| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:03:35 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Kenshineuh |
Deutsche qualitat. Après je prends pas MON cas pour dire si une marque est fiable vu que que j'ai TOUT le temps des problèmes avec mes voitures. Sauf la dernière, mais ça fait que 3 semaines que je l'ai.
golf 6 R.
J'ai fais signer un papier comme quoi y'a bien un soucis avec le voyant, vérifié par VW, facture des changements à l'appuie. Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 15:09:13 |
Jambier |
croustibat31 |
Je t'ai parlé de la panne immobilisante causée par une BVA HS environ 1 an jour pour jour après l'achat, dont le cout de réparation a tourné à environ 66% du tarif payé de l'auto ? Heureusement que la cote est remontée de 50% de la facture entretemps sinon je l'aurai vraiment mauvaise Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 15:31:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kenshineuh |
Et pourtant, aujourd'hui je me vois pas faire sans. C'est tellement confort pour mes trajets. Et je confirme que la ZF8 est vraiment la meilleure que j'ai pu tester. D'ailleurs, j'ai déjà envie de revendre ma BM pour la 135i. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 15:35:04 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
GenyaB Shit fucking game. |
troble |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:38:26 ![]() ![]() |
croustibat31 | C'est bien une teutonne, mais pas une de prolo. Indice: 320 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
markof | test |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:03:18 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le retour du fils prodigue. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:09:24 ![]()
La saga de l'été revient ! Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:11:00 ![]() Tellement d'épisodes de la vie de markof à rattraper, on veut tout savoir |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Commande de la 208GTI annulée, achat d'une S1 d'occaz au passé flou à la place, multiple déboires au garage avec le TT --------------- Oui |
the one_ # Never ' ! ♪ | Audi TT vendue, procédure d'annulation de vente pour vice cachée.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
croustibat31 | TT driftée dans un pot... non ca c'est déjà fait. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 17:38:12 ![]() Drift à l'arrêt au feu rouge. |
troble |
|
Velocesuper |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourtant je t'avais fais la bonne propal (avant sous virage) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-08-2017 à 18:53:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
|
markof |
|
Kenshineuh |
markof |
Message édité par markof le 09-08-2017 à 19:13:25 |
markof |
|
Kenshineuh | 500 balles pour une A1. Je critique pas, j'en ai eu une. Mais ptin mec j'espère que tu l'as bien essayé. Comme je t'ai dit, passé ma semaine de découverte, j'avais qu'une envie c'etait de l’éclater dans un mur pour changer plus vite.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 19:27:15 |
Kenshineuh | l'A1 c'est une voiture de gonzesse, ça fonctionne mieux pour chopper. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pour 12k€ y'a tellement de caisses qu'il pourrait prendre pour s'amuser (et pas une A1) et le mec veut se faire galérer avec un crédit en plus...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |