| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:17:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:17:55 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-08-2017 à 11:36:50 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kikou2419 |
fabien1176 |
|
Il va être réévalué. Pour le moment, la taxe à l'achat est basée sur la puissance et sur les rejets, pour la BRZ ça donne donc : 2500 € (entre 163 cv et 211 cv) + 375 € (181 gr) de malus CO² en Wallonie. On ne sait pas encore de quelle manière ça va changer en septembre, mais faut pas rêver... Le Forester XT me coûtera 5000 € (+211 cv) et 600 € (197 gr), mais bon, vu le prix total, ça reste compétitif pour un SUV de 240 cv bien équipé Si Subaru ne ment pas trop sur ses émissions, ça devrait aller. Mais pas sûr que le Fofo reste en vente. Subaru n'a déjà pas voulu importer le moteur 2.0i sur la nouvelle Impreza et se contente du petit 1.6i de 114 cv + CVT, par peur des taxes Message édité par cordelius le 07-08-2017 à 11:55:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:56:33 ![]() ![]() |
hinomura |
|
lir35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On peut avoir peur de manquer de puissance. Pas d'en avoir trop. Suffit de pas appuyer sur les gaz comme un âne et ça se comporte comme n'importe quelle voiture. Même les super-car en mode """eco""" tu peux enfoncer 1/3 de pédale sans que ça te comme au siège. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
Fouge |
Et la 125i ?
Un peu moins de CO2 grâce notamment au S&S. D'autres changements qui méritent de privilégier ces modèles ? Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 07-08-2017 à 13:24:48 |
Fouge |
Je pensais à la F20, mais effectivement, autant de cylindres que la C4RS |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-08-2017 à 13:41:03 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
lir35 |
|
|
lir35 | Ok donc dans le cas de la voiture en Suisse mais achetée d'occasion en Allemagne on dois payer quand même |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Leuen |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 19:05:18 ![]()
--
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 19:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |