| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:01:16 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fashion-bastou |
|
markof |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:15:35 ![]()
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
effet cisco1 et dire qu'avant de prendre ma MX5 j'ai failli prendre une Chimaera. Mon portefeuille me remercie chaque jour qui passe (la raison aussi) mais au fond de moi je suis un peu triste quand meme. D'un autre cote, quand je vois a quel point la copine a abime la mx5 je suis content de ne jamais avoir pris la TVR. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 02-08-2017 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:24:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
J'ai achetée ma 208 Puretech 110 en passant via un mandataire local. A la livraison c'était remise des clés avec un coup de pompe dans le cul pour dégager fissa Après vu la remise , ça reste une bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 02-08-2017 à 15:27:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
ouais mais la c'est un peu trop agressif comme look pour moi sur le FL. Pas faux, vivant au UK, j'ai fait enormement de route en pleine tempete, avec la TVR j'aurai fini avec au choix: Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-08-2017 à 15:31:18 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 02-08-2017 à 15:40:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:53:33 ![]()
|
Jambier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-08-2017 à 16:04:30 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
djooool Pépitologue |
Non mais attends tu venais de faire faire les disques, on parle d'une garantie du garage, pas de la marque ! Il y a un petit problème de conformité là ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-08-2017 à 16:31:13 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:36:15 ![]() Oui donc de toute façon, il faut rien espérer mais même pour 1000€, il faut pas tenter de faire jouer la "garantie" (@pousser au niveau judiciaire). |
cisco1 |
Jambier |
|
tomsoft |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-08-2017 à 16:42:38 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:44:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |