour l'entretenir). Bon après je parle de 55 AMG car plus haut il y a eu deux annonces postées dnas mes prix mais si ça se révèle être une connerie je reprends mon cahier des charges bien plus modeste (pour rappel 20k, 4 palces, 200 ch) Chacun sa manière de percevoir ses moyens. Moi jamais je mettrai plus de 3 mois de salaire dans une voiture. Et déjà ça me semble dingue. j'ai un collègue, lui, qui s'endette sur 4 ans pour acheter une A3 TDI et plus partir en vacances Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 25-08-2017 à 16:13:26 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 16:13:07 ![]() |
zoopride |
|
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd |
Velo plus cher que la voiture, qu'est ce que tu fais ici? edit: ah putaing, empêchez moi... https://www.autoscout24.ch/de/d/por [...] 10%26r%3d5 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-08-2017 à 16:19:32 |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant, si je met 3 mois de salaire max dans une voiture je dois rouler en 206 HDi de 150kkm. Si ton collègue à moins de moyens que toi logique qu'il mette une plus grosse part de son salaire annuel dans l'auto. Bon, faire un crédit sur 4 ans pour une a3 tdi, je comprends pas le projet non plus, mais on touche pas tous 7k mensuel. C'est plutôt 7x moins en fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |