| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:14:08 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Konovalov Amiral |
Avec 500L de coffre, tu rentres tout ça les doigts dans le nez. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
AngX bleu 485 |
lsage Le sage des forums |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
BeGiNNeR02 |
Je critiquais les autres |
herekose | Putain je supporte tellement pas ce reflexe de prendre un camion des les premier gosse...Quand je vois me parents qui me baladaient en R5 avec ma soeur en meme temps....
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:58:50 ![]() ![]() |
facedeharicot | En même temps les temps ont changé et tout le monde veut son break audi/bmw/mercedes, je parle pour les gens lambda.. Les gens se souciaient un peu moins des apparences Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 20-01-2010 à 16:01:02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes parents me balladaient en Prélude quand j'avais 7 ans, avec mes 2 soeurs, alors qu'il y a que 2 places arrières --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo | Sauf qu'à l'époque les poussettes n'étaient pas des tout-terrains chaussés en 13 pouces --------------- ASMR mécanique |
herekose | Bah a la limite un break de chasse c'est deja plus drole que ces pauvres trucs hors de prix. Je vais prendre un malin plaisir a me prendre une WRX des le premier gosse et mettre des tartes au premier qui l'ouvre Message cité 1 fois Message édité par herekose le 20-01-2010 à 16:02:35 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 20-01-2010 à 16:03:09 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | Pour ceux qui parlaient de MG il y a peu, http://www.leboncoin.fr/vi/79050715.htm?ca=17_s --------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
ce n'est qu'une TF et de la déco
--------------- :: Light is Right :: |
facedeharicot |
|
herekose | fusionnons avec le topic des aigris !! |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ma soeur voyageait en Bagheera jusqu'à un an entre entre papa et maman, chose qu'on verra que sur un Multipla ou un FRV aujourd'hui. --------------- ASMR mécanique |
facedeharicot | Moi ça a été R18 turbo, que mon père possédait 5 ans avant ma naissance donc pas d'achat en fonction !
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Fallait en vouloir pour tenir une dérive sur le sec, c'était pas une Ti --------------- ASMR mécanique |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Clair que ça donne envie...
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | Me faut 960€ pour un catback moins bruyant avec 2 lance-patates --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah me suis trompé sur le kilométrage :
Konovalov Amiral |
Sachant que la puissance arrive 3 jours après que tu appuies sur l'accélérateur et qu'à ce moment là le train avant se met à vivre sa vie de son côté en transformant les pneus en chaleur et lumière, un 850 T5R c'est génial que sur le papier. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca me laisse jamais indifférent cette vidéo,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |