| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:11:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 | Saviez vous que mazda avait fait unr RX7 groupe B ? Ca n'a pas très bien marché vu qu'ils sont arrivé à la bourre, et que pour des raisons de fiabilité ils sont restés en atmo. Et toujours pour des raisons de fiabilité, il n'y a que 7 des 20 voitures construites qui ont été assemblées, les 13 autres ayant été gardées comme donneuses
Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 08:51:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 09:02:38 ![]() |
gawetti |
Et alfa qui reconnait le problème mais ne prends en charge que 50% c'est le pire. Pour sortir de la voiture c'est en mode je baisse la vitre, je déverrouille la centralisation, j'ouvre avec la poignée extérieure, je referme la vitre en maintenant la porte ouverte c'est assez comique sur une bagnole si récente Pour le faire soit même j'ai regardé et c'est pas évident vu que la pièce est sertie dans le plastique, faut percer le plastique pour pouvoir l'enlever et réussir à la recoller dans le plastique solidement après, donc 99% des gens le feront pas. Je sais pas si les phases 2 sont affectées aussi, mais oui mieux vaut éviter de maltraiter cette poignée |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 02-06-2017 à 10:02:22 |
sniperr |
aleksi |
Fonce! ^^
Jamais étais recalé à un CT avec une rhd que j'ai été chercher... Une rex RHD ça vaut rien la bas... et c'est rentable économiquement parlant !! et encore plus pour le cas d'une R3...
Mais Mais... c'est mon projet ça... Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 02-06-2017 à 10:28:06 |
Mariton Rebelle délinquant |
|
aleksi |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:42:46 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
mais sur ces 20 il n'y en a eu que 7 qui ont couru là encore faute de budget :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 10:55:21 ![]() |
sapphire adepte xd | Message édité par sapphire adepte xd le 02-06-2017 à 10:58:14 |
tomsoft |
|
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 02-06-2017 à 11:00:48 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | z'ont quand meme gagné le mans avec un wankel mazda, de memoire --------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
aleksi |
- Comme dit Aragon, pas besoin de Dexelia, 5W40 en synthétique ou en semi ça passe sans problème si tu vidange régulièrement - Très facile à trouver, demande les compressions ou prend en une qui a été rebuild récemment (par un VRAI pro), si elle démarre bien à chaud la bas tu n'aura pas pb à rentrer! - A vitesse stabilisé c'est 11L/100 Message cité 2 fois Message édité par aleksi le 02-06-2017 à 11:19:24 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Qui veut une M3 e46 Cab ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s --------------- [FeedBack] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
-rOmanO- |
|
jemangedeslolos | Il aurait du ajouter encore plus de logo M |
Jambier |
djooool Pépitologue |
|
NewLook |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de faire le plein de la RX8 et du MRs : 300kms pour les deux, 70€ la 8 et 44€ le MR
Vu le prix de la Dexelia, faut pas s'emmerder à mettre autre chose (45€/5l sur Amazon) Faire gaffe aux RX8 UK soit disant rebuild + embrayage + trio changer + décata à moins de 3000€ car c'est même pas le prix de ''l'entretien'' annoncé ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-06-2017 à 14:08:27 |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 02-06-2017 à 14:12:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je me demande sur quel motif il vont se baser pour le TT Tu t'es engagé sur un terrain qu'il maîtrise mieux que toi...tu t'es fais recaler....c'est pas agréable mais c'est le procédé que tu utilises quotidiennement Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-06-2017 à 14:34:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 14:26:36 ![]() Autant reprendre crousti la première fois ok, mais là sortir un caca pareil pas marrant du tout c'est balo.. je comprends pas le concept en fait. |
aleksi |
Pendant le rodage de mon bloc race ported je faisais bien du 11L en 6 @120kmh, pareil pour le retour depuis UK avec la r3 Et oui faire gaffe au rebuild UK avec le premier prix de chez Atkins où ils changent juste apex, corner, joints et remonte des housing déjà bien entamés... ainsi que des super embrayage stage 3 à 65£ qui te coupe la boite Message cité 1 fois Message édité par aleksi le 02-06-2017 à 14:33:13 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |