| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par GiLaN le 06-08-2017 à 03:49:20 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 03:45:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
the one_ # Never ' ! ♪ | Féloches --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fabien1176 |
|
sniperr | Sympa la 128, sauf les sièges tout plats --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 09:59:18 ![]() Féloche pour la BMW même si j'ai toujours du mal avec la ligne des cab 4 places, elle a l'air bien propre.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
NewChallenger Chubby lover |
.
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:14:59 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GiLaN |
|
GiLaN | J'avoue ne pas trop connaître les tarifs sur le marché européen (pas l'impression que la motorisation soit aussi largement proposée) |
Konovalov Amiral |
Rien à craindre, les traces de teinture bleues partent avec n'importe quelle crème d'entretien pour cuir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-08-2017 à 15:35:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-08-2017 à 15:39:37 |
kikou2419 |
Je kiffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Velocesuper |
Ce n'est pas MA 308, c'était une auto de fonction. Et je ne l'ai plus depuis un mois
Et ça n'explique pas les nombreux défauts d'ergonomie. Pour moi, totalement rédhibitoires.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2017 à 15:58:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-08-2017 à 17:15:06 |
Nix Yan |
Des exemples comme ça, j'en ai un très récent chez Merco ... Moteur HS sur un Vito boitoto, Merco Nantes qui répare en 2 jours, ledit véhicule relâche à Montlucon, Ils mettent 3 jours à identifier et réparer, Il redescend à Narbonne et la ? Bim, repanne. Enfin, direction Valence ou ils changent le moteur en 2 semaines histoire d'arrêter de mamailler. Aujourd'hui je ne connais aucune marque irréprochable, vraiment aucune ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 20:26:31 ![]() Toute les marques ont leur soucis de fabrication/conception. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 20:26:42 ![]() Voila il fallait que je le dise. |
Konovalov Amiral | Thug life, mec --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pierre20 |
Nan 2 seulement, dans les 2 ya un stage 1 et un stage 2. M'enfin le stage 1 mon frère a fumé le moteur dernierement Le dernier c'est un petit 2.0 atmo/gpl bien suffisant sur routes enneigées De vrais sleepers ces foz Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 06-08-2017 à 20:46:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Pat4tor |
|
duck69 |
t'es en mode infinite money avec la popo et la rs6 , aide la pour avoir une A1 tfsi Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2017 à 22:51:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Aucune marque n'est irréprochable et forcément on peut prendre une marque en grippe en fonction des pépins de son entourage.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
LaGuiche | Grave, j'ai eu deux 206, une 207, deux 208 (pro/perso mélanger), dans ma famille ils sont très peugeot/citroen et seul ma dernière 208 m'a posé un soucis, et j'ai pourtant fait environ 240kkm toute peugeot confondu --------------- [Mon Feed-Back] |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Achetez des Suzuki c'est rock-fiable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |