| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:14:55 ![]() Y avait eu des gifs qui étaient passé sur le topic pour expliquer comment ça fonctionne. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 15:18:01 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le haldex remplace le différentiel central. Sur les nouvelles generations, il est connecté afin de permettre de freiner la roue arrière patinant. Histoire d'éviter d etre tanké quand t as 2 roues du même côté sans adhérence. Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 15:39:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
juste la
du coup tu te fais briser juste la.
tu lui sort un sort un truc genre "mais heu j'suis pas ton défouloire..."
suite à ça il te sort un superbe poème fort a propos
je te donne la note maternelle 2ème année pour être gentil Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 02-06-2017 à 15:57:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
iBreaker Statut : Capitaine | ca dérange qu'on parle un peu de bagnoles, en fait ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustibat31 | C'est "extrait" ou "traduction" que tu ne comprends pas ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 15:56:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:54:34 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
balance, je peux toujours balancer un poncif lourd sur les frouzes derrière, au pire. 3 posts après on oubliera que t'as parlé d'un cabriolet diesel Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 02-06-2017 à 16:02:59 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
Clairement non, vu que tu m'attribues le texte du rédacteur de l'article, exactement comme aragorn
C'est à dire que quelqu'un capable de m'envoyer tir sur tir à base de "tu dis de la merde" et autre "frapper un handicapé à terre", parce qu'ils m'attribuent les propos venant d'une rédaction connue mondialement pour son niveau de provoc' , j'ai tendance à les prendre de haut oui. Avec un peu de pitié aussi. En général quand on insulte quelqu'un de cette façon, on s'excuse. Enfin quand on est bien élevé.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-06-2017 à 16:28:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Athrun Zala |
krojules primesautier |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 16:35:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 16:35:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Personnellement j'ai pu poser mon cul en passager de la gt350r, c'était très sympa pour une mustang
Message édité par Kronick91 le 02-06-2017 à 16:47:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bobdumas | Elle ressemble pas mal à une RS200, cette RX7.
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 02-06-2017 à 16:55:13 |
krojules primesautier | @Kronick En fait je m'attendais à un truc extrêmement violent en accélération pour la GT-R et puis en fait ça marche évidemment bien, mais je m'attendais vraiment à me faire plus arracher la tête que ça, mais encore une fois pas de mode race, ça y fait peut-être je ne sais pas. Et puis le fait d'être sur piste aussi. Concernant le freinage idem, je m'attendais à un mordant de folie mais non sans plus avec l' ABS qui intervient assez tôt. Et puis bon je dois admettre que je n'avais pas le niveau pour emmener fort ces caisses, trop lourd, trop puissant, trop large, trop longue, trop cher, trop tout quoi. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 02-06-2017 à 16:55:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait passé une certaine puissance on sent pas beaucoup plus d'accélération. J'aurais bien aimé un jour dans ma vie monter dans une koenigsegg one:1 pour voir si ça change quelque chose, mais effectivement on prend pas tant de G que ça dans la gueule. Mais la tenue de route est débile je trouve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
Oui le grip et la tenue de route dans le grand droit avant d'arriver sur la chicane c'est nimp. Jamais osé mettre gaz à fond dans cette partie tellement tu ne sais pas où tu te trouves niveau tenue. Après la dame à pris le volant et puis je me suis rendu compte que ça passe gaz avec une compression de malade dans la courbe. Message édité par krojules le 02-06-2017 à 17:23:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Darkside |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bobdumas |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, je blinke : conversion des L en R en "asiatique" ("du canald laqué" ), et il me semble qu'Aragorn avait un avatar avec une RX7 avec une plaque "LOTALY" Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-06-2017 à 17:54:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zephiel Apologiste de la paresse | Je reste vraiment impressionné par l'accélération de la Tesla P90D, mais ça dure 2 secondes |
krojules primesautier |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |