| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:47:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
niku viaggiando controvento |
|
jemangedeslolos |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jambier |
|
Sparda32 |
Xénon ? Message cité 1 fois Message édité par Sparda32 le 01-06-2017 à 11:14:23 |
ssay3r ou Valochh |
+1 pour la 170 MA ou la QV 1ère gen.
Et ... +1. Très bon rapport Q/P la Mégane 3 coupé tce180. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 11:16:34 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle est bien optionnée ? En gros c'est la même chose que mon frère a acheté mais sans boîte auto et avec moins de bornes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
markof | Bonjour |
jemangedeslolos |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Niku, markof, mais que fait viande Roger ? On aurait le trio infernal sur le même topic --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala | Il est moche, mal fini et fait playskool mais de la à dire jacky .... Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 01-06-2017 à 11:21:36 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ça. Suffisamment dynamique pour avoir le sentiment de rouler dans autre chose qu'un 1.5 dci, mais suffisamment discrète pour que tout le monde pense que si, tu roules en 1.5 dci --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
|
ssay3r ou Valochh |
A l'époque où je cherchais à remplacer ma 307 guez, je m'étais arrêté sur la Mégane 3 tce 180 ou la Giulietta MA 170. Problème de la Renault, quasi introuvable en 5 portes, du coup j'ai pris l'Alfa.
Oui Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 11:41:26 --------------- Feedback |
|
Jambier |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jemangedeslolos |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
markof |
|
Athrun Zala |
Euuh ... quand tu vois l'intérieur d'une M4 correcte voire d'une M4GT c'est magnifique quand même, les baquets en alcantara, la console centrale, la qualité des matériaux, on est loin de ce que renault a fait avec la Clio4 Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 01-06-2017 à 11:52:44 |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 01-06-2017 à 11:53:29 |
jemangedeslolos |
|
Jambier |
|
Fifou63 |
Rêve pas, les gens préféreront toujours aoudi pour ses plastiques moussés ou bm t'as vu gros! (oui, je force le trait Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 01-06-2017 à 11:58:12 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
jemangedeslolos | La Giulietta QV ( et Veloce maintenant ) a partir de 2014 est obligatoirement en boite TCT |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssay3r ou Valochh |
Y'a du vrai. On s'est foutu de ma gueule quand j'ai acheté la Giulietta : "blabla la fiabilité toussa". 1 an et demie plus tard, ras (encore heureux d'ailleurs). Par contre, du côté de mes potes qui eux, ont acheté leur caisse fin 2016 : un turbo hs sur la Golf 6 mazout et un moteur changé sur une e46 guez édition (mais c'est une bm gros tavu). Non franchement, les Giulietta sont plutôt fiables. Il faut juste s'habituer aux suspensions qui couinent Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-06-2017 à 12:12:24 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |