| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 23:11:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. |
kikou2419 |
Pas obligé de passer sa vie en bagnole pour gagner 10k€ et heureusement. Après perso, j'aime beaucoup conduire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-08-2017 à 23:29:42 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-08-2017 à 23:32:53 |
markof |
|
markof |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 23:37:14 ![]() ![]() |
sniperr |
Kenshineuh |
Claquement, bruit de plastique, Stronic à chier, consommation d'huile, bruit dans la boite, 0 confort, siège à chier, électronique merdique (MMI) et même globalement. Même si globalement, c'était une deuxième main très bien entretenu. Sinon j'avais le 185, tenu de route correct, et rapport poids/puissance convenable. Mais ça m'a permis de faire le best choix ever, passer chez BM. Et pourtant j'ai remplacé l'A1 par une 120D. Mais ce n'est que mon avis. Message édité par Kenshineuh le 02-08-2017 à 23:53:36 |
sniperr |
blood_sam rien |
|
markof | Enfin la A1 dont je parlais est toute nouvelle en fait.
|
blood_sam rien | Passionnant le feuilleton markof. Tu devrais ouvrir un topic pour conter tes histoires. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-08-2017 à 01:18:16 |
Velocesuper |
|
blood_sam rien |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
135i sur les states ça pullule, je te la conseille. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lupin3 Fisherman Friends | Hello, Je dis pas mon dernier mot, parce que les Série 1 me font quand même de l'oeil, j'aimerai un juste milieux entre la 125i et la 135i. J'aimerai essayer la 125i, je suis sur qu'elle me procurerai assez de plaisir au volant même si moins de 250cv Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 03-08-2017 à 09:32:41 |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:49:55 ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:55:13 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 03-08-2017 à 10:00:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
|
-rOmanO- |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Leuen |
Jambier |
|
Ok Ouai la Golf, c'est vraiment dingue, c'est la seule voiture ou je vois celle de mon oncle, je le trouve trop belle (VII blanche pas une finition de dingue) et celle de mon meilleur pote me fait dégueuler (VII grise foncé pas une finition de dingue non plus). Incompréhensible ce qui se passe dans ma tête Edit : Je crois que c'est son fessier qui me déplaît Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 03-08-2017 à 11:27:43 |
Leuen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |