| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jemangedeslolos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:48:06 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dougray | Quelqu'un sur le forum a / avait une belle Camaro. Mais lire ses anecdotes sur les rageux qui la vendalisaient coupe l'envie. |
bab55 I am the Night Rider |
|
ssay3r ou Valochh |
Sur la mienne, de 2010, je n'ai pas rencontré ce problème. Et franchement, c'est pas bien grave. On est pas au niveau d'un turbo qui lâche ou d'une chaine de distri qui se fait la belle, c'est une poignée là Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 18:12:13 --------------- Feedback |
jemangedeslolos | je connaissais pas ce problème, je vais ouvrir ma porte délicatement maintenant |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 5 avec le bon pack dépose déjà nombre d'Européenes quoi qu'on en dise, donc bon...
C'est un poil plus complexe ( tu oublies les RTI ) mais grosso modo c'est ça. Mais ça il le sait déjà, il veut des détails pour une RTI lui pour sa Ariel Atom
Son cdc était large, il regardait les clio 3 rs2, les z4 3.0, les 208 GTI. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 01-06-2017 à 18:34:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 19:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 20:00:34 ![]() Des avis sur ce genre de caisse avec ce kilométrage?
|
NewLook |
|
SynE Agri du dessert |
LaGuiche | C'est bizarre, d'après les infos que le trouve les diff sont pas tellement énorme
--------------- [Mon Feed-Back] |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-06-2017 à 20:15:11 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SynE Agri du dessert |
|
TurbOOst45 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:08:43 ![]()
Uch! Celle de gauche fait vraiment mini! Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 21:08:53 |
domingo chavez |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
NewLook |
|
On peut y coller un vélo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Non. Ça reste "bon marché" dans nos contrées, même si beaucoup plus cher que chez eux. Après le raffinements ils connaissent pas, même dans la conduite c'est efficace mais un peu comme la Giulia t'as un léger manque d'informations du train avant, un flou gênant en grosse attaque. C'est lourd et ça se sent bien dans la conduite, chose que les allemands maîtrisent mieux. Plus de mouvements de caisse parasites, mais bon au final tu la places, ça passe aussi bien que les allemandes et sans te briser les vertèbres au quotidien. T'as un truc 10x plus rare qu'une c63/m4/rs4 dans nos contrées, plus original. C'est pas une simple série 3 bolidée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Mazda France est casse pieds mais rien ne t'empêche de le commander en Angleterre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NewLook |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |