| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 11:50:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
Parce que mes fiches ne sont pas à jour Je passe ici de temps en temps, je ne connais pas chaque membre par cœur
Non, je n'ai pas essayé la 308 GTi, elle ne m'intéresse absolument pas. C'est de la merde à mon avis. Laisse ma conduite et mes passions tranquilles, sinon je risque de devenir désagréable On était vendredi, mais ça n'excuse pas tout. Trouve-toi quelqu'un d'autre pour passer tes nerfs.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 12:32:48 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça me fait du mal de dire ça mais t'étais moins lourd sur le topic pneu en fait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
KaiserCz bros before hoes | La lourdance de veloce qui sait tout sans avoir essayé Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 05-08-2017 à 12:42:16 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mendev |
C'est dommage de se fatiguer à écrire un si lonf message pour raconter n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 13:28:28 ![]()
|
dougray |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 13:29:29 ![]() ![]() |
Pat4tor | C'est fou le nombre de Sandero Stepway que l'on voit. Quelqu'un a déjà essayé le 0.9 TCE ? Edit : un peu hs je présume Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 05-08-2017 à 13:53:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-rOmanO- |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jimi1664 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 15:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier | Suis je le seul à être dérangé par les volants à méplat?
|
sniperr | Ça dépend de la taille du méplat...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
hinomura |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dougray |
Je déteste aussi les volants ergonomiques quasiment systématiques. Le volant idéal : petit diamètre, bien épais, parfaitement rond, tout simple http://www.automobile-magazine.fr/ [...] s-a-meplat Message édité par dougray le 05-08-2017 à 19:44:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
sniperr | J'aime beaucoup les volants avec un petit bourrelet, c'est ça que tu appelles ergonomique ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
Velocesuper |
L'état d'esprit du topic était devenu : "Tous en pneus 4 saisons, c'est trop génial" Ce n'est pas ce que j'avais imaginé au moment de la création du topic et comme je n'ai rien à gagner, j'ai préféré éviter de perdre mon temps là bas.
En fait, ce qui me dérange, c'est toute l'adulation que la presse automobile fait autour de cette 308 ; surtout pour les versions de base (non GTi). C'est complètement disproportionné ! Faites un trajet de 1000 km (avec tous types de route) avec une 308, une Mégane et une Golf (par exemple) de même catégorie et revenez en parler...
Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 23:13:05 |
sniperr | Quel concours ? Celui de la connerie, t'es bien parti... Et pas la peine de "déguiser" tes mots --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Velocesuper |
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, tu fais partie des trois membres avec qui je ne m'entends absolument pas Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 23:21:05 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sniperr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 05-08-2017 à 23:56:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Velocesuper |
Tu fais vraiment exprès de ne rien comprendre
Et tu parles bien d'une auto de garçon coiffeur sous motorisée à longueur de temps sur ce topic
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2017 à 00:47:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sniperr | Les photos de mes caisses ? Je n'en ai vraiment pas mis beaucoup...
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toi, tu sais.
Ma mcs c'est la meilleure, ok
La qualité Peugeot n'a rien à voir avec ce que tu décris, encore une fois t'es tombé sur l'ex voiture de croustx je vois pas autre explication.
Je confonds rien du tout et c'est factuellement ce que tu as écris, libre à toi de jouer sur les mots. Mais ne parle pas autres autres de concours de bite quand tu te permets des enfantillages du même acabit.
Lol. On peut continuer par MP si tu préfères, mais c'est consternant autant de mauvaise foi en si peu de mots. Je pense pas parvenir à te raisonner, je suis pas assez patient. Mis je veux bien essayer, tu m'as l'air d'être un cas d'école.
Yep. Évidemment, à part sur les Infiniti dont la Q60 S, on le verra pas beaucoup chez nissan et Renault...
Le soucis c'est que relancer les ventes d'une voiture avec des gros moteurs, en fin de carrière... Bon ok Porsche le fait avec les 911, mais on parle pas ( pas encore du moins ) d'un 2.0T ou d'un m5Pt qui est une pauvre modification barbare du m5mt... Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 06-08-2017 à 03:25:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GiLaN | J'ai finalement trouvé mon bonheur!
Message cité 3 fois Message édité par GiLaN le 06-08-2017 à 03:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |