| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
Il y a peut-être de l'espoir avec les changements de normes, le moteur sans AAC de Geely/Koeniggsegg, etc --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 08:45:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Y'aurait moyen sur un moteur turbo à GV de le reprog pour lui donner un profil de fonctionnement "à l'ancienne" ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-08-2017 à 08:55:53 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec un moteur turbo tu fais ce que tu veux ( dans les limites du turbo ) contrairement à un atmo. Tu peux le brider en dessous d'un certain régime oui
Un moteur atmo rageur c'est un truc inefficace au possible: creux en bas, rien dans le sac sous 4-5k rpm, et au dessus faut faire gaffe de pas manger le rupteur ou la régul car t'as l'impression que ça s'arrêtera jamais d'accélérer. 2zz, vtec, etc c'est assez démonstratif avec le changement de profil de came mais un s50b30 est plutôt rageur et énervé en haut malgré la levée variable des soupapes qui théoriquement lisse la courbe de puissance et couple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | S54 FTW !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Après le s50b30, pourquoi pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | En fait, un moteur rageur, c'est un moteur qui a rien dans le sac en bas. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 10:25:41 ![]() ![]() |
Jambier |
|
yatta91 :o | Dites, c'est le bon prix ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 11-08-2017 à 10:56:09 |
Delta Six |
Le V6 Arese --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sapphire adepte xd | Ouais enfin c'est bien le moteur, faut l'avoir dans une voiture digne de ce nom aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2017 à 11:00:12 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jambier |
|
Knightcore | Quelqu'un pour une balade samedi après midi-dimanche dans le Vexin / en Normandie vers Etretat ? --------------- Topikatransäks |
sapphire adepte xd |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 12:03:54 ![]()
Edit : la météo est pourrie de chez pourrie dans le Vexin demain, oublie une balade samedi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 12:13:39 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 12:16:41 ![]() Ça fait toujours ça les premières fois en MX5 Ça a donné quoi ce 1.5l ? Est-ce que ça démarre en côte sans devoir faire forcer sur l'embrayage ? Ça reprend sous 2000tr/m ou faut jouer de la boite absolument ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 12:17:12 |
Jambier | Répondre sous 4000tr avec un 1.5 atmo?
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
patx3 |
|
Knightcore |
2 précisions :
--------------- Topikatransäks |
kikou2419 |
Probleme, ils me proposent 10k pour ma golf ce que j'estime 2 ou 3k de ce que je peux la vendre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 14:09:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 14:09:28 |
Fouge |
De revenir en arrière côté downsizing oui, mais revenir sur de l'athmo |
2 bars ? C'est petit bras Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-08-2017 à 14:44:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine | Samedi je tourne au laquais avec l evo et l ignis sport vidée. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |