| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 08:34:42 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Velocesuper |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-07-2017 à 09:09:37 |
moystard | Hello hello,
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
valentin |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'as une M, ça freine fort. Pas longtemps par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 10:01:59 ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leuen |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
Delta Six |
A mais pareil, c'est priceless. Message édité par Delta Six le 05-07-2017 à 10:32:34 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais, puis ce moment de jouissance en imaginant la tête du gus qui rage |
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | Mytho alors |
incassable | Allez, on continue la girouette... BMW 130i Vous trouvez pas ca un peu cher ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-07-2017 à 11:34:36 |
moystard |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
La voiture est clean selon l'historique MOT, juste un truc detecte il y a 2 ans:
Pas trop complique a changer. Un des pneus etait completement mort au MOT de Juin donc budgette une changement des 4 pneus comme ca tu seras tranquille. Sinon j'habite a 8 miles de ta future caisse, donc si t'as besoin d'un coup de main ou de quelqu'un avec un compte bancaire ou telephone UK... mp Sinon ca me semble un bon prix, dernier proprio qui l'a eue pendant 5 ans, ca semble reglo si l'entretien a suivi derriere. On voit pas trop le detail des papiers sur les photos.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-07-2017 à 11:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 11:44:19 ![]() T'habite ou Quenteagle exactement? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
moystard |
|
Par contre dis toi bien que ça n'a rien de sportif, la TTS elle même est déjà pas sportive, je te laisse imaginer une TT classique. C'est un daily sympa pour pas rouler dans la voiture de Mr tout le monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
moystard |
Ouais ça je sais, c'est surtout pour me constituer du No Claim Bonus car là je repars de zéro ici n'ayant pas assuré de voiture/moto depuis mon arrivée au UK il y a 7 ans, je ne faisais que louer dans cette période et les tarifs d'assurance sont prohibitifs... Désolé de vous avoir fait regarder une non sportive ^^ au moins c'est une essence Message cité 1 fois Message édité par moystard le 05-07-2017 à 11:59:06 |
Ça me gêne aucunement, je préfère prévenir, que tu sois pas déçus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:21:25 ![]()
|
Jahaa_sv |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |