Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  9943  9944  9945  9946  9947  9948
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49934016
Jambier
Posté le 02-06-2017 à 14:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

djooool a écrit :

le mec survire à 30km/h...il est monté sur patin à glace ou quoi !

Je subodore un 4*4 américain, pneus durs, pont rigide, amorto à lame  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 14:49:37  profilanswer

n°49934118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2017 à 14:55:38  profilanswer

Question de noob complet des 4 roues

le haldex, ça s'active comment concrêtement ? ça passe 2% de couple si il manque 2% de grip a l'avant ou c'est en mode bourrin a juste embrayer cash si l'avant patine sur place ?

je n'arrive pas a concevoir le niveau technologique du truc :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49934434
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 15:14:55  answer

Y avait eu des gifs qui étaient passé sur le topic pour expliquer comment ça fonctionne.

n°49934476
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 02-06-2017 à 15:17:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

Question de noob complet des 4 roues

le haldex, ça s'active comment concrêtement ? ça passe 2% de couple si il manque 2% de grip a l'avant ou c'est en mode bourrin a juste embrayer cash si l'avant patine sur place ?

je n'arrive pas a concevoir le niveau technologique du truc :o

Le haldex c'est un visco coupleur "amélioré".

Le train avant entraine une pompe dans le haldex et quand la difference de rotation entre l'avant et l'arrière est trop importante, l huile sous pression verrouille le multi disque et entraine le pont arrière.

A savoir que depuis la 3 eme generation, un moteur électrique met sous pression le systeme, ainsi dès 60 degrés de patinage (1/6 e de tour de roue), le boîtier abs / esp enclenche la pompe afin de transférer du couple derrière.

Le systeme est monté ainsi sur les land rover freelander, evoque, etc. Je doute fortement qu'il agisse différemment sur les autres cagettes équipées ;)

Du coup, la repartition du couple est progressive, vu qu'un multidisques c'est progressif. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 15:18:01

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49934596
croustibat​31
Posté le 02-06-2017 à 15:24:23  profilanswer

darckcrystal a écrit :

je me demande sur quel motif il vont se baser pour le TT  :D  

Tu t'es engagé sur un terrain qu'il maîtrise mieux que toi...tu t'es fais recaler....c'est pas agréable mais c'est le procédé que tu utilises quotidiennement

Je poste un article de top gear, qui par définition fait de l'exagération, et j'en traduis des morceaux.C'est à quel moment exactement que tu m'a vu m'engager sur un quelconque terrain ? [:petrus75]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49934611
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2017 à 15:25:23  profilanswer

iBreaker a écrit :

Le haldex c'est un visco coupleur "amélioré".

Le train avant entraine une pompe dans le haldex et quand la difference de rotation entre l'avant et l'arrière est trop importante, l huile sous pression verrouille le multi disque et entraine le pont arrière.

A savoir que depuis la 3 eme generation, un moteur électrique met sous pression le systeme, ainsi dès 60 degrés de patinage (1/6 e de tour de roue), le boîtier abs / esp enclenche la pompe afin de transférer du couple derrière.

Le systeme est monté ainsi sur les land rover freelander, evoque, etc. Je doute fortement qu'il agisse différemment sur les autres cagettes équipées ;)

Du coup, la repartition du couple est progressive, vu qu'un multidisques c'est progressif. :jap:

ah ok j'avais pas compris qu'il y avait une liaison hydraulique av/ar, je croyais que le haldex faisait sa vie juste sous commande electronique de l'esp. merci pour l'info !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49934656
iBreaker
Posté le 02-06-2017 à 15:28:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ok j'avais pas compris qu'il y avait une liaison hydraulique av/ar, je croyais que le haldex faisait sa vie juste sous commande electronique de l'esp. merci pour l'info !

Le haldex remplace le différentiel central.
Sur les anciennes generations, le taux de remplissage d huile influait sur la précontrainte des disques.

Sur les nouvelles generations, il est connecté afin de permettre de freiner la roue arrière patinant. Histoire d'éviter d etre tanké quand t as 2 roues du même côté sans adhérence.

Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 15:39:19

---------------
n°49934926
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 02-06-2017 à 15:46:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je poste un article de top gear, qui par définition fait de l'exagération, et j'en traduis des morceaux.C'est à quel moment exactement que tu m'a vu m'engager sur un quelconque terrain ? [:petrus75]

juste la  [:doc petrus]

croustibat31 a écrit :

Saviez vous que mazda avait fait unr RX7 groupe B ?

Ca n'a pas très bien marché vu qu'ils sont arrivé à la bourre, et que pour des raisons de fiabilité ils sont restés en atmo. Et toujours pour des raisons de fiabilité, il n'y a que 7 des 20 voitures construites qui ont été assemblées, les 13 autres ayant été gardées comme donneuses [:rofl]

https://www.topgear.com/car-news/mo [...] up-b-car#1

du coup tu te fais briser juste la.

Aragorn Le Rouge a écrit :

Crousti qui raconte de la merde comme d'hab [:somberlain24:1]

Tu t'es fait doublé par une RX7 en étant jeune permis ? Tu es frustré de n'avoir jamais rebuild un wankel ? J'ai la flemme de quoter mais c'est quoi le but de toujours et encore toujours tacler les RX alors qu'on est qu'une poignée d’irréductible à en avoir une et que dans ce fil parlait de RX8...

Donc reprennons et corrigeons ensemble le petit Crouti :

Ca n'a pas très bien marché : Début en 84 avec une voiture conçue rapidement avec peu de moyen (MRTE c'est pas Mazda Japon...) et podium à l'acropolis en 85. Sachant que sur les 2 années ils n'ont participé qu'à 7 Rallyes... Ce n'est pas flamboyant mais ce n'est pas non plus nullissime.

En raison de fiabilité ils sont resté en atmo : non c'était plus facile de développer rapidement un bloc ported NA qu'un bloc turbo surtout avec peu de moyen.

Et toujours pour des raisons de fiabilité, il n'y a que 7 des 20 voitures construites qui ont été assemblées, les 13 autres ayant été gardées comme donneuses : Là encore ce n'est pas la fiabilité mais la réglementation qui imposait 20 bagnoles pour faire le groupe B en 1984

Citation :

Group B homologation signed off by the FIA on February 1 1984 allowed 20 ‘Evolution’ competition models to be built

mais sur ces 20 il n'y en a eu que 7 qui ont couru là encore faute de budget :

Citation :

Then there was the fact that MRT never had full factory backing from Mazda Motor Company, which ultimately shunned the RX-7 and decided to put its weight behind the development of the Group A Mazda 323/Familia 4WD.

Et après tu reproches aux autres exactement ce que tu fais :pfff:

et pour t'en sortir (alors que dans cette situation le mieux c'est soit le redface soit s'écraser)

tu lui sort un sort un truc genre "mais heu j'suis pas ton défouloire..."

non mais sérieux  [:kluruit]

suite à ça il te sort un superbe poème fort a propos

Tu n'es pas méchant mais je vais sortir mon mouchoir,
Et l'agiter comme un simple drapeau blanc
car sinon je sais que je finirai sur le flanc
Pas en PLS à cause de l'arrivée de la modération
mais à cause de toutes tes piètres explications...
Tordu de rire au sol à n'en plus pouvoir respirer.

J'ai beau me dire que t'es pas malintentionné
Mais avec ton égo complètement surdimensionné
Comme le turbo que tu voudrais tellement installer.
Alors que tu préfères être sur le forum ici à râler
plutôt que sous ta rougne à essayer de la réparer.
Pas un seul jour sans que tu sois à déclarer,
que les autres disent ou font que de la merde...

Cette sale habitude il faut que la tu perdes
pour le bien du forum et de ses participants
car à force là, ça devient vraiment crispant,
alors que tu sembles être un puits de connaissance
essaye STP de faire émerger davantage ta bienveillance.

Aragorn aka MC LOTALY

[:aragorn le rouge:5]

s'en suit un signalement modération de ta part....

je te donne la note maternelle 2ème année pour être gentil

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 02-06-2017 à 15:57:11

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°49934966
iBreaker
Posté le 02-06-2017 à 15:48:50  profilanswer

ca dérange qu'on parle un peu de bagnoles, en fait ?  :o

---------------
n°49935059
croustibat​31
Posté le 02-06-2017 à 15:54:34  profilanswer

C'est "extrait" ou "traduction" que tu ne comprends pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 15:56:23

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 15:54:34  profilanswer

n°49935108
sniperr
Posté le 02-06-2017 à 15:57:38  profilanswer

aleksi a écrit :

- A vitesse stabilisé c'est 11L/100

Non  

croustibat31 a écrit :

me prendre pour un con[:spamafote]

Oh y'a pas besoin, tu te montres tout seul comme tu es  [:amoureux]

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49935140
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2017 à 16:00:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

ca dérange qu'on parle un peu de bagnoles, en fait ?  :o

Je pourrais faire mon AW en parlant des voitures essayées ce matin, mais tout le monde s'en fout et on va me dire que c'était pas des sportives et puis j'ai jamais su vendre du rêve avec un clavier  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49935159
sniperr
Posté le 02-06-2017 à 16:01:25  profilanswer

Vas y ça m'intéresse plus que les discussions alacon :)

---------------
n°49935176
iBreaker
Posté le 02-06-2017 à 16:02:39  profilanswer

krojules a écrit :

Je pourrais faire mon AW en parlant des voitures essayées ce matin, mais tout le monde s'en fout et on va me dire que c'était pas des sportives et puis j'ai jamais su vendre du rêve avec un clavier  :o

balance, je peux toujours balancer un poncif lourd sur les frouzes derrière, au pire. 3 posts après on oubliera que t'as parlé d'un cabriolet diesel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 16:02:59

---------------
n°49935200
idcare
Posté le 02-06-2017 à 16:04:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Toi c'est bien plus que deux mots que tu ne comprends pas. Tu avais arrêté il y a maintenant quelques mois de venir sur ce forum car pas grand monde t'appréciait. Tu as décidé de revenir. Tout le monde a sûrement cru que le temps avait fait son travail et que tu étais revenu ici en paix avec toi même. Mais non. Tu perds pas une occasion d'étaler ta science à tout va, tes connaissances en "préparation moteur/chassis/boite/levier de commande de vitre" ici et là, comme s'il s'agissait du topic prépa.

Plusieurs personnes à plusieurs reprises t'ont déjà fait la remarque sur ton comportement, mais plus borné que jamais, tu as décidé de continuer. Alors préviens la modération à chaque fois que tu te fais bousculer un peu si tu veux, mais à un moment donné, quand on se retrouve chahuté par plusieurs personnes sur les mêmes griefs, la première chose à faire c'est prendre du recul, essayer de comprendre pourquoi et se remettre un peu en question.

Je n'ai rien contre la personne physique derrière son clavier, juste sur sa façon d'agir sur le forum.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°49935423
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 02-06-2017 à 16:19:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je comprends les deux termes ;)

comme à ton habitude tu prends les gens de haut  :hello:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°49935429
croustibat​31
Posté le 02-06-2017 à 16:19:35  profilanswer

Navré de demander un minimum d'intelligence et de recul à mes interlocuteurs. Que veux tu, c'est hfr ici, pas FA2. On a des standards un peu plus élevés [:spamafote]

darckcrystal a écrit :

je comprends les deux termes ;)

Clairement non, vu que tu m'attribues le texte du rédacteur de l'article, exactement comme aragorn [:petrus75]

darckcrystal a écrit :

comme à ton habitude tu prends les gens de haut  :hello:

C'est à dire que quelqu'un capable de m'envoyer tir sur tir à base de "tu dis de la merde" et autre "frapper un handicapé à terre", parce qu'ils m'attribuent  les propos venant d'une rédaction connue mondialement pour son niveau de provoc' , j'ai tendance à les prendre de haut oui. Avec un peu de pitié aussi.

En général quand on insulte quelqu'un de cette façon, on s'excuse. Enfin quand on est bien élevé.

Vous m'excuserez d'avoir voulu lancer une discussion sur la RX7 groupe B, voiture rare et méconnue, dans un topic voiture sportive, et ne pas aprécier de me faire tailler un costard par un excité levé du pieds gauche qui l'a pris pour lui [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 16:28:31

---------------
n°49935532
sapphire a​depte xd
Posté le 02-06-2017 à 16:26:18  profilanswer

En ce temps là ton intelligence s'étale toujours sur le mauvais topic.

[/HS]

Megane 4 RS! Un potentiel HFRien client de la première vague pour nous faire un joli CR, une fois passé le rôdage?

n°49935535
Athrun Zal​a
Posté le 02-06-2017 à 16:26:19  profilanswer

Sinon la boite EDC, pour ou contre ? :o

n°49935570
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2017 à 16:29:37  profilanswer

sniperr a écrit :

Vas y ça m'intéresse plus que les discussions alacon :)

Invité à une journée AMG à LFG, essayé une C63s coupé et une GT-R sur piste, ensuite promenade sur route avec une SLC 43 et une C43 cabrio.

Très belle expérience, instructeur très pro, beau temps. La Madame n'a pas voulu que je passe en mode "race" sur la GT-R, elle a bien raison, j'aurais cassé la voiture 10 fois.

iBreaker a écrit :

balance, je peux toujours balancer un poncif lourd sur les frouzes derrière, au pire. 3 posts après on oubliera que t'as parlé d'un cabriolet diesel  :o

Comme tu peux le voir pas de voiture française.

---------------
n°49935622
fabien1176
Posté le 02-06-2017 à 16:33:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Saviez vous que mazda avait fait unr RX7 groupe B ?

Ca n'a pas très bien marché vu qu'ils sont arrivé à la bourre, et que pour des raisons de fiabilité ils sont restés en atmo. Et toujours pour des raisons de fiabilité, il n'y a que 7 des 20 voitures construites qui ont été assemblées, les 13 autres ayant été gardées comme donneuses [:rofl]

https://www.topgear.com/car-news/mo [...] up-b-car#1

Où as tu trouvé les parties ci-dessus en gras dans le texte d'origine ?

n°49935640
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 16:35:13  answer

Athrun Zala a écrit :

Sinon la boite EDC, pour ou contre ? :o

Pour !
Ceci dit c'est bien que Renault Sport ait laissé le choix pour que les cassos pro BVM ne viennent pas couiner sur les forums :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 16:35:42
n°49935710
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2017 à 16:40:59  profilanswer

Aragorn aka MC LROTARY

[:aragorn le rouge:5]

:O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49935766
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-06-2017 à 16:45:39  profilanswer

[:ixemul:3]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49935767
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-06-2017 à 16:45:40  profilanswer

krojules a écrit :

Invité à une journée AMG à LFG, essayé une C63s coupé et une GT-R sur piste, ensuite promenade sur route avec une SLC 43 et une C43 cabrio.

Très belle expérience, instructeur très pro, beau temps. La Madame n'a pas voulu que je passe en mode "race" sur la GT-R, elle a bien raison, j'aurais cassé la voiture 10 fois.

krojules a écrit :

Comme tu peux le voir pas de voiture française.

:love: la gt r est "insane", j'ai pas d'autres mots !

Personnellement j'ai pu poser mon cul en passager de la gt350r, c'était très sympa pour une mustang :o vraiment un gros cran au dessus de la gt350 "tout court".

Crousti comme je te le disais lorsque tu penses croiser que des cons, demande toi si c'est pas l'inverse ;) tu t'exprimes de façon très hautaine alors que tu vaux pas mieux qu'un autre, t'es qu'un pseudo sur un forum de puceaux.

Message édité par Kronick91 le 02-06-2017 à 16:47:09

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49935804
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-06-2017 à 16:48:58  profilanswer

Avec les mecs de FA qui se demandent quel modèle sera le plus performant, avec ou sans EDC  [:clooney24]  
A part ça, pour l'EDC aussi, surtout en daily... et finalement aussi sur piste pour un noob comme moi... (En plus ya la voiture dédiée à cet usage pour faire craquer les rapports et rater mes TP/DD :o)

n°49935848
Bobdumas
Posté le 02-06-2017 à 16:52:52  profilanswer

Elle ressemble pas mal à une RS200, cette RX7.

[:bobdumas]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobdumas le 02-06-2017 à 16:55:13
n°49935857
jemangedes​lolos
Posté le 02-06-2017 à 16:53:35  profilanswer

J'ai une question d'ailleurs a ce sujet, sur mon Alfa j'ai la boite TCT.
Quand je passe en mode manuel, la boite n'est jamais vraiment en manuelle.

Par exemple si je suis en sous régime et que j'écrase la prédale, elle tombe les rapports toute seule.
Idem quand je m’arrête, elle rétrograde toute seule.

C'est spécifique à Alfa ou elle font toutes ça les boites DSG, EDC etc etc ?

Message édité par jemangedeslolos le 02-06-2017 à 16:54:25
n°49935876
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2017 à 16:55:12  profilanswer

@Kronick

En fait je m'attendais à un truc extrêmement violent en accélération pour la GT-R et puis en fait ça marche évidemment bien, mais je m'attendais vraiment à me faire plus arracher la tête que ça, mais encore une fois pas de mode race, ça y fait peut-être je ne sais pas. Et puis le fait d'être sur piste aussi. Concernant le freinage idem, je m'attendais à un mordant de folie mais non sans plus avec l' ABS qui intervient assez tôt.

Et puis bon je dois admettre que je n'avais pas le niveau pour emmener fort ces caisses, trop lourd, trop puissant, trop large, trop longue, trop cher, trop tout quoi.
Avec le recul, j'aurais peut-être plus avoiné avec la A 45.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 02-06-2017 à 16:55:44

---------------
n°49935889
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-06-2017 à 16:56:30  profilanswer

Ouais.
Sauf en mode race sur EDC (qui ne fait que rétrograder si tu freines et que ta vitesse tend vers 0)

n°49936047
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-06-2017 à 17:09:37  profilanswer

krojules a écrit :

@Kronick

En fait je m'attendais à un truc extrêmement violent en accélération pour la GT-R et puis en fait ça marche évidemment bien, mais je m'attendais vraiment à me faire plus arracher la tête que ça, mais encore une fois pas de mode race, ça y fait peut-être je ne sais pas. Et puis le fait d'être sur piste aussi. Concernant le freinage idem, je m'attendais à un mordant de folie mais non sans plus avec l' ABS qui intervient assez tôt.

Et puis bon je dois admettre que je n'avais pas le niveau pour emmener fort ces caisses, trop lourd, trop puissant, trop large, trop longue, trop cher, trop tout quoi.

En fait passé une certaine puissance on sent pas beaucoup plus d'accélération. J'aurais bien aimé un jour dans ma vie monter dans une koenigsegg one:1 pour voir si ça change quelque chose, mais effectivement on prend pas tant de G que ça dans la gueule. Mais la tenue de route est débile je trouve :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49936236
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2017 à 17:23:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En fait passé une certaine puissance on sent pas beaucoup plus d'accélération. J'aurais bien aimé un jour dans ma vie monter dans une koenigsegg one:1 pour voir si ça change quelque chose, mais effectivement on prend pas tant de G que ça dans la gueule. Mais la tenue de route est débile je trouve :D

Oui le grip et la tenue de route dans le grand droit avant d'arriver sur la chicane c'est nimp. Jamais osé mettre gaz à fond dans cette partie tellement tu ne sais pas où tu te trouves niveau tenue. Après la dame à pris le volant et puis je me suis rendu compte que ça passe gaz avec une compression de malade dans la courbe.

Message édité par krojules le 02-06-2017 à 17:23:58

---------------
n°49936369
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 02-06-2017 à 17:34:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Clairement non, vu que tu m'attribues le texte du rédacteur de l'article, exactement comme aragorn [:petrus75]

[:nirwan:4]  

fabien1176 a écrit :

Où as tu trouvé les parties ci-dessus en gras dans le texte d'origine ?

Ah ça me rassure... Je ne suis pas le seul à savoir lire :whistle:  

croustibat31 a écrit :

C'est à dire que quelqu'un capable de m'envoyer tir sur tir à base de "tu dis de la merde" et autre "frapper un handicapé à terre", parce qu'ils m'attribuent  les propos venant d'une rédaction connue mondialement pour son niveau de provoc' , j'ai tendance à les prendre de haut oui. Avec un peu de pitié aussi.

En général quand on insulte quelqu'un de cette façon, on s'excuse. Enfin quand on est bien élevé.

Vous m'excuserez d'avoir voulu lancer une discussion sur la RX7 groupe B, voiture rare et méconnue, dans un topic voiture sportive, et ne pas aprécier de me faire tailler un costard par un excité levé du pieds gauche qui l'a pris pour lui [:petrus75]

[:rudolf hoax:4]  

Avec tous les tacles que tu as pu faire par le passé et vu comment tu présente le truc, ah ouais pas de doute, tu sais lancer une discussion [:albounet]  

Et je ne l'ai pas pris pour moi, juste que tu ne dois pas bien maitriser l'anglais, à aucun moment on ne parle de fiabilité, l'article présentant justement une des voitures qui n'a pas eu l'opportunité de courir [:cosmoschtroumpf]  

Parle nous de la nissan 240RS peut être que tu maitriseras mieux [:spamafote]

http://reho.st/medium/https://reccerallysport.files.wordpress.com/2014/11/nissan_240rs_003.jpg

[:chepakoi]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49936422
Darkside
Posté le 02-06-2017 à 17:40:33  profilanswer

krojules a écrit :

@Kronick

J'avais fais un baptême en ultima GTR 640 et comme toi je m'attendais à avoir la tête arrachée mais en faite non. Cependant c'est le plus violent que j'ai en souvenir même en 3 sa patine :D

n°49936426
sniperr
Posté le 02-06-2017 à 17:41:00  profilanswer

krojules a écrit :

Ouch ça doit être top ça  

Quelques photos ?

---------------
n°49936482
Bobdumas
Posté le 02-06-2017 à 17:47:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/GlitteringExcitableClingfish-size_restricted.gif

n°49936559
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2017 à 17:53:14  profilanswer

Ouais non je pige toujours pas :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49936573
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2017 à 17:54:45  profilanswer

Allez, je blinke : conversion des L en R en "asiatique" ("du canald laqué" ), et il me semble  qu'Aragorn avait un avatar avec une RX7 avec une plaque "LOTALY"

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 02-06-2017 à 17:54:57

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49936578
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-06-2017 à 17:55:15  profilanswer

Je reste vraiment impressionné par l'accélération de la Tesla P90D, mais ça dure 2 secondes :D

n°49936586
krojules
primesautier
Posté le 02-06-2017 à 17:56:04  profilanswer

Darkside a écrit :

J'avais fais un baptême en ultima GTR 640 et comme toi je m'attendais à avoir la tête arrachée mais en faite non. Cependant c'est le plus violent que j'ai en souvenir même en 3 sa patine :D

Oui enfin là c'est supercar++ l'Ultima, ça a du être une sacré expérience aussi cette auto.

sniperr a écrit :

Ouch ça doit être top ça  

Quelques photos ?

J'ai des photos moches oui, mais avec des gens dessus, je sais pas si c'est ok ?

---------------
n°49936660
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-06-2017 à 18:03:19  profilanswer

aleksi a écrit :

J'ai un sohn depuis quelques années, qui sera bientôt en vente! Mais effectivement pour fiabilisé le bloc c'est : thermal pellet + sohn

Pendant le rodage de mon bloc race ported je faisais bien du 11L en 6 @120kmh, pareil pour le retour depuis UK avec la r3

Et oui faire gaffe au rebuild UK avec le premier prix de chez Atkins où ils changent juste apex, corner, joints et remonte des housing déjà bien entamés... ainsi que des super embrayage stage 3 à 65£ qui te coupe la boite :/

thermal pellet : vraiment utile ? (je parle pour une conduite de tout les jour, pas de circuit de prévu)

120 en 6ème, il faut vraiment en vouloir avec une RX8 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  9943  9944  9945  9946  9947  9948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)