| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 05-07-2017 à 17:50:17 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:48:38 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 7k€ la tt rs de 160k km, wow --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Delta Six |
Non, a 7k c'est la merguez anglaise 2.0L TFSI --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:44:29 ![]() Elle est très belle cette TR RS, j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan de la gamme! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:47:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 18:47:34 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mec t'es vraiment lourd. Et c'est pas vendredi en plus. Je comprends pas qu'on continue tous a perdre notre temps avec toi. Message édité par Quenteagle le 05-07-2017 à 18:52:14 |
NewChallenger Chubby lover | Ah oui tiens, personne n'a vu l'annonce de la TT, j'imagine ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
markof |
|
Jambier | J'aime pas la TT, mais je crois que celle là rien que pour le moteur elle vaut le coup.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 19:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | On a tous nos faiblesses, chez Ahaudi je veux bien admettre la TTRS et la R8.
|
valeoscoot |
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 05-07-2017 à 19:47:36 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Yen a d'autres qui qualifient le brol en question d'utilitaire, ou qui ont besoin d'une caisse polyvalente pour aller au pain, tout dépend du point de vue et des moyens. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 05-07-2017 à 20:45:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ssx99harlock |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 05-07-2017 à 23:29:34 |
TurbOOst45 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moi aussi je veux bien
Message édité par Le Profanateur le 06-07-2017 à 00:10:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |