| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 17:08:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Jambier | La 308 GTi ça a l'air d'être une bonne auto ouai.
|
Velocesuper |
Mais attends, tu ne peux pas hésiter entre une Golf Gti et une 135i !
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 11:46:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fibroblaster |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fabien1176 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Voilà à chaud les questions qui me viennent, j'en aurai surement d'autre en revenant de weekend Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 04-08-2017 à 18:29:11 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 18:35:34 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Leuen |
|
hinomura |
|
hinomura |
|
hinomura |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En concession j'ai pu voir la laguna RS, Très surpris.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si faut jouer à la plus grosse j'ai croisé un Scenic S Line garé à côté d'une Clio Williams https://www.noelshack.com/2017-31-5 [...] 125357.jpg Message édité par aeon- le 04-08-2017 à 22:04:31 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
NewChallenger Chubby lover | UNE 205, UNE --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Knightcore | Pour ~25k€ Audi S5 ou BMW 650Ci ou E92 335i ? Message édité par Knightcore le 04-08-2017 à 22:52:54 --------------- Topikatransäks |
jimi1664 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 08:06:39 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Velocesuper qui raconte n'importe quoi parce qu'il a une version business vérolée Déjà la notion de plaisir en rs6 supérieur à une 308 II GTI, même un vendredi j'étais pas prêt, puis le fait que ce serait plus sympa avec une Megane RS: t's essayé ? Pour de la piste la Mégane est plus sympa, pour de la route la 308 prend clairement le dessus. Faut pas raconter n'importe quoi, on est sur un forum public, il y a des gens qui te lisent tu sais. C'est déjà suffisamment désagréable d'avoir à lire niku pour qu'en plus toi aussi tu t'y mettes. Cantonne toi aux pneus mais si vraiment t'as essayé la 308 II GTI alors je pense qu'il faut que tu revoies ta conduite Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 05-08-2017 à 09:44:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hinomura |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
|
supRcc |
--------------- DIY Inside |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
supRcc |
--------------- DIY Inside |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-08-2017 à 11:00:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
supRcc |
Message édité par supRcc le 05-08-2017 à 11:39:04 --------------- DIY Inside |
dougray |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et donc??? C'est quoi la finalité de tout ça? Je pense que la plupart des gens se foutent complétement de l'image de puissance que peut renvoyer leur voiture. Seul l'écusson compte.
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 05-08-2017 à 11:44:47 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |