| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 18-01-2010 à 21:48:39 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:48:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | les pneus tailles basses --------------- #MarcheFort |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Chez moi y a des nid de poule de folie.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
XPaY Dehors les belges! | En fait mon daily est aussi ma voiture plaisir...
wild-rider | Vous pensez quoi des MG F? En voiture plaisir ça vaut le coup? Ca vaut pas cher par rapport aux MX5 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 04:42:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | si je me souviens bien
|
yoak négligemment lourd |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
herekose | C'est ce qui se passe quand on pose ma Nx sur le pont |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Caylayron |
|
Konovalov Amiral |
Pareil, des gros cratères par endroits. Du coup tout le monde slalome, c'est moyen. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 | Vous êtes fous avec vos MX5 --------------- #MarcheFort |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo | Comme le disent si bien les clichés, c'est le charme fou propre à toutes les anglaises. --------------- ASMR mécanique |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 14:03:03 ![]() Bonjour à tous,
|
galak Revenez :( |
|
herekose | Autant j'aime bien la focus autant en CC j'ai un peu de mal... Ce gros cul sur les toit en dur c'est quand meme partout pareil, ca tue la ligne ...Mais la focus est une bonne voiture . |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 15:00:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 15:01:27 |
joeldc13 |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | En dessin parmi tous les CC, c'est l'Astra Twintop qui est la moins pire. --------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 19-01-2010 à 15:17:05 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-01-2010 à 15:22:04 --------------- ASMR mécanique |
galak Revenez :( |
|
herekose | +1 pour l'astra, c'est la plus fine de cul on va dire... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
herekose | La nouvelle aussi non ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui même si le badge n'apparaît plus sur la carrosserie (enfin pour le badge je sais plus), ça fait un bail que j'en ai pas croisé une. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Sympa la cinématique :
Message édité par mucus le 19-01-2010 à 16:21:45 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 16:27:48 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | il prends tant de place que ça le radar de recul? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
galak Revenez :( | En meme tps ayant eu une focus normal, c'est vrai que le radar n'est pas de trop, on y voit rien dans cette caisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |