| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:15:50 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Bah oui 27.5 quoi, en dessous t'as rien.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Darkside |
|
vinceminus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
FRACTAL |
|
Darkside |
|
Oliv_CTR |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:39:00 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Velocesuper |
Passe ton chemin, tu vas être très déçu.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:57:30 ![]()
|
krojules primesautier | Je sais même pas si c'est légale de rouler avec de genre d'aileron A.M ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
incassable |
|
Leuen |
|
incassable | Nope Meme en France, sur la centrale y en a que 6 ... les jantes 16p c'est pas genant, pneus moins chers et surtout moins larges, ca glissera plus facilement Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-07-2017 à 14:52:11 |
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | il préfère ptet une RHD |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen |
|
incassable |
Leuen |
Je me laisserais presque tenter. Mais j'aimerais bien rouler un peu autre chose que du Renault et 25'000km/an principalement sur autoroute dans une Clio 4, je ne suis pas certain que ce soit ce qu'il me faut
Oui en plus c'est une caisse française donc invendable en occasion, je suis sûr que ça se négocie assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-07-2017 à 15:32:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 05-07-2017 à 16:13:47 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:13:18 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
moystard |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-07-2017 à 17:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkside |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-07-2017 à 17:49:05 |
Delta Six |
J'aime pas vraiment Audi, j'aime pas vraiment la TT. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nico_g | Les tt rs existent en boîte manu ?
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-07-2017 à 17:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |