| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
Message édité par markof le 04-07-2017 à 21:51:29 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:57:11 ![]()
tu pourras me dire en MP combien tu la touches après négociation par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 21:57:43 |
markof |
|
Athrun Zala |
|
markof |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-07-2017 à 22:01:24 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:02:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 22:04:14 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Toujours aimé les voitures bleues, je suis abonné au noir chez BM (et ailleurs avant), une M/RS/GTx faut savoir sortir du sempiternel noir/blanc (hein, Incassable ^^) |
markof |
|
incassable |
huhu, grave Je suis dans la ville des BMW, je vous rassure, elles sont toutes noires ou blanches ici , meme les M Message édité par incassable le 04-07-2017 à 22:12:16 |
markof | Pour moi une sportive doit être noire.
|
incassable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
incassable |
markof |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Markof vient sur Bordeaux on va s'arranger pour ta tt Message édité par Le Profanateur le 04-07-2017 à 22:57:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:55:50 ![]()
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2017 à 22:57:42 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Yeb63 | Les vacances arrivent et Markof aussi Message édité par Yeb63 le 05-07-2017 à 00:03:07 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor |
Je persiste à dire que les Nankang NS2R (gomme soft) sont meilleurs, surtout sous la pluie. Message édité par Pat4tor le 05-07-2017 à 01:31:21 |
fabien1176 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une r8 ?
|
krojules primesautier | Et donc au final ce "marchand", il a pris une marge équivalent au prix de 4 pneus+plaquettes ou pas ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |