| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 22:32:21 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas mieux. Certaines marques asiatiques mettent un vrai accent sur la fiabilité, pour le reste depuis que je suis petit mon père a dû parcourir un peu plus d'un million de km avec ses Peugeot avec quasiment 0 emmerdes, à côté de ça mes potes et ma famille en allemandes / suédoises ont eu que des merdes. Comme quoi, c'est surtout un coup de bol et toutes les marques ont des problèmes sur les voitures neuves, même si le tableau est moins noir pour les asiatiques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je dirais surtout qu'une voiture achetée d'occaz si tu ne connais pas le vendeur tu ne sais jamais comment elle a été traitée et ce n'est pas lors d'un essai de 20 min qu'on peut s'en apercevoir.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GiLaN |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GiLaN |
|
GiLaN | Petite sortie cheveux au vent du coup aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par GiLaN le 06-08-2017 à 23:54:31 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 23:54:08 ![]() ![]() |
duck69 |
C'est un 3.0 N52 , la version dégonflé de la 130i avec 258ch et 272 sur la série 5. c'est un bon moulin , fiable et économique avec un bruit pas dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-08-2017 à 00:09:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Sympa par contre la mini plaque + porte plaque à lavent c'est moche --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
|
GiLaN |
|
lancevo7 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Désolé du temps de réponse, merci pour ces infos Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 07-08-2017 à 08:13:20 |
Leuen |
Effectivement. En me basant sur mon expérience perso et ce que j'ai vu autour de moi, le pire c'est les voitures neuves où tu peux te chopper tout un tas de maladies de jeunesses (comme sur ma M3RS). Ou sur des caisses d'un certain age ou kilométrage quand tout commence à lâcher. Sur des occasions récentes et bien entretenues/traitées, les emmerdes sont plus rares. Et aucune marque n'est épargnée. J'ai un exemple récent de M140i neuve qui merdait tellement que ça s'est terminé par un remplacement de véhicule... Message édité par Leuen le 07-08-2017 à 08:35:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message édité par lupin3 le 07-08-2017 à 08:49:40 |
lupin3 Fisherman Friends | Oui après je me fais pas de soucis, je pense qu'elle se fera pas peur au volant et même qu'elle aimera bien. Mais elle préfère se rassurer avant qu'on craque pour |
kikou2419 | Vendredi, essaie Mazda mx-5 131ch --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Leuen | Pour en revenir à la 308 GTI, un petit essai assez élogieux rédigé par un gars que je connais de loin et qui n'est pas du tout un taliban Pigeot à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-08-2017 à 10:18:05 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 |
|
jimi1664 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-08-2017 à 10:47:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o | CT de la Laguna aujourd'hui = vierge Je pense récupérer environ 13-14k€ de la vente de tout ca... J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: Seule une Clio RS trophy peut répondre à mon CDC au grand complet : 5 portes/5places, DSG/BVA, assez compacte, 220ch, "fiable" (rly ?) et récente. J'ai bon vous pensez ? Une Trophy ca se négocie à combien avec 50000kms au dents ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-08-2017 à 10:55:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 10:55:25 ![]()
|
Kenshineuh |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kenshineuh |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 07-08-2017 à 11:14:47 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:17:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |