| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 00:23:10 ![]() ![]() |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tant pis tu loupes un acheteur potentiel Message édité par Le Profanateur le 06-07-2017 à 00:32:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-07-2017 à 06:53:47 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-07-2017 à 20:35:15 |
croustibat31 | Le probleme avec les reprogs sur bloc turbo c'est rarement le bloc, surtout que la puissance annoncée et la puissance réelle ... mais bon. Le problème c'est systématiquement la transmission. Si tu fais quelques accels tous les 36 du mois ca va. Si tu mets des pneus qui collent et que tu veux te servir des chevaux, tu vas rapidement prendre embrayage et/ou pignons/arbres de boite dans la figure. Le ticket d'entrée des boites qui tiennent le coup c'est mini 5K€ , du coup ca finit revendu au moindre début de probleme. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-07-2017 à 21:08:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 10:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est vrai mais chez Audi dernièrement quand tu colles un autobloquant plus costaud ça suffit dans la plupart des cas, la pignonnerie et les arbres sont plutôt costaud. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 11:20:48 ![]()
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 07-07-2017 à 11:48:23 |
markof |
|
markof |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 12:37:09 ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quand je dis récent c'est post 2000, en tout cas injection directe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:10:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 14:11:23 |
vachfolle 赤べこ |
|
Velocesuper |
Si jamais t'as des photos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-07-2017 à 12:21:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | encore du gris sport --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NewChallenger Chubby lover | Jamais aimé la NC, beaucoup trop féminine à mes yeux. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vinceminus | Merci pour vos commentaires En effet, le gris sport, c'est pas génial mais j'aime bieng
Non, c'est bien une petite 1.8L 126ch, finition Elegance Cuir et sono Bose, suffisant pour mon usage
Dans deux à trois ans Message édité par vinceminus le 08-07-2017 à 14:00:27 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-07-2017 à 19:05:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | audi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale | Il est obligatoire le marteau brise-vitre en Gelbique ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kmara2 | Jolie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-07-2017 à 19:32:51 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 08-07-2017 à 19:32:34 |
Intox26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |