| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:30:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les tweeters qui son motorisés sur le tdb ça existe aussi chez Audi, sur A8 je suis sûr, sur A6 j'ai un doute. L'A7 doit l'avoir il me semble. C'est pas donné non plus cette option B&O sur ces modèles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends une leon cupra, on peut dire ce qu'on veut sur Seat mais là t'as affaire à une bonne bagnole, pas cher et qui remplit parfaitement ton cdc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Leuen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-08-2017 à 11:46:15 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Leuen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 12:33:04 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leuen |
|
toupouri |
|
Konovalov Amiral |
Non. T'as vu "Bienvenue chez les Chti" ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Velocesuper |
C'est joli, mais c'est de la merde |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:37:19 ![]()
J'ai jamais eu le plaisir d'entendre cette merveille technologique mais tous les retours que j'ai eu indique que c'est de la merde ... sont tous sourds les ingé chez PSA ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2017 à 14:38:39 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leuen |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
markof |
|
Leuen |
Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 03-08-2017 à 14:55:46 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
markof |
|
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 15:11:31 ![]() Avec une peinture Audi Exclusive à 2800 boules, tu dois pouvoir demander la teinte de tes rêves.
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
markof |
|
Leuen |
|
Jambier |
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |