| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 13:10:38 ![]() ![]() |
krojules primesautier | J'ai cru comprendre le "blc", dois-je donc en déduire que tu as fait des simulations et/ou appelé ton assureur actuel ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
niku viaggiando controvento |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ssay3r ou Valochh |
2010 (donc ph1), 69000km. Problème très connu sur la Giulietta, il suffit de faire le tour des forums Alfa. Après, c'est uniquement à froid ou par temps humide. Au début, ça surprend un peu, mais on s'y habitue. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 14:17:52 --------------- Feedback |
jemangedeslolos | Ptet un problème solutionné sur la phase 2 ?
|
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 14:25:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:25:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut pas regarder combien je l'ai achetée, j'ai fais une super affaire ( enfin mon frère du coup ). En gros ça se négocie autour de 10k euros avec 100kkm. Là première main full entretien Audi distribution faite pour la vente ( il restait 2 ans et 90kkm pour la faire ) 89kkm sono Bose clim ni zone blablabla payée 7500k euros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben ma future glof V12 n'a pas passé le ct va falloir faire le kéké sur deux roues seulement pendant une semaine de plus Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 01-06-2017 à 14:36:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ah ouais, top le prix. Je cherche toujours ma compacte dynamique avec une BVA digne de ce nom et quand je regarde les A3 SB en tfsi/V6, les prix sont devenus délirants ces deux dernières années. Alors qu'en 2011, trouver un V6 qui pompe à mort c'était encore une affaire de smicards. Message édité par yatta91 le 01-06-2017 à 14:44:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred_div91 |
|
domingo chavez |
J'écarte totalement la Mustang 2018, je cherche un truc plus simple, plus "bio". Je trouve la Camaro VI trop agressive (avant, aileron à la con) et trop massive (pas assez de surfaces vitrées). La V par contre est nettement plus chouette.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Quelles sont les différences entre la V et la VI (mise à la part la puissance qui passe de 436 cv à 453 cv) ? Un avis sur cet exemplaire en particulier ? Pour l'entretien, Chevrolet renvoie sur les CC Opel. Faudrait que je me renseigne.
C'était quoi le problème ? Pas assez exubérante ? Une 435i, ce n'est plus du tout le même délire. Je veux du V8 qui tache. Pour la Camaro, cf. plus haut.
J'adore aussi, mais je pense que c'est quand nettement plus prise de tête qu'une voiture récente. L'idée c'est quand même un truc fiable qui demande peu d'entretien. Donc exit pour l'instant.
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Je cherche une meussel car et toi tu me proposes des trucs affreux tout fades. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 01-06-2017 à 15:22:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jemangedeslolos |
|
tomsoft | Des gens ici qui ont importé une RX8 (ou autre Mazda) depuis l'Angleterre ? j'ai 2-3 questions |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 01-06-2017 à 15:11:50 |
Fin 2006. Une 8P ph1 quoi
Le 3.2 est top, ça glougloute et c'est moelleux. Mon frère aurait aimé mais entre le fait qu'il soit encore étudiant, et qu'il va bientôt avoir un deuxième appartement en plus du premier, c'était pas assumable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
domingo chavez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 16:17:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 16:17:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 16:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | C'est pas cher les QV
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 01-06-2017 à 17:08:37 |
gawetti |
On en parle des poignées de porte intérieures qui pètent ? Bien sûr il faut changer tout le panneau de porte à 500 boules et alfa dans sa grande générosité prends en charge 50% pour ce défaut reconnu |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
NewLook |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
NewLook |
|
jemangedeslolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |